Pour ceux ayant fait les 2 types de trajets, lequel vaut-il mieux faire - par la route (par PoiPet) ou par avion (jusque Phnom Penh? Il parait qu'il vaut mieux eviter la route et les multiples backshish mais cela permet peut-etre de gagner du temps?...
Mathildaa · 21 September 2009 à 23:21 · 3 participants · 1 302 views
Je viens de me décider à prendre un petit mois de vacances à partir de la fin octobre. Je lis vos postes, et moralité j'ai envie de tout faire, en plus j'ai un ami à Sihanoukville et j'y ferai bien un tour sans parler de plusieurs spots au cambodge. Bref...
Jujurowan · 18 February 2009 à 12:30 · 6 participants · 4 812 views
Au mois de décembre prochain, j'ai l'envie de partir en vacances au Cambodge. Mais je serais seule avec mon petit garçon de 2 ans 1/2. C'est avec plaisir que je lirais vos expériences et conseils pour que notre séjour se déroule au mieux. Merci de vos...
Celseby · 16 September 2009 à 0:05 · 8 participants · 1 939 views
Nous partons 3 mois en asie du sud est et avons besoin d'avis concernant notre visite du Cambodge!!! - Kompong cham nécessite vraiment un arret ou vaut il mieux passer directement de phnom penh à kratie sachant que nous irons jusqu'au mondulkiri. - Est...
Mindy · 2 February 2007 à 22:05 · 8 participants · 7 063 views
Je pars debut mars pour une grande aventure de 3 mois en thailande, laos et cambodge!jai pris mon visa pour la thailande, par contre je nai aucune idee de mon ittineraire, tout ce que jai ce sont les villes que jaimerais visiter...je sais que pour le...
Avant de parler de bons petit plats, voilà ce qui me semble une bonne introduction... texte de Navuth TEP, déc. 96 Il convient de distinguer les habitudes alimentaires des gens de la ville de celles des provinciaux. Il existe une cuisine complexe et raffinée...
Nous voudrions savoir si le billet d'avion Phnom Penh / Hanoi est moins cher si on l'achète directement sur place à Phnom Penh. Et si quelqu'un connaissait le prix... Merci d'avance
Je suis a phnom penh ou je cherche et c'est tres urgent une guest house juste clean et calme, i\ou un petit appartement -ce nest pas evident, je ne peux pas aller a la gh dream colors - malgre toutes ses qualites -, car je travaille a l autre bout de...
Manou14 · 12 September 2009 à 18:54 · 4 participants · 1 472 views
Je recherche des informations pour préparer notre prochain séjour Cambodge- Thaïlande (juillet 2010). Nous avons l'intention de rester environ 2 jours complets à Phnom Penh et 3 ou 4 jours à Siem Reap. Quels sont les sites intéressants à voir à Phnom...
Candyvoyage · 10 September 2009 à 18:34 · 10 participants · 3 165 views
Je pars pour le Vietnam (arrivée à Ho Chi Minh City) dans 15 jours. Un coup de tête...un peu de temps entre deux emplois! Je passerai 13 jours là bas et mon périple doit se terminer le 13e jour de retour à Ho Chi Minh City, donc je vais voyager "en boucle"...
Zipper · 2 September 2009 à 10:55 · 8 participants · 3 478 views
Nous avons passé 5 jours merveilleux avec TOLA, un jeune cambodgien, chauffeur de tuk tuk super sympa il vous fera visiter Angkor et ses temples avec le sourire et cherchera à vous rendre service avec plaisir Après 4 semaines au Cambodget / Vietnam, c'est...
Est ce possible???? je dois aller pour mon visa a la frontiere et je me demandais si il etait possible d aller jusque la en moto????avec une ptite wave???? merci au revoir olivier
Alexp79 · 3 September 2009 à 9:39 · 9 participants · 2 395 views
Je m'envole début octobre pour Bangkok; la première partie du voyage (en individuel sac à dos je précise) est fixée; je prend un vol air asia pour phnom pehn; 2 semaines au cambodge; phnom pehn, battabang et siem reap. c'est après que j'ai du mal à me...
J'arrive mi -septembre à Phnom Penh. Je ne connais pas du tout l'Asie du Sud Est, je viens comme volontaire jusqu'à la fin de l'année et je dois trouver mon logement. J'ai pensé aller les premiers jours dans une guest house ou un petit hotel tranquille...
Lullabysun · 10 September 2009 à 12:06 · 2 participants · 1 881 views
Une jolie croisiere à travers ces pays- Cambodge Vietnam-- que j'ai déjà un peu visité 'en bus ' et à pieds! serait une joie...je cherche:des agences en France, elles existent contrairemement à ce qui m'avait été répondu..., mais je souhaiterais faire...
Thaliane38 · 15 August 2009 à 0:46 · 14 participants · 4 765 views
Je compte me rendre en Asie du sud-est d'octobre à décembre, et j'aimerais visiter le Cambodge, Laos et Vietnam. Y a-t-t-il un "ordre" plus judicieux quant à ces 3 pays (au niveau des passages de frontières, du coût des billets d'avion, de l'adaptation...
Je viens d'arriver sur PP et apres quelque recherches sur Internet, je j'ai toujours pas trouvé d'information concrètes sur les boites de nuits de PP! (En dehors des bars à hautesses...) A part le Q-Bar! Avez vous des adresses de boites plutot électro...
Gilsteen · 31 May 2009 à 10:42 · 6 participants · 8 597 views
Suite a une modification de dates de notre voyage, pourriez vous me renseigner un peu sur la meteo du vietnam (nord et sud) et du cambodge, en octobre novembre. Merci a tous
Apparement les bus Capitol assurent le trajet de Poipet à Siem Reap pour 9$ (env 3H) et s'arretent au bureau Capitol du vieux marché. Il parait qu'en plus, ils n'incitent pas à faire du change à taux déplorable à la frontière...Ce à la différence des...
Lgo · 25 August 2009 à 16:56 · 5 participants · 1 957 views
J'ai décidé de partir cet hiver (jan-fev 2010) pour une durée de 5 semaines en Asie du sud-est. Mon choix s'est finalement porté sur le Cambodge et le Laos. Et la, j'ai de la peine à faire un choix. Car entre ceux qui visitent ces 2 pays en 2 semaines...
J ai passé la frontière en 2003 soit quelques mois après son ouverture, arrivant des Thousand Islands en direction Stung Streng et Kratie. C'était épique à l'époque. Qu'en est-il aujourd'hui? dans un sens ou dans l'autre (Cambodge/Laos) Merci d'avance...
Thesamy · 21 August 2009 à 7:07 · 4 participants · 1 720 views
Actuellement au Sud Laos, je me demande si il existe des liaisons (bus, sonmgthaew...?) pour rejoindre depuis Stung Streng, directement Kompong Thom (et meme mieux, SAMBOR) sans descendre jusqu'a Kratie? Je devrais arriver a Strung Steng vers midi, 13h...
Sergio82 · 30 August 2009 à 22:56 · 3 participants · 2 983 views
J'envisage de participer à un circuit (22 jours) au LAos et Cambodge par le TO Ansel Travel en février mars 2010. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce circuit avec ce TO? J'aimerai avoir vos avis. Merci
Edpetave · 25 August 2009 à 5:10 · 5 participants · 2 602 views
J'habite actuellement a Singapour et mes parents viennent me rendre visite pendant 2 semaines au mois de Novembre. Je voudrais leur faire decouvrir le Vietnam et le Cambodge car nous n'y sommes jamais alles et que le climat a cette periode semble etre...