| Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Lounaa · 2 November 2015 à 23:08 · Une photo 47 messages · 8 participants · 2 719 affichages | | | | À: Lounaa · 9 March 2016 à 20:30 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 649 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, va au bar de l atrium ils vendent des paquets à l unité
| | | À: Madisson · 9 March 2016 à 20:58 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 638 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, va au bar de l atrium ils vendent des paquets à l unité

et sais tu a quel prix ? | | | À: Lounaa · 10 March 2016 à 0:55 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 627 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
guere plus chere qu à terre à 50 cts près je pense, de mémoire  | | | À: Madisson · 10 March 2016 à 8:41 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 615 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
guere plus chere qu à terre à 50 cts près je pense, de mémoire  
sa me donne pas le prix  ? | | | À: Lounaa · 10 March 2016 à 13:33 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 601 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le prix que tu paye chez toi avec un p'tit plus 😅 | | | À: Madisson · 10 March 2016 à 17:48 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 586 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le prix que tu paye chez toi avec un p'tit plus 😅
aussi cher qu'en France ? | | | À: Lounaa · 10 March 2016 à 17:56 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 583 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui compte un chouilla moins de 8e le paquet tout dépend des marques | | | À: Madisson · 10 March 2016 à 18:03 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 579 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui compte un chouilla moins de 8e le paquet tout dépend des marques 
cheres j'irai les acheté à Barcelone | | | À: Lounaa · 10 March 2016 à 20:27 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 564 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui tu auras pour bien moins cher à barcelonesur le bateau c juste du dépannage | | | À: Madisson · 10 March 2016 à 20:28 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 562 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ok merci minouche | | | À: Lounaa · 10 March 2016 à 20:30 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 560 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
  .... | | | À: Madisson · 10 March 2016 à 21:47 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 551 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
parai qu'il y a pas de carnet d'eau ou peut ton acheter les bouteilles ? | | | À: Lounaa · 10 March 2016 à 21:59 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 547 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
si t as pris le forfait all tu auras l eau au restaurant comme moi je l avais mais au verre autant que tu veux mais ils laissent pas la bouteille sur la table | | | À: Madisson · 10 March 2016 à 22:27 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 539 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
si t as pris le forfait all tu auras l eau au restaurant comme moi je l avais mais au verre autant que tu veux mais ils laissent pas la bouteille sur la table 
et pour la cabine je fait comment ? | | | À: Lounaa · 10 March 2016 à 23:20 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 531 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
si t as pris le forfait all tu auras l eau au restaurant comme moi je l avais mais au verre autant que tu veux mais ils laissent pas la bouteille sur la table 
et pour la cabine je fait comment ?
bonsoir Marie
faut acheter une bouteille au bar. ou en acheter 2 ou 3 à terre. | | | À: Lounaa · 11 March 2016 à 0:23 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 527 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
l eau de la cabine en bouteille sera noté en frais sur ton compte en fin de séjour ne compte pas y échapper hein ^^ j te vois v 'nir | | | À: Mitchy54 · 11 March 2016 à 9:04 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 515 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
on peut en acheter à terre ?y controlent pas ? | | | À: Lounaa · 11 March 2016 à 20:33 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 494 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
normalement non... ca dépend si le vigile fait du zèle ou pas. | | | À: Mitchy54 · 11 March 2016 à 20:40 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 491 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ok on verra bien de toute façon on n 'est plus a des bouteilles d eau  | | | À: Mitchy54 · 13 March 2016 à 3:03 Re: Cabines du Diadema croisière du 13 mars 2016 Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 468 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mieux vaut pas tenter l 'diable | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |