Sophiehuot · 13 April 2009 à 14:42 · 4 participants · 6 585 views
Je suis d'origine Khmère, et je souhaiterai faire écrire le prénom Julien, pour un tatouage. Mon papa étant un peu rouillé à force de ne plus retourner au pays n'est pas sûr de lui. Est ce que quelqu'un serai en mesure de m'aider? Merci d'avance à tous...
Tacos33 · 18 March 2010 à 18:23 · 7 participants · 2 898 views
Nous projetons un voyage en Asie du Sud Est en juillet prochain et pensons terminer le Laos par la région des 4000 îles puis passer quelques jours à Siem Reap avant de rejoindre Bangkok. Y a t'il un stop (quelques jours) sympas à faire entre le Sud du...
Neloli45 · 21 March 2010 à 22:11 · 4 participants · 2 719 views
Nous partons cet été (3.5 semaines) avec dans l'idée de faire au moins le nord vietnam (baie d'along), les temples d'angkor et se gardant un endroit sympa pour faire du farniente sur la plage. Nous arrivons à Hanoi, avons prévu de passer environ 7/8 jours...
Je cherche des suggestions d'hôtel très confortable à Phnom Penh et Siem Reap. Pour donner un exemple concernant Siem Reap, entreLa Maison d'Angkor (environ 100$)La Résidence d'Angkor (à partir de 200$).il y a un rapport 2. Et qu'apportent-ils vraiment...
Quelqun sait il comment se rendre sur l ile de Koh Kong au Cambodge? Comment y sejourner? J entends toujours parler d excursions a la journee, mais impossible de savoir s il est possible de dormir sur l ile. Peut on y camper? Hebergement dans un village...
Gazelle78 · 20 March 2010 à 20:15 · 6 participants · 1 715 views
Nous projetons de partir 2 semaines pour Noël prochain. Est-ce une bonne période pour ce pays? Itiniraire prévu: Siem Reap / Battambang / Phnom Phen/ Sihanoukville pour les plages/ retour sur Phnom phen. Merci de me donner votre avis. Ce n'est pour l'instant...
POUR LA TROISIEME ANNEE JE SUIS ALLEE AU CAMBODGE J ADORE JE RENTRE DE KEP UNE MERVEILLE DE CALME ET DE BEAUTE CE N EST PAS ROCK AND ROLL MAIS TRANQUILLE PEU DE VOITURES PAS DE MAGASIN SEULEMENT LE MARCHE AUX CRABES ET SURTOUT L ILE AUX LAPINS OU L ON...
Cessylou · 11 March 2007 à 0:11 · 7 participants · 5 515 views
Je part seule pour le cambodge le 15 mars. J'ai trouvé pas mal d'info pour la préparation de mon voyage, mais j'en ai difficilement trouvé sur la région du Mondolkiri ainsi que Pursat.Quelqu'un peut-il m'en dire plus??? des coins à faire, des guests sympa...
Somtum · 16 March 2010 à 17:08 · 7 participants · 4 042 views
Nous serons en Août en famille au Cambodge. Nous voudrions nous rendre de Phnom Penh à Kep et ensuite sur l'ile aux lapins pour quelques jours. Connaissez- vous cette île?. Est ce vraiment le top: plage de sable blanc et cocotiers?. Peut on loger sur...
Siek · 4 June 2005 à 15:48 · 12 participants · 13 710 views
Nous partons en Thailande et au Cambodge du 24/07/05 au 16/08/05 (soit environ 3 semaines et demi). Nous aurions voulu savoir si une vaccination préventive de la rage était nécessaire sachant que nous allons voyager uniquement en transport en commun (et...
Je serai en thailande (bankok) et je cherche un endroit où acheter mon visa pour le cambodge. Vous connaissez un endroit? Aussi, est-ce que je devrait acheter immediatement mon visa de retour si ça se fait. Merci Bober
FlyingF · 11 March 2010 à 3:52 · 3 participants · 1 188 views
Je pars pour en Thaïlande 30 jours j'arrive à Bangkokg le 17 mars et je voudrais directement aller sur Siem Reap pour ensuite revenir sur Bangkok le 23 mars, je dois ensuite rester jusqu'au 15 avril en Thaïlande vers les îles. Je n'ai pas de visas étant...
NounoursMcLe · 7 July 2009 à 9:51 · 5 participants · 2 998 views
Je pars au cambodge debut Novembre avec ma femme et ma fille. Elle aura 1 an et demi et pour l instant elle ne marche pas. nous ne savons pas trop quoi prendre pour la transporter sur place... visiblement ma poussette est deconseillé car pas pratique...
Et oui il me reste une semaine et je me demande ce que je pourrai faire comme coin...de sianouk...a bangok...a part ko chang...je connais...et ko samet??????? meme si ce n est pas des plages???? je suis a cours d idees...et souhaiterai finir mon sejour...dans...
Natje · 17 June 2009 à 23:38 · 9 participants · 5 126 views
Je viens de m'inscrire à ce forum, Nous allons l'année prochaîne fin janvier, début février au Vietnam et Cambodge. L'itinéraire est plus au moins réglé, mais j'hésite encore en ce qui concerne le trajet de Chau Doc à Phnom Penh, l'agence nous a conseillé...
Je souhaiterai me rendre au Cambodge depuis l'aéroport de Bangkok (International airport) est il possible de prendre un billet sur place dès son arrivée et ce avec une cie low cost ou au contraire est il préférable de réserver d'avance sur la Thai par...
Etant en préparation de TDM en famille, nous voulons passer la frontière par voie terrestre.Quels transports devons nous prendre à partir de Siem Reap, (plusieurs changement de bus?ou?Comment?)Faut... le réserver par une agence ou possible par soi-même...
Funcky062 · 11 March 2010 à 16:57 · 3 participants · 1 908 views
Je compte faire 02 mois en thailande, en decembre, par contre je serais au bout d un certain temps (environ 25 j, selon mon itinerairaire, a la frontiere du laos ou du cambodge..ps: pour environ 15 j sur l un ou lautre, arriver par voie terrestre..ect...
Valy69 · 10 March 2010 à 19:06 · 7 participants · 3 438 views
Dans le cadre de notre TDM en famille, nous passerons par le Cambodge pouvez-vous me dire quels sont les endroits à ne pas manquer à Phnom Penh? Comment se déplacer à PP pour visiter? Avez-vous des adresses de logements bon marchés (2 adultes+2 enfants)...
Steffy78 · 29 November 2009 à 15:18 · 3 participants · 1 295 views
Je pars le 10 janvier pour 4 mois en Asie du Sud Est. Du Cambodge (Phnom Penh), j'aimerais rejoindre le Vietnam (Saigon) par le Mekong en bateau 'tranquille', j'ai pas trop d'infos à ce sujet, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance pour vos réponses!!
Je souhaiterais visiter les temples d'Angkor en partant du vietnam, faut il obligatoirement un visa pour cela ou a t-on un droit de visite de 2 ou 3 jours au camdboge sans visa comme pour la thailande ou l'on peut passer 15 jours sans visa.merci
Nous serons à siem reap pour quelques jours cet été avec nos 2 enfants de 9 et 13 ans.nous ferons les temples bien sur mais que faut il visiter d'autre dans le coin? je ne sais pas encore combien de temps nous resterons aux alentours de siem reap avant...
Y at-il à Phnom phen et siam reap des quartiers de backpaker? Disons comme kao san road à bankok?? J'aimerais s'avoir si il y a des guests house très (cheap) à phnom phen et siam reap? C'est que je lis sur le sujet sur ce forum et tout ce que je trouve...
Je voyage maintenant depuis 3 mois avec mon ami. A partir du 3 novembre nous quitterons Bangkok pous attaquer le Cambodge et le Laos. Je voudrais faire un periple de 15 jours a velo (eventuellement je revendrai ou donnerai mon velo en route), pendant...
Msabu · 28 February 2010 à 8:44 · 6 participants · 9 814 views
Nous souhaitons remonter le mékong depuis HCM jusqu'à PP au mois d'aout. Est ce facile de trouver desbateaux? d'ou part-on? combien de temps cela dure-t-il? Nous sommes avec nos 3 enfants est-ce un minimum confortable? En fait j'aimerai bien dormir sur...
Envallis · 22 December 2009 à 22:14 · 5 participants · 5 943 views
J'ai commencé à prospecter pour des bilelts d'avion pour Cambodge (Siem Reap) et Nord Vietnam l'été prochain (mi-juillet à début août), et je suis effaré des prix. Ca tourne dans les 950 à 1000 euros j'ai essayé aussi bien les billets multidestination...
Jemiak · 7 March 2010 à 10:29 · 4 participants · 4 857 views
Je m'envole pour 3 semaines au Cambodge et Laos. D'un côté, je fais une petite et modeste collection d'objets ethniques (Afrique, Asie) que je glane aux puces (100€maxi, pas des pièces "de musée")... et aimerais profiter de ce voyage pour ramener des...
D'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à préparer ce voyage, et particulièrement à Thuan. Sommes rentrés avant hier d'un merveilleux trip, avec plein de beaux souvenirs et surtout de désirs de repartir pour découvrir cette merveilleuse Asie...
J'aimerais avoir qq avis sur cette compagnie, que je compte a priori utiliser entre Siem Reap et Luang Prabang. Est elle relativement fiable, sachant qu'il y a une escale je crois a Pakse. Faut il réserver son billet à l'avance ou bien possibilité de...
Lillib · 5 March 2010 à 17:55 · 3 participants · 1 616 views
Nous partons avec mon époux du 30 juin au 23 juillet en thailande principalement et voulons également faire un petit saut pour découvrir le cambodge (3 à 5 jours max) Sachant que nous partons durant la saison des pluies, j'aimerais des avis concerant...