Les bus (privés) en Inde (Mumbai-Nasik)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour à tous,

J'ai réservé et payé sur le web 2 tickets de Bus au départ de Mumbai pour Nasik. Mon avion atterrit à 11h00 et le bus arrive à 12h45. Ma question est de savoir si avec mon ticket électronique je peux directement prendre place dans le bus, ou si je dois d'abord passer par un bureau de l'agence pour changer contre des vrais tickets ??🤪 Si je pouvais éviter de me faire refouler, cela m'arrangerait !! lol Merci 😉😉
"Il y a fort longtemps, dans un pays lointain..."
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Pourrais-tu nous dire de quelle agence il s'agit (site web) et quel est le prix d'un Bombay-Nasik ?

Merci
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
SK Skysonic ·
Bien sûr, avec plaisir, Il s'agit de la compagnie NEETA TOURS & TRAVELS, http://www.neetabus.in/ Le n° 504 ( ligne Mumbai-Shirdi ), 20 points d'embarquement à Mumbaï et 3 arrêts à Nasik ( Celui de Mumbaï Naka étant le plus proche du centre ville), Départ de l'aéroport à 12h45 ( station Vile Parle East ), arrivée à Nasik vers 17h00 (normalement 😛) Type de bus : Volvo a/c , prix = 400 Rs (...ya moins cher, mais c'est + lent !!🙁) 😏
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Merci

Intéressant.

Reste juste à trouver le lieu de prise en charge.

station Vile Parle East c'est pas l'aéroport, c'est une gare de banlieu près de l'aéroport.

J'essaye d'ouvrir leur site mais comme je suis dans un cyber-fumoir en Chine j'ai pas trop le temps d'approfondir. Tu nous raconteras cette "épopée" car rien que d'aller de l'aéroport à la gare d'Andheri c'est déjà pas de la tarte, Enfin j'espère pour toi que ce bus s'arrête devant l'aéroport internationnal et pas à la gare de Vile Parle.

Sinon il m'est arrivé de prendre un jour un bus Volvo en Inde et c'est vrai que ça change beaucoup côté confort et vitesse (quand y'a pas un char à boeufs qui bloque devant 🤪) par dessus les nids de poule
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
KA Kailash35 Globetrotter ·
POur ce type d'informations tu peux passer par redbus.in

exemple
SK Skysonic ·
🤪🤪🤪🤪🤪🤪

Effectivement, avant de savoir si je peux monter dans ce bus avec mes E-Ticket, ça serait pratique de savoir où il s'arrête !! lol Je vais faire des recherche ...😠

...Euh, toujours pas d'info sur la validité des E-Ticket ? 😕😕
SK Skysonic ·
😉😉😉😉

Oki, Donc, si je lis bien, le "boading point " se trouve à l'hotel Sahara Star Signal !! ( proche de l'entrée de l'aéroport )😎

Ben heureusement qu'on en discute, parce que je serais parti de l'autre côté...😮

Merci 🙂
KA Kailash35 Globetrotter ·
Tu peux aussi regarder les boarding points via makemytrip

ICI
SK Skysonic ·
Oui, c'est un bon site !! 😉😉 ...et Redbus.in que tu m'as recommandé, j'ai trouvé la localisation des boarding points... 🙂🙂 Merci

Similar discussions

You might also like