Le Butterfly Park (Espagne)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, ce message aujourd'hui pour vous parler de ma visite au Butterfly park. C'est un parc en Espagne peu connu mais vraiment ça vaut le coup c'est suer à faire !

J'ai écris[:)]un récit ici:

https://lesvoyagesdelulifamily.org/2018/05/17/visite-du-butterfly-park/
Maman blogueuse de voyage en famille
HA Hannahannah Globetrotter ·
Franchement , pas la peine d'aller en Espagne pour voir ça. Votre blog est juste un peu commercial sur les bords .
Que se vuelva la tortilla
VO Voyagedeluli ·
Bonjour !

Honnêtement je n’ai jamais vu en France un parc comme celui-ci pour le moment . Et je ne faisais pas la comparaison France Espagne il me semble ....

Pour le fait que vous le trouviez commerciale c’est votre avis . Sachez que tous nos voyages sont financés par Nous même. Nous payons nos entrées aux parc . Ils ne savent pas qui nous sommes .
OK . Parc des papillons sur le bassin d'Arcachon .
VO Voyagedeluli ·
Merci pour l’info .

Là dans ce parc les perroquets , toucan .... sont en liberté aussi .
Oui , mais ...liberté surveillé . L'Espagne possède un nombre importants de parc naturel , régional ou nationaux C'est une véritable richesse en terme de faune . Les papillons de nuit dans une sierra au dessus de Teruel , les scientifiques la connaissent bien , vers Albaracin . Des daims , des mouflons : Cazorla y Segura , un des plus beau parc que je connaisse . Les oiseaux ? Partout , il suffit d'enlever les yeux . Des cigognes noires en Extramadure par exemple . Bref , ca existe , et il faut apprendre la patience pour les voir . Tout le contraire d'un Zoo. Cordialement , Hannah

You might also like