(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les valises fermée ou pas ne change pas grand chose, je la ferme quand même, si tu vas aux
Etats unis met un cadenas TSA car s'ils ne peuvent pas ouvrir ils sont capable d'éventrer ta valise.
Lors d'un vol
Genève Lisbonne mon cadenas a été coupé et on m'a volé des affaires, j'attends toujours le dédommagement de la compagnie, mais un cadenas est toujours dissuasif.