Quelques jours passés à Siem Reap (Cambodge), j'ai été comme tout le monde régulièrement abordé / harcelé par de jeunes (voire très jeunes) vendeurs ambulants aux abords des temples, proposant eau, echarpes, tee shirts, etc... Les prix négociables varient...
Kanou81 · 3 November 2010 à 15:43 · 4 participants · 4 216 views
J'ai pas mal cherché sur le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question, c'est pourquoi je lance cette discussion aujourd'hui. J'aimerais savoir, en tant que Suisse, si il est facile d'obtenir le visa pour le Cambodge en passant la...
Cashmire · 5 August 2010 à 22:27 · 6 participants · 1 496 views
Je suis en train de finaliser notre voyage au cambodge pour février 2011 au niveau hotels, j'hésite à battambang entre la villa et au cabaret vert (hotel qui va s'ouvrir en septembre 2010) et à PP entre the pavilion et mystere of mekong pouvez vs m'aider...
Voici ma dernière ébauche d'itinéraire, pour lequel j'ai besoin de vous: - Sam. 05/02: arrivée à 14h20 à Bkg après un vol Paris / Bkg sans escale. Re-décollage à 17h55 pour Siem Reap / arrivée à 18h55. Peut-être une possibilité de se dégourdir les jambes...
Jessica21 · 27 September 2010 à 19:15 · 9 participants · 3 311 views
Je souhaite partir avec une amie (ma best friends qui a aussi beaucoup voyagé à sac à dos et se serai notre premier ensemble!!!) au cambodge de mi janvier à mi fevrier. On est actuellement dans l'organistaion de notre itineraire avec le lonely planet...
Philandco · 5 November 2010 à 18:53 · 3 participants · 1 149 views
Nous voudrions louer une voiture à Bangkok et faire une grande boucle au Cambodge, en longeant la cote ; puis Phnom Penh, puis remonter sur Angkor et retour en Thailande. Y a t il des problemes pour passer la frontiere du Cambodge avec une voiture de...
Alainherve · 5 November 2010 à 18:27 · 4 participants · 3 764 views
Quelle est la meilleure compagnie de bus pas trop cher entre les différentes villes du Cambodge, en particulier de Sihanoukville à Pnom Penh? De Pnom Penh à Battambang et à Sean Rea^p? Merci.
Lilaflower · 3 September 2010 à 18:38 · 5 participants · 4 871 views
Je me prépare pour une circuit de 3 mois et demi entre la Thaïlande, le Cambodge et le Vietnam. D'une part j'aurais aimé savoir s'il est possible d'obtenir les visas pour le Cambodge et le Vietnam depuis Bangkok. D'autre part, est il plus intéressant...
Jessica21 · 4 November 2010 à 21:22 · 3 participants · 1 402 views
J'ai besoin d'un petit coup de main!!! je voudrais passer la frontiere thailande-cambodge pour arivée au cambodge sur Krong Koh Kong depuis bangkok. sauriez vous m'aider sur le moyen de transport (sachant que nous voyageons avec un petit budget!)? si...
Bertrandbv · 26 May 2010 à 18:17 · 4 participants · 2 256 views
Nous sommes quelques amis à partir au Vietnam les 3 premières semaines d'août. Nous avons bien compris qu'il nous fallait un visa pour séjourner au Vietnam, lequel doit vraisemblablement être demandé auprès de l'ambassade du Vietnam à Paris. Seulement...
Domtopo · 4 November 2010 à 12:20 · 2 participants · 2 325 views
Quelqu un aurait il des nouvelles fraiches du passage de la frontiere a trat pour le cambodge et retour dans la journee sur pattya prix, desagrements et a qui s adresse sur pattaya (excusez moi pour les accents j ai pas trouve sur clavier thai...) merci...
Cashmire · 29 June 2010 à 22:29 · 9 participants · 1 796 views
Voilà, on part au cambodge en février 2011 je vois clair ds le début du programme mais j'ai plus de mal pour la fin on commencera par siem reap puis on ira à battambang on repart de battambang un mardi matin et on a un vol pour paris à PP le vendredi...
Gaelmonk · 25 September 2009 à 15:49 · 6 participants · 2 414 views
Je suis en train de préparer un itinéraire au Cambodge pour janvier 2010. Je souhaite que ce voyage soit un mélange de découverte et surtout de repos. Pouvez vous me dire si cet itinéraire est réalisable sans trop courir partout (pas trop chargé), et...
Simonparnass · 3 November 2010 à 11:30 · 3 participants · 1 151 views
C'est une requête qui n'en est pas une. Je suis parti en Asie du Sud-Est pendant six mois au début de l'année 2010, et j'ai donc passé quelque temps au Cambodge, je voyageais seul et avec peu d'argent. Je me suis arrété à Siem Reap pour voir les temples...
Je vais faire un passage rapide à Angkor, mais malheureusement que sur 1j 1/2 de visite! Je pensais faire Angkor Wat et Angkor Thom la 1ère journée (de midi jusqu'au soir) et je ne sais par contre pas quoi choisir parmi tous les autres temples existants...
Nouveau sur le forum je vous soumet mon projet de prochain voyage que je nous allons effectuer avec nos 3 garçons de 12, 17 et 19 ans. Nous allons essayer de faire un mix culture / balnéaire pour répondre aux envies de tous.Paris - BKK - SR en avion...
Je cherche a savoir si il est possible de se rentre a la frontiere du Laos (dong kralor) a partir de Siem Reap, en bus, sans repasser par phnom penh? Si oui, duree/prix/companie? Merci de votre aide
Mehdi63 · 31 October 2010 à 12:05 · 6 participants · 1 310 views
Je viens de "gagner" un voyage pour le cambodge" le 11/11 je dois atterir à siem reap, le problème c'est que je ne sais rien de ce pays, je me documente, mais je pense que je tourne en rond! je vous demande de m'aider à ne pas "foirer" ce voyage! je dois...
L'actualité du tribunal Khmers rouges expliquerait le nouvel attrait pour ce site historique, ancien charnier de l'époque polpotiste. Le nombre de touristes visitant les Killing Fields (Choeung Ek) a plus que doublé depuis l'année dernière, passant de...
Voila je prepare un voyage de 4 mois au cambodge ; thailande et probablement laos. durant mon sejour au cambodge, j aimerai avoir l opportunité de pratiquer la boxe khmere. est ce que quelqun connaitrais l adresse ou les coordonnees de camps de boxe khmere...
Grâce31 · 1 November 2010 à 6:55 · 4 participants · 1 854 views
Je suis actuellement en Thaïlande (nord ouest proche de la Birmanie, Hae Hong Son), mon visa expire dans 15 jours et maintenant je souhaiterais me rendre au Cambodge... J'ai vu qu'il est plus difficile d'obtenir son visa pour le Cambodge depuis le nord...
Marcoco · 29 October 2010 à 23:20 · 4 participants · 2 394 views
Avez vous des avis et commentaires sur Evaneos sur ces destinations?, si par hasard Abalone (que j'estime de très bon conseil) pouvair avoir un avis, même extérieur à Evaneos sur laos, Cambodge!!! cordialement
Swanno83 · 30 October 2010 à 17:23 · 3 participants · 1 206 views
Je souhait entrer 2 fois au cambodge en 2 mois. Une fois à Siem Reap, la seconde fois à Phnom Penh. La question, existe-t-il un visa multi-entrée, délivré directement à l'arrivée? A Quel prix? Et si non, le fait de prendre deux visas à peu d'intervalle...
Pourvoir · 30 October 2010 à 12:49 · 2 participants · 1 208 views
Je souhaite aller au vietnam et au cambodge en février. Est-il raisonnable d'aller à la baie d'Along et de dormir sur le bateau? Est-il interessant d'aller en bateau sur le las Tonlé SAp voir les villages flottants? Je vous remercie pour vos réponses...
Thaya83 · 27 October 2010 à 13:58 · 5 participants · 2 782 views
On pars en Thaïlande le 12 février, et on souhaite faire une boucle sur le Cambodge. Nous comptons déjà passer voir le temple d'Angkor, mais n'avons aucune idée pour le reste. Qu'est-ce qu'il y a à voir au Cambodge? Si possible des endroits pas trop touristiques...
Elody · 27 October 2010 à 10:03 · 3 participants · 1 161 views
2ème fois pour nous pour la Thailande (en 2008: BKK-CM-Kho PhiPhi). Nos billets sont réservés pour 3 semaines janv-Fév. Cette fois nous souhaitons voir les endroits non vus en 2008 par manque de temps et cette fois ci nous prévoyons également d'aller...
J'ai vue des plages de rêve sur l'île de Koh Kong.Ensuite cela s'est gâté, puisque lors de ma recherche sur le net et sur le forum (concernant acheminement, guest house etc..) on m'a balancé tout et n'importe quoi. Un coup cette île serait proche de la...