Avis sur cadre vélo On One?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau cadre pour faire mon propre vélo.

J'aimerais avoir un peu des avis sur le cadre On-One Inbred.

http://www.on-one.co.uk/i/q/FROO26INSLT2NDGEN/on-one-inbred-26er-slot-dropout-frame-2nd-gen

Je ne sais pas trop quelle taille choisir. Je mesure 160cm et la taille de mon entrejambe fait 78cm. J'hésite entre une taille 14" et 16".

Si vous avez toutes sortes de conseil je suis preneuse !!

Merci d'avance. Titeneliz
VA Vapkse Regular ·
Salut

C'est pour faire un vélo de voyage? Si oui, dans quelles contrées penses-tu partir avec?

Serge
PO Poissonr Regular ·
Salut,

Je m'en suis acheté un il y a pas longtemps. Je ne peux pas encore te faire un retour complet, mais juste pour info, la boîte est plutôt réactive, je pense que tu peux leur demander conseille. Je n'ai pas de relevé de défauts sur la qualité du cadre.

Perso, je souhaité pouvoir me monter un vélo que je puisse utiliser en VTT classique ou avec un porte-bagage arrière pour pouvoir faire de la rando sur plusieurs jours avec de petites sacoches arrières, vélo que je pourrais à l'occasion transformer en vélo de voyage. La possibilité de le passer en tout v-brake + l'acquisition potentielle d'une fourche thorn tura peuvent ainsi le transformer. En gros, ce cadre acier m'a séduit par sa possibilité de polyvalence !

Remarque : celui que j'ai n'est pas exactement le même, il s'agit de celui-ci : http://www.on-one.co.uk/i/q/FROOIN2NDGEN/on-one-inbred-26er-vertical-dropout-frame-2nd-gen La différence est la possibilité d'installer les tasseaux V-brake amovibles (livrés avec) + la patte de dérailleur permettant d'installer un dérailleur "classique" plutôt que du rohloff ou autre
http://vagabondage.blog
TI Titeneliz ·
Celui la est sympa aussi mais c'est la couleur qui me plaisait moins ;)

Oui j'ai contacté directement le site, ils sont assez réactifs, c'est sympa !

Le nouveau est pas mal non plus http://www.on-one.co.uk/i/q/FROOIN26V3/on-one-inbred-swap-out-2011-frame-with-swap-outs

Je voudrais aussi m'en faire un VTT et un vélo de rando essentiellement. Avec porte bagage aussi ! Le choix est délicat ! Je suis entre 2 tailles, le 14" et le 16" !!
AR Armando87 ·
tout dépend de se que vous chercher l'année dernière j' ai acheter un VTT avec un cadre suspendu qui offre un meilleur contact à la roue et au sol avec en cadeau des gants et un cuissard. Jusqu'à présent j'en ai rien à dire sur la qualité du matériel quio est encore comme neuf. j'ai fait mes achats chez vélo vincennes vous pouvez visiter leur site http://velos-vincennes.com/. bon courage.

Similar discussions

You might also like