Bus à Las Cuevas (Aconcagua)
by Sandra2944
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous voulons rallier Valparaiso à Mendoza en nous arrêtant une nuit ou deux à Las Cuevas qui est à 6 kms de Puente del Inca. Savez-vous si c'est possible de demander au chauffeur de s'arrêter à une de ces 2 villes ? Merci.
Oui, apres le passage de douane argentine, tu peux descendre du bus ou du minibus ou tu veux.
Bonjour Sandra
Oui, efectivement je confirme, ayant fait ce trajet l´année derniere: puente del Inca est a 2 km environ apres la douanne argentine e l on peut demander au conducteur du bus de s´arreter pour nous deposer (meme si le bus est direct Valparaiso - Mendoza)
Oui, efectivement je confirme, ayant fait ce trajet l´année derniere: puente del Inca est a 2 km environ apres la douanne argentine e l on peut demander au conducteur du bus de s´arreter pour nous deposer (meme si le bus est direct Valparaiso - Mendoza)
Jean Marc jmlimes@hotmail.com
Bonjour,
J'avais également l'intention de m'arrêter à Las Cuevas mais en venant de Mendoza.
C'est bon de savoir qu'il est facile de se faire déposer où on veut mais est il aussi facile d'arrêter un bus pour y monter?
Savez vous si les bus circulent aussi au mois d'aout?
Merci Benoit
J'avais également l'intention de m'arrêter à Las Cuevas mais en venant de Mendoza.
C'est bon de savoir qu'il est facile de se faire déposer où on veut mais est il aussi facile d'arrêter un bus pour y monter?
Savez vous si les bus circulent aussi au mois d'aout?
Merci Benoit
Bonjour Benoit
Si tu vas seulement "al puente del INCA" il n´y pas besoin d´acheter un ticket pour Santiago.
Il y a un bus local, l´entreprise est Buttini http://www.abuttini.com/
Ce sont de bons bus de couleur juane vif qui font le trajet Mendoza - Puente del Inca Si j´ai bonne memoire il y en a 2 ou 3 par jour
Il est facile d´arreter les petits bus (micros) sur la route.
Les bus circulent toute l´année
bonne chance !
Jean Marc
Si tu vas seulement "al puente del INCA" il n´y pas besoin d´acheter un ticket pour Santiago.
Il y a un bus local, l´entreprise est Buttini http://www.abuttini.com/
Ce sont de bons bus de couleur juane vif qui font le trajet Mendoza - Puente del Inca Si j´ai bonne memoire il y en a 2 ou 3 par jour
Il est facile d´arreter les petits bus (micros) sur la route.
Les bus circulent toute l´année
bonne chance !
Jean Marc
Jean Marc jmlimes@hotmail.com
Log in first, then come back to this page.