Bus de nuit au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour,

Je vais passer 2 semaines au Costa Rica début mars. Bien sûr, le 4x4 est prohibé, question de prix, de fatigue et de philosophie... Donc le bus s'impose et il semble qu'il y ait un bon réseau... Mais voilà, 2 semaines c'est court...

Donc petite question qui s'impose : savez vous s'il y a des bus de nuit pour les longs trajets? Ca permettrait de profiter à fond des journées et d'économiser des nuits d'hotel.... bah oui, faut bien essayer d'optimiser quand on a trop peu de temps pour tant de choses à voir :-) et sinon, avez vous des experiences particulieres avec les bus : sites internet a proposer ou bien il vaut mieux se debrouiller sur place, ...

merci d'avance pour votre aide précieuse 🙂

Tchim.
WI Willemspie Globetrotter ·
Il n'y a pas beaucoup de longs trajets en bus au Costa Rica, donc peu de bus de nuits. La seule route vraiment longue depuis San José est pour Neily et frontière du Panama. Pour P.Jimenez aussi, mais pas de bus de nuit.
TI Tiarep87 ·
hello mon amour tu vois bien que j effectue des recherches moi aussi pour notre voyage 😊 j'en profite pour te dire à quel point je suis heureuse de passer 15 jours avec mon tendre amour love you sweety
HF Hft0 Veteran ·
wouah c'est trop marrant et mignon de voir des amoureux sur le même post ... :-)

Profitez bien!
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...

Similar discussions

You might also like