Bus Latacunga - Puerto Lopez (Equateur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UT
Bonjour Nous partons en famille cet été en Equateur, je suis dans mon itinéraire et n'arrive pas à savoir s'il y a une possibilité d'effectuer Latacunga - Puerto Lopez sans avoir à retourner sur Quito, et si oui en combien de temps. Si quelqu'un connait la réponse merci d'avance. Bruno
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour

Il y a moyen sans remonter sur Quito mais il vous faudra peut être le faire en 2 fois, voici un timing que nous avons fait il y a 2 ou 3 ans.

1er jour Latacunga - Quevedo départ 7h15 arrivée 13h Quevedo - Portoviejo départ 13h05 (nous avons juste eu le temps de sauter d'un bus à l'autre) arrivée 17h

2ème jour Quevedo - Jipijapa, je n'ai pas noté l'horaire mais le trajet dure une heure et vous avez des départs toutes les demi heures Jipijapa - Puerto Lopez, idem et comptez une heure de route.

Il y a peut être moyen de faire le tout en une journée, mais nous n'avions pas l'intention de courir.

La portion Latacunga - Portoviejo est une des plus belle route d'Équateur.

Bon voyage,

Albert
UT Uteruth ·
Merci de tt coeur pour cette super réponse précise. Suivant tes conseils on prendra notre temps pour apprécier cette route. Bruno

Similar discussions

You might also like