| C'est fatiguant Titania · 20 January 2005 à 16:58 · Une photo 27 messages · 15 participants · 5 192 affichages | | | | À: Labbouggotte · 22 January 2005 à 19:31 Re: C'est fatiguant Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 430 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ah c'est pour ça que moi on ne me drague pas, ben quoi je sui pas si vieille 39 ans c'est un âge super, j'ai pas vu les années passer en tous cas, ouais j'aurais pas du mettre mon âge, en plus il me correspond pas, si tu veux titania on echange nos pseudos allez juste pour quelques jours s'il te plaiiit | | | À: Ska · 22 January 2005 à 19:35 Re: C'est fatiguant Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 428 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Slt ska remplace le 3 par un 1 juste pour voir !!! 
Mais com tu sais certain prefère l'experience alors ?!!! | | | À: Labbouggotte · 23 January 2005 à 1:53 Re: C'est fatiguant Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 402 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour a tous,
Au sujet des photos de profil, je pense que je vais tout de meme changer la mienne car pas mal de post privé pensant que je suis une femme...ben oui ! pourtant Hergé, je pensais que c'etait tout de meme plus masculin que feminin (ben pas par tous !) de plus il y a sexe masculin ecrit sur le profil...etonnant non ?
Bref : Alors adieu drapeau argentin ? Solution : photo du General Peron, photo de Maradona (mais je le trouve moche et bete) et ca va encore creer des problemes (que des fanas de foot vont me repondre !), ou alors il reste Carlos Gardel avec son vieux chapeau ! bon pour le moment je penche sur un autre chapeau : Qu en pensez vous ?
Quant a Titania, oui je suis d accord avec vous tous, "remet ta photo !"
A plus
Inspecteur Herge ! | | | À: Herge · 23 January 2005 à 3:39 Re: C'est fatiguant Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 395 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Figurez vous que j'ai même rencontré quelques "ornithomanes" que l'ignorance suffit à décourager!
Mais quand même Hergé... Peter Selers a un certain charme (ce n'est qu'un avis personnel) et je doute que ca calme les adeurs de tes poursuivants!  Assume ton attraction! Mais peut etre que "hergé" signifie quelque chose de "racoleur" et d'ambiguë dans quelque langue... | | | À: Herge · 23 January 2005 à 10:12 Re: C'est fatiguant Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 553 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et si on metter pas du tt des photos perso? apres tout c'est un site de voyages ou je me trompe? | | | À: Titania · 23 January 2005 à 20:13 Re: C'est fatiguant Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 519 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
même avec la photo d'un "canasson" on est pas à l'abri 
heureusement avec la nouvelle fonction "bloquer les message privés d'un membre" à défaut d'empêcher les nouvelles sollicitations, on bloquera les récidivistes | | | À: Titania · 24 January 2005 à 17:26 Re: C'est fatiguant Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 493 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Excellente Titiana, peux-tu remettre la photo du hublot, celle ou il ya une femme, car j'ai toujours eu une passion secrète pour les hublots. Ils sont pour moi le symbole de l'invitation à de nouveaux périples. Cela est peut-être du à mon enfance passée prés de l'aéroport Latecoére Montaudran, depart des pionniers de l'aéropostale.
Et faisant parti de l'association " Tibet libre", je citerais un proverbe de ce magnifique pays " Le voyage est un retour vers l'essentiel ". | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |