 |  |  |
 | | | | | Calligraphie tibétaine Ashley8 · 3 June 2011 à 22:48 · 29 photos 107 messages · 45 participants · 83 606 affichages | | | | À: Camron · 7 February 2012 à 7:21 Re: Calligraphie tibétaine Message 41 de 107 · Page 3 de 6 · 13 223 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et " force de l'esprit"
J'ai failli oublier de vous donner cette traduction qu'on ne trouve encore sur aucun serveur :
Désolé... | | | À: Maylis8 · 7 February 2012 à 7:26 Re: Calligraphie tibétaine Message 42 de 107 · Page 3 de 6 · 13 152 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour ZURAB =D je voudrais me faire un deuzieme tatouage et j'ai pu voir que tu etais un as de la traduction en caligraphie tibétaine ? pourrais tu m'aider ? 
"vis comme si tu devais mourir demain, aprends comme si tu devais vivre tjr" j'aimerais savoir si il était possible de l'avoir a l'horizontale ? 
voila j'attends ta reponse avec impatience ! MERCI PAR AVANCE !
Chère Maylis8,
Vous m'avez posé la question à plusieurs reprises et je vous ai répondu sur l'autre fil de discussion relatif au népali. 
Bonne journée ! | | | À: Zurab · 7 February 2012 à 7:40 Re: Calligraphie tibétaine Message 43 de 107 · Page 3 de 6 · 13 139 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un très très grand merci à toi.
La calligraphie est magnifique ! | | | À: Gaet1312 · 7 February 2012 à 8:00 Re: Calligraphie tibétaine Message 44 de 107 · Page 3 de 6 · 13 131 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un très très grand merci à toi.
La calligraphie est magnifique !
De rien !
Je vous ai fourni six motifs (dont cinq cursifs) pour le mot que vous cherchez et j'espère que vous trouverez votre bonheur... | | | À: Zurab · 7 February 2012 à 20:51 Re: Calligraphie tibétaine Message 45 de 107 · Page 3 de 6 · 13 120 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir
Merci infiniment pourla traduction. En réalité, depuis ma demande, j'ai déjà réalisé mon tatouage, en faisaint réaliser ma calligraphie ailleurs Mais je suis ravie d'avoir ici encore une autre façon de calligraphier ces mots qui me tiennent à coeur.
Encore une fois, merci beaucoup
Bonne soirée | | | À: Zurab · 20 February 2012 à 21:48 Re: Calligraphie tibétaine Message 46 de 107 · Page 3 de 6 · 13 018 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir jaimarai avoir de laide pour traduire cette phrase :
- Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité merci d'avance :)
| | | À: Zurab · 22 February 2012 à 22:18 Re: Calligraphie tibétaine Message 47 de 107 · Page 3 de 6 · 12 994 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'aimerai la traduction de " à jamais dans mon coeur " un projet de tatpuage qui me tient à coeur pour rendre hommage à mon fils en horizontal cursive merci par avance | | | À: Zurab · 6 March 2012 à 15:21 Re: Calligraphie tibétaine Message 48 de 107 · Page 3 de 6 · 12 936 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une traduction en tibétain et cursive (la plus esthétique de préférence  ) pour la phrase : "Le ciel est ouvert à ceux qui ont des ailes"
Je serai intéressé pour avoir les différentes possibilités de calligraphie.
Le but final est de faire un tatouage.
Un certain moyen de rendre hommage à mes 2 grands parents 
Merci d'avance !! | | | À: Zurab · 7 March 2012 à 20:10 Re: Calligraphie tibétaine Message 49 de 107 · Page 3 de 6 · 12 923 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir ! Déjà je tiens à vous dire que vos calligraphies sont vraiment très bien réussies! J'admire votre travail ! Je me permets donc de vous demander la calligraphie du prénom Elodie en cursive horizontale et verticale. Je vous remercie par avance ! | | | À: Zurab · 9 March 2012 à 10:00 Re: Calligraphie tibétaine Message 50 de 107 · Page 3 de 6 · 12 884 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Zurab,
J'ai vu tes belles calligraphies sur ce forum c'est pourquoi je viens vers toi aujourd'hui. En effet, en vu de me faire un tatouage je souhaiterai quelques petites traductions & calligraphies ! Les mots désirés sont : - Honneur (Classique Cursive trait large & Cursive brosée) - Respect (Classique Cursive trait large & Cursive brossée) - Courage (Classique Cursive trait large & Cursive brossée)
Je te remercie par avance. | | | À: Zurab · 13 March 2012 à 18:56 Re: Calligraphie tibétaine Message 51 de 107 · Page 3 de 6 · 12 818 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je me suis inscrite tout spécialement sur ce site, parce que j ai vu que vous proposiez votre aide pour des traductions.
Je sollicite donc votre aide pour un projet tatouage qui me tient a cœur "Éternel" au centre et "Cannelle, Tornade, passion, amour." sur les pourtours
si vous pouviez dans une calligraphie dans ce style là www.zazzle.fr/...e-137884665639969467
je n y connais pas grand chose mais en faite j aimerai quelque chose avec des lignes fluides, douces...
dans un style comme ici... 1.bp.blogspot.com/...kk/s320/DSCF2994.jpg
je vous remercie d avance pour votre aide.
A très vite | | | À: Camron · 16 March 2012 à 11:58 Re: Calligraphie tibétaine Message 52 de 107 · Page 3 de 6 · 12 785 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je souhaite me faire tatouer le meme proverbe que toi : vous devez etre le changement que vous voulez voir dans ce monde. As-tu trouve une traduction stp ? Merci beaucoup ! | | | À: Zurab · 26 March 2012 à 13:54 Re: Calligraphie tibétaine Message 53 de 107 · Page 3 de 6 · 12 714 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Zurab. J'aurais voulu savoir si il était possible de ma traduire le mot "tolérance" en tibétain et de me le calligraphier s'il vous plait. En effet, j'aimerais me le faire tatouer et après avoir vu certaines de vous réponses je vous fait entièrement confiance pour la traduction. Merci d'avance. Mélissa | | | À: Titebouille7 · 8 April 2012 à 16:43 Re: Calligraphie tibétaine Message 54 de 107 · Page 3 de 6 · 12 643 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si cela est bien la transcription du prénom ' Tristan ' :
Merci beaucoup²
| | | À: Zurab · 1 May 2012 à 22:01 Re: Calligraphie tibétaine Message 55 de 107 · Page 3 de 6 · 12 512 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour! escusez moi de vous déranger mais j'ai pu remarquer que vous vous y conaissez pas mal en calligraphie tibétaine et je voulais savoir si vous auriez pu m'aider... je recherche la traduction des mots amour, paix, partage, respect, liberté ceux-ci pour un tatouage qui me tiens a coeur. En vous remerciant à l'avance! | | | À: Zurab · 3 May 2012 à 18:53 Re: Calligraphie tibétaine Message 56 de 107 · Page 3 de 6 · 12 490 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Zurab,
J'aimerais svp avoir votre aide si possible. J'aimerais me faire tatouer: " Vivre sans regrets " en calligraphie tibétaine traditionnel, j'ai vu déjà une image en réponse à quelqu'un qui vous l'avais déjà demander mais l'image était en cursive et moi j'aimerais l'avoir en écriture traditionnel.
Je vous remercie d'avance | | | À: Yafoy · 15 May 2012 à 14:07 Re: Calligraphie tibétaine Message 57 de 107 · Page 3 de 6 · 12 426 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chers VFiens,
Les demandes de traduction se succédant quasiment journellement sur ma messagerie privée, sans parler de celles postées sur les fils de discussion, je me vois contraint de mettre un terme – du moins temporairement – à mes services et de passer la main à Gyourme, Yakytibet ou Lhundup de VoyageForum, faute de temps mais également de motivation...
Vous pouvez également poster vos demandes sur ces serveurs :
www.montibet.com/ (le forum de Yakytibet)
www.langues-du-tibet.net/ (un serveur traitant des langues & dialectes tibétains)
www.thubtenrigzin.fr/fr.html
Si j'ai proposé mon aide, à l'origine, c'était du strict aspect linguistique et non pour des tatouages : en effet, mes champs d'activité exclusifs sont la linguistique et la traduction... La perspective de se faire peindre le derme étant l'unique motivation de connectés qui ne s'inscrivent ici que dans ce seul dessein, apparemment, je me permets de les adresser à des spécialistes tibétains qui se feront un plaisir de traduire ce qu'ils désirent moyennant quelques euros :
www.tibetainsdefrance.com/...;id=30&Itemid=57
www.tibetainsdefrance.com/...;id=48&Itemid=60
www.tibetan-calligraphy.com/tatouages-tibetains/
Il est juste que les Tibétains qui essaient de vivre de leur connaissance de la langue tirent un peu de profit de leur savoir, à la différence de moi qui suis bénévole et leur coupe l'herbe sous le pied. Je me limiterai à vérifier les calligraphies que les connecté(e)s pourront soumettre à l'occasion.
Merci pour votre attention et pardonnez-moi... | | | À: Zurab · 28 May 2012 à 19:50 Re: Calligraphie tibétaine Message 58 de 107 · Page 3 de 6 · 12 319 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je souhaiterais être sure de l'exactitude de votre traduction ci dessous... Et de plus pourriez vous svp me traduire cette phrase (jamais un echec, toujours une leçon) dans differents 'style' d'ecriture ? En esperant ne pas vous ennuyer.. Je vous remercie par avance :)
Caroline
Bonsoir à toute et à tous! 
Je souhaiterai me faire tatouer la phrase "Jamais un échec, toujours une leçon" en style cursive verticale.
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider car ce tatouage me tient vraiment à coeur...
Dan l'attente de votre réponse, merci d'avance et bonne nuit à tous 
Bonjour, Maaaarine (j'espère ne pas avoir oublié de « a ») !
Voici une possibilité de traduction (cursive chuyig) :
![]()
Les graphies tibétaines manuscrites ne sont traditionnellement jamais verticales – on ne le répétera jamais assez ! – mais si vous le souhaitez, il vous suffira de tourner le fichier-image inséré dans ma réponse de quatre-vingt-dix degrés vers la gauche.
Bonne journée ! | | | À: Kroline17000 · 4 June 2012 à 12:34 Re: Calligraphie tibétaine Message 59 de 107 · Page 3 de 6 · 12 201 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je souhaiterais être sure de l'exactitude de votre traduction ci dessous... Et de plus pourriez vous svp me traduire cette phrase (jamais un echec, toujours une leçon) dans differents 'style' d'ecriture ? En esperant ne pas vous ennuyer.. Je vous remercie par avance :)
Caroline
Chère Caroline,
/pham.nyes slob.tshan rgyun.du red/ => « erreur leçon toujours être [copule assertive red] » = « une erreur est toujours une leçon »
Je vous confirme l'exactitude de ce que j'ai traduit. 
Bonne journée ! | | | À: Zurab · 15 July 2012 à 0:08 Re: Calligraphie tibétaine Message 60 de 107 · Page 3 de 6 · 11 732 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Zurab,
Je pense avoir trouvé la calligraphie d'une phrase mais je voudrai savoir s'il était possible que vous l'as vérifiez.
La phrase c'est : Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.
Et voici la calligraphie :
Merci d'avance ! | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Kroline17000. All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |