(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une chance que je me suis laissée une marge

. Je me connais. Voyageant avec une personne aguerrie aux voyages en routarde depuis de nombreuses années, j'apprends. Il y a un changement dans le circuit. Mieux de se rendre immédiatement au plus loin et de se rapprocher de sa zone de départ. Ben du bon sens!
Je me permets de vous soumettre notre nouvel itinéraire. Euh... en passant, vous pouvez me dire que vous avez autre projet plus important à réaliser que de me répondre. Je me sens tellement abuser de vous, mais c'est comme une addiction, je continue.

Ah oui! Nous avons réservé au Veneto Windham pour les 3 premières nuits à 344$. Nous irons voir le
Milan sur place. Ah oui, encore une fois! Hi! Hi! Mascotas = animaux. Donc, nous irons nous présenter sur place afin de voir leur tolérance et la Casa de Carmen avait finalement de la place, mais on devait fournir notre # de carte sur un site non sécurisé relié à un autre site... ouf! Bon, non! Sauf que nous irons les visiter ainsi que le
Milan et pourquoi pas le Marbella. On ne sait jamais.
J'ai visité les liens que vous m'avez fournis. J'ai ajouté des infos à mon Ulysse de la bibli qui date de 1999 et qui manquait d'infos. Ma copine a quand même acheté le Petit Futé, mais j'aime mieux avoir mon propre matériel à lire en mains. L'histoire, elle, ne change pas.
Je tiens encore à vous remercier. Je sais que cela devient redondant, mais c'est la seule façon de le faire. Ma porte au
Canada,
Québec,
Montréal, Longueuil vous est ouverte. Ce voyage sera bonifiée grâce à vous.
Bon, le voici, ce nouvel itinéraire.
Jours 1-2-3 Panama City et visites autour
Jour 4 départ Boquete, coucher
Jour 5 Boquete, coucher
Jour 6 départ Boquete Penonome ou Valle d’Antón, coucher
Jour 7 Penonome, coucher
Jour 8 Decameron coucher
Jour 9 Decameron coucher
Jour 10 Départ Decameron pour Panama
Jour 11 Panama pour Isla Grande, coucher
Jour 12 Départ Isla Grande Panama, coucher
Jour 13 – Départ Montréal