Cairns-Darwin en camping-car: étapes, arrêts...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Nous prévoyons de faire le trajet Cairns Darwin en camping car (fin mai). Quelles sont les étapes où l'on peut s'arrêter sur la route (faut-il réserver ?) ? Et quelle route me conseillez-vous ? Doit-on prendre un camping car avec toilette et douche ou est-il possible d'en trouver sur la route ? Je pensais louer chez Britz, le modèle voyager. Avez-vous des avis ? (nous sommes une famille avec 2 enfants de 6 et 8 ans) Merci d'avance
GW Gwen2004 Regular ·
hello je n'ai jamais fait ce trajet, donc je ne serais pas d'une grande aide... cependant, il ne me semble pas super intéressant (à part traverser l'outback qui est déjà en soit une grande aventure)... j'ai lu un blog récemment et la famille regrettait de ne pas avoir pris l'avion. j'ai deux enfants du meme âge et on va faire une bouche dans l'ouest (par choix, j'ai déjà fait le centre et l'est) je ne connais pas votre trajet ni vos contraintes, mais le trajet uluru-darwin comporte bcp de points d'intérêts, ou encore la cote est, ou uluru-adelaide par exemple en tout cas, dans votre périple, vous pouvez y mettre ce qu'il y a à voir autour de darwin, soit les Katherine Gorges et le parc de Kakadu, c'est déjà deux bonnes étapes

bonnes recherches! gwen
en mini-tour du monde en famille.... http://ailleursenfamille.wordpress.com/

Similar discussions

You might also like