Caro1312 · 22 July 2010 à 10:17 · 3 participants · 2 263 views
Visitant la Thaïlande 2 semaines et le Cambodge 1 semaine en Novembre prochain, je me demandais s'il valait mieux réserver d'ici les vols intérieurs avec Airasia par exemple (les prix les moins chers que j'ai trouvé pour l'instant...) ou si sur place...
Aymili · 8 June 2010 à 12:11 · 5 participants · 2 424 views
Je reviens d'un séjour de 3 semaines au Vietnam et au Cambodge et je voulais vous faire part de quelques "bons plans" cela peut toujours être utile. Nous sommes parties à 2 amis de 30 ans là-bas et c'est une destination très safe et les gens sont adorables...
Besoin de conseils urgents;nous sommes a Siem Rep (avons deja visite Phnom Pen).Nous voulions allez a Mondulkiru (Seronom), pour la jungle et les trekks.On nous dis que c est la ville et pas de jungle.Votre avis SVP. Nous revons d explorer la nature (jungle...
Welcomeasie · 16 July 2010 à 17:23 · 3 participants · 4 892 views
Voilà en prévisions d'un voyage en asie du sud-est dans quelques temps, j'aurai voulu savoir à quelle periode on peut trouver les billets d'avion moin cher. sachant que pour l'aller je voudrais faire paris - bangkok et pour le retour phnom penh - paris...
Lors de notre prochain voyage au Cambodge (3 semaines et 1/2) en revenant de la Ratanakiri nous prévoyons de partir de Kompong Thom pour visiter quelques temples lointains. J'ai un peu de mal à calculer le temps (trajet et visite) et les différentes étapes...
Msabu · 20 July 2010 à 10:20 · 3 participants · 1 573 views
Partons demain pour le cambodge et je suis un peu effrayé des prévisions météo! Je m'attend à ce qu'il pleuve tous les joours un peu mais pas TOUTE la journée!!! qu'en est il exactement??? merci
Asyade · 11 September 2009 à 0:01 · 8 participants · 7 725 views
En fait je vais au vietnam puis au cambodge je ne suis pas sure qu on puisse faire un visa cambodge sur place a au cas ou j ai trouve ce site evisa.mfaic.gov.kh/... quen pensez vous plutot que d aller au consulat du vietnam puis au consulat du cambodge...
Caro1312 · 19 July 2010 à 16:39 · 3 participants · 1 072 views
Nous allons voyage du 29 octobre au 21 novembre en Thaïlande. Néanmoins, nous souhaiterions passer quelques jours au Cambodge également, un peu moins d'une semaine. Les vols de Bangkok vers Siem reap sont vraiment chers (j'ai regardé toutes les combinaisons...
Existe-t-il des possibilités d'hébergement (chez l'habitant) dans les villages flottants? Je voudrai photographier tout ça du lever au coucher - et plus si affinité. J'y serai fin mars, est ce que ça ne sera pas trop marée basse (saison sèche)? J'ai vu...
Désirant effectuer la liaison Phnom Penh Battambang par bus, quelle est la meilleur compagnie à utiliser en terme de confort à bord des bus. J'ai le souvenir d'un trajet Phnom Penh Siem Reap il y a quelques années ou le bus était en très mauvais état...
Ilidess · 15 July 2010 à 10:49 · 6 participants · 2 603 views
Nous partons en circuit le 18 juillet au vietnam et au cambodge pour 15 jours et nous essayons de prévoir notre budget. J'ai lu qu'il fallait (parfois? souvent?) payer une taxe pour pouvoir prendre des photos sur de nombreux sites et qu'elle était parfois...
Danielle48 · 24 August 2009 à 21:59 · 6 participants · 4 607 views
J'ai l'intention d'effectuer un voyage d'environ 3 semaines au Cambodge dans la période janvier/février 2010. J'ai actuellement le devis de deux agences locales, Evaneos et Khuon Tour. Autant pour cette dernière, je trouve des appréciations sur leurs...
Chinaconseil · 14 July 2010 à 15:05 · 3 participants · 1 070 views
Je pars au Cambodge dans 5 jours pour un voyage de 3 semaines Je pars sac au dos, je n'ai fait aucune réservation sur place et je ne serai armé que des mes guides de voyages habituels LP et guide du routard. J'ai prévu de visiter les grds classiques à...
J'envisage de passer quelques mois en mode touriste soft au cambo cet hiver histoire d'echapper a la grisaille ambiante en fr, genre 1 a sihanouk et 2 sur PP, a voir peutetre l'inverse... avec quelques virées rapides dans differentes villes du pays, ou...
Elsrona · 28 June 2010 à 15:16 · 3 participants · 1 871 views
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les discussions ouvertes, mais il y en a peut être... si c'est le cas désolée de répéter. Nous sommes actuellement en voyage au Cambodge en vélos, achetés sur place, et nous aimerions poursuivre vers le...
Msabu · 14 July 2010 à 10:25 · 4 participants · 3 746 views
Nous partons dans quelques jours pour le cambodge mais notre vols s'arrète à bangkok et nous continuons le trip par la route donc: 1er question: le visas thai obtenu à l'aéroport est de combien de jours car nous revenons 3 semaines plus tard. 2: si je...
Les orages de ces tous derniers jours, bien que peu nombreux, ont contribué à augmenter le volume d'eau dans la rivière. Depuis deux jours le trajet bateau Siem Reap- Battambang, s'effectue en 7 heures et non plus 10h (c'était le cas depuis deux mois)...
Schouchka · 7 July 2010 à 16:20 · 4 participants · 3 017 views
Nous nous envolons dans quelques jours pour le Cambodge. Quelqu'un pourrait il nous informer sur la météo actuelle du pays ou nous donner un lien vers un site ou nous pourrions suivre la météo par nous même? Nous allons commencer à préparer nos sacs d'ici...
Chansorpheap · 11 July 2010 à 17:51 · 2 participants · 1 573 views
Connaisseurs plus ou moins du Cambodge. En vue de mon prochain voyage au Cambodge l'année prochaine avec ma femme d'origine Cambodgienne et nos deux enfants en bas âge (4 ans et 2 ans, au moment de ce voyage) où nous devrions y rester 3 mois, j'envisage...
Actuelement je reside a bangkok je dois me rendre au plus vite au camboge pour 2-3j (pour faire un visa longue dure) je part dans 2-3h je recherche un hotel ou un gest pas trop cher 500 bath (10-15 euro nuit) (12-18$us) je recherche pas le grand lux mai...
Recherche adresse guest house sympath calme et bien placé à phnom penh 20 - 25euros MAXI si piscine possible ce serait la cerise sur le gâteau! je sais qu'il ne faut pas trop rêver, mais habitué de l'asie, je sais que tout est possible, alors routards...
Twinkie · 11 July 2010 à 14:29 · 4 participants · 2 492 views
Nous partons fin avril 2011 pour un voyaage de 3 semaines au Vietnam et au Cambodge. Nous souhaitons teminer notre periple par un petit peu de plage pour se reposer après la course du voyage (eh oui avec seulement trois semaines nous allons courrir dans...
Hallelujah · 13 July 2010 à 10:25 · 3 participants · 1 536 views
Baroudeur de voyageforum, comme l'indique le titre du post: mon coeur balance entre le Vietnam et le Cambodge pour cet été. Je partirai vers le 10 août pour revenir vers début octobre (donc un peu plus d'un mois et demi). J'aimerai faire pendant ce voyage:...
Twinkie · 10 July 2010 à 16:06 · 5 participants · 2 270 views
Nous avons prévu de partir 3 semaines au moins d'avril prochain (2011) au Vietnam et au Cambodge et nous souhaitons avoir des informations de gens "connaisseurs". Nous sommes conscient que 3 semaines ne sont de loin pas assez longues pour pouvoir tout...
Missy86 · 10 July 2010 à 18:32 · 7 participants · 9 246 views
Question un peu futile... Voilà, je pars au Cambodge mardi et ce matin j'ai tenté de faire ma valise... Evidemment j'ai pris des habits d'été puisqu'il fait apparemment assez chaud et comme mon copain m'a dit que c'était OK pour les jupes et robes courtes...
Communiqué de l'Ambassade de France au Cambodge à l'occasion du 14 juillet Les résidents français au Cambodge qui souhaitent s’associer à la réception que l’Ambassadeur de France offrira le mercredi 14 juillet 2010 de 20 heures à 23 heures, dans les jardins...
Sysi2002 · 8 July 2010 à 15:48 · 7 participants · 3 750 views
Je pars mardi avec mon compagnon direction Cambodge pour 10 jours puis Vietnam pour 12 jours. On s'est décidé à la dernière minute, mais nous sommes tout excités! J'ai lu sur ce forum, ici et là, qu'on peut acheter le visa à la frontière pour les 2 pays...
Nous partons dans 15 jours au cambodge avec nos 3 enfants, j'ai à peu près tout organisée mais je galère pour le bord de mer à sianoukiville!! Les avis divergent beaucoup mais apès 3 semaines dans les terres avec 3 enfants petits nous voulons passer un...
De PP, je dois aller a battangbang et a Siem reap durant mon voyage puis rejoindre ensuite bangkok par voie terrestre. donc, vaut-il mieux partir de battangbang ou de Siem Reap pour rejoindre Bkk (trajet plus court ou plus long? moins ou plus de concurrence...