Cairns - Brisbane: camping-car ou voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous,

Nous partons fin juin (3 semaines) en Australie mais n'avons toujours pas réservé de camping-car ou auto car nous hésitons encore un peu.

Option 1: camping-car pendant 2 semaines. Option 2: voiture et hôtels, bed and breakfast, hostels pendant 2 semaines.

Avez-vous des conseils à nous donner?

Bonne soirée. Marie
JD JDR47 ·
Bonjour Marie,

Par expérience, je dirais plutôt que louer un camping-car locaux revient à moins cher, en plus au niveau des déplacements en ville ou à proximité plus besoin de louer une voiture ou de partir en bus.

Cependant je ne sais pas comment ça marche les locations de camping-car locaux, j'ai pas de bons plans. Peut être que d'autres membres du forum t'aideront un peu plus.

Bonne chance 😉
EM EmiliaCC Regular ·
Bonjour Marie je te préconise de louer un camping car en effet car tu rencontreras moins de difficulté et économiseras sur l'hébergement, nourriture, etc. Tu peux jeter un oeil à boomerangcampers ou britz. As-tu pensé à louer un van ou à en acheter un et à le revendre tu aurais tout également, frigo, etc mais avec un confort plus rustique pour trouver les sites d'annonces, consulte cet article :http://infos-australie.blogspot.fr/2014/05/acheter-un-van-ou-une-voiture-mode.html

Bon courage !

Similar discussions

You might also like