Calanques de Piana et réserve de Scandola en bateau (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, La semaine prochaine, nous partons visiter le sud de la Corse avec nos deux enfants. Nous atterrirons à Ajaccio vers 9h le matin. Avant d'aller sur Propriano où nous avons loué un appartement, nous aimerions partir un peu au nord de l'île, avec notre voiture de location, de façon à visiter les calanches de Piana et/ou la réserve de Scandola. Nos enfants n'étant pas fans des journées complètes en bateau, nous aimerions nous rapprocher par la route d'un point où nous pourrions prendre le bateau pour un tour un peu moins long que ceux que nous avons trouvé sur internet depuis Ajaccio. Nous ne connaissons pas du tout la Corse. L'un (e) d'entre vous pourrait-il nous dire de quel endroit nous pourrions partir pour visiter les calanches de Piana et/ou Scandola ?

D'avance, merci de votre aide,

Bien cordialement,

Vivie
vivie
TH Theking74 ·
Bonsoir,

il y a bcp de possibilités en partant de Porto avec des tours allant de 1H30 à 3h30 environ suivant les options ( avec ou sans Capo Rosso, un arrêt à Girolata ou pas etc ) et les opérateurs .
VI Vivieprg ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais chercher des tours à partir de Porto. Bonne journée,
vivie
TH Theking74 ·
Je pense que cette fois je vais essayer de le faire mercredi prochain avec http://www.corseadrenaline.fr . je l'ai fait en bateau "moyenne" taille la première fois alors je vais varier les plaisirs

Similar discussions

You might also like