Pars en aout pour phuket et samui je voulais savoir combien de temps pour allé sur le site d'angkor au cambodge en prenant l'avion. Est t'il possible de faire l'allé retour dans une journée ou faut t'il resté plus longtemps? Merci d'avance pour vos infos...
Sandring37 · 30 June 2009 à 0:53 · 6 participants · 1 717 views
A deux, nous partirons en février à Ho Chi Minh. Le principe est de rejoindre Siemp Reap en passant par Phu Quoc. En faisant des recherches, je suis tombée sur de nombreuses informations intéressantes, mais il me manque quelques éléments pour vérifier...
Jeansellier · 9 June 2009 à 12:39 · 29 participants · 13 363 views
Apres deux voyages au Vietnam voici quelques impressions sur le Cambodge - Peu de gens agés visibles...pour les raisons que l'on sait!!! (Rappel =>Genocide des Khmers rouges de 1975 à 1979) et je ressens un certain malaise à les croiser ou cotoyer car...
Camille74 · 30 June 2009 à 12:52 · 3 participants · 2 450 views
Une petite question pour ceux qui l'aurait deja fait: passer la frontiere Cambodgienne depuis le Laos par 4000 iles (Si Phan Don), c'est facile?? Demain je file au Laos pour un mois et compte passer la frontiere jusqu'au Cambodge par le Sud, aux environs...
Severineb · 31 July 2006 à 22:45 · 4 participants · 6 470 views
Je pars au cambodge avec des amis dans 15 j, et a l'heure des bagages, je me demande ce que je vais emmener comme tenues... je crois qu'il fait chaud au mois d'aout, alors tee shirt et shorts ou pantacourts me paraissent pas mal!mais pour visiter les...
Thanha · 28 June 2009 à 4:45 · 5 participants · 1 379 views
Quelqu'un a-t-il eu l'expérience de faire la route de Qui-Nhon pour aller au Cambodge par le Nord-Est au lieu de descendre jusqu'à Saigon? Sans besoin de traverser le Laos. Nous voulons faire cette direction afin de pouvoir passer à Kompong Cham et ensuite...
J'envisage de passer 1 semaine sur Angkor en octobre: je reste un peu plus de 3 semaines en Thailande (4eme voyage...) et voici le dilemne: soit y aller par avion (Bangkok Airways = 11 000 bahts A/R) soit par bus (12 heures de trajet au emoins mais 1...
J' aimerais que vous m' aidiez pour établir un itinéraire pour faire le vietnam en 24 jours + visite d' Angkor (2 - 3 jours inclus) en prenant l' avion de ho chi minh ville pour Siem reap A/R... et finir par 2 jours de farniente sur une plage. Je présise...
JuliePoto · 28 June 2009 à 18:21 · 3 participants · 1 357 views
J'ai l'intention de partir avec mon copain pendant un mois en septembre au Cambodge et au sud du Vietnam. Auriez-vous une idée d'itinéraire (avec, si possible, le temps à passer à chaque endroit). Merci beaucoup à tous par avance pour vos réponses!
Antgogo · 26 June 2009 à 7:59 · 2 participants · 1 104 views
Je suis actuellement en stage à Taiwan et je viens de prendre mes billets d'avion pour aller au cambodge (ce sera donc du 25 juillet au 14 aout) J'ai donc commencé à me préparer mon itinéraire en regardant les nombreux sujets de discussion sur le forum...
Nosynatto · 27 June 2009 à 15:32 · 6 participants · 1 795 views
Je commence à préparer un voyage pour aller au Cambodge en janvier. Le départ se fera de Genève ou de Paris. Que me conseilliez-vous comme compagnie aérienne et surtout dites-moi si le passage par Bangkok est la meilleure solution. Et si je passe par...
Quelqu'un peut il me renseigner sur le transport entre Bangkok et Siam Reap au Cambogde. Y a t-il des trains ou des bus? Quelles sont les compagnies, les tarifs? Par ailleurs on m a dit que si on faisait thailande, cambodge, thailande le visa thailandais...
Je m'interroge sur la possibilité de faire le trajet Kampong Chhang / Kampong Cham sans avoir à faire escale à Phnom Penh. Mes recherches n'ayant donné aucun résultat concluant je m'adresse donc à vous. N'étant pas très " grande ville " j'aimerais éviter...
Comme je vais bientot au Cambodge, je souhaite avoir des renseignements sur les bus privés. J'ai entendu dire que la compagnie Capitol est bien pour les touristes. Est ce vrai? Y a t'il un site? Quelles sont les autres villes desservies par cette compagnie...
Mayagasy · 10 June 2009 à 16:44 · 7 participants · 2 046 views
Qq1 connaitrait desadresses d'auberge de jeunesse sympas au cambodge?? Plus precisement a Sianoukville "et alentours" et P.Pehn??? Je garde 1 tres bon souvenir (entre autre) de l'auberge a Istanbul il y a 2 ans, et j'aimerai renouveller cette experience...
Maruru · 23 June 2009 à 10:00 · 4 participants · 2 652 views
Je pars au Cambodge début Novembre et ensuite au Vietnam.Est il possible d'obtenir facilemnt un visa pour le Vietnam à Phnom Penh et si oui ou faut il s'adresser.Quelqu'un l'a t il déja fait et peut me renseigner Merci par avance.
Je vais au cambodge cet ete et ensuite dans le sud du Vietnam, quelqu'un peut-il me confirmer que l'on peut obtenir le visa vietnamien à pnom penh, ou trouver les papiers à remplir?combien cela coute-t-il?et combien de temps faut-il?
Nous serons au Cambodge en septembre 2009. Comment peut-on se rendre de Kompong Chnang à Kompong Cham? En passant par Phnom Penh, pas de problème. Mais on voudrait justement contourner la capitale par le nord, pour voir les grandes plaines inondées durant...
Est-ce quelqu'un aurait les coordonnées de Vuth sur Angkor car je les contacté, "réservé" ses services mais je dois malheureusement décaler les dates. Or, il ne doit pas consulter souvent sa messagerie et j'ai égaré son numéro de téléphone. merci de votre...
Notre voyage prend forme. Yes! Nous cherchons des adresses sympas (25-35 USD la chambre) sur Siem Reap, Battambang et Luang Prapang. Si vous avez de bons conseils... cela nous aidera a avancer dans notre projet. A Luang Prabang j'ai vu le Senesouk Guest...
Edddy · 8 June 2009 à 12:02 · 4 participants · 1 885 views
Nous avons prévu, avec un ami, de visiter ces 2 pays au mois de septembre. Nous avons environ 3 semaines pour voir les sites les plus intéressants. Je pense que c'est assez peu pour pouvoir s'attarder un peu partout donc nous aimerions aller à l'essentiel...
Je recherche les itineraires et compagnies aeriennes qui me permettraient de me rendre par avion, voire route/train et avion (en essayant de ne pas trop perdre de temps en transport) de Phnom Penh a Koh Samui au meilleur prix pour la derniere quinzaine...
Je tente de réserver un hotel au centre de battambang mais ils sont tous complets pour les nuits du 3 et 4 janvier pensez qu'il est facile de trouver un logement pour 2 personnes sans réservation
Je compte visiter Angkor mi octobre 2008. J'ai lu ça et là qu'il y avait des travaux de rénovation en ce moment. Pouvez-vous me confirmer que l'ensemble du site et les points les plus importants ne seront pas sous bâches et échaffaudages. Merci
Lors de notre prochain voyage en thailande nous voulions consacrer 3 jours au site d'Angkor... nous pensons rejoindre Siem Reap après une escale à Korat et de ce fait pensions passer la frontière à Poipet. Quelqu'un a-t-il des infos sur la liaison Korat/Poipet/Siem...
Desirant passer quelques jours a Koh Sdach au Cambodge mi-fevrier, quelqu un aurait-il des precisions de tous ordres a me fournir? Je ne trouve cette ile ni dans le routard ni dans le lonely. Peut-etre ai-je mal cherche... Merci pour votre aide et a...
Me renseigner pour passer quelques jours avec 2 enfants (9 et 13) dans la région de battambang aprés un séjour sur siem reap et angkor.siem reap -battambang en bateau cela vaut il le coup?merci de votre avis.
P19 · 9 June 2009 à 13:29 · 3 participants · 1 808 views
Après avoir lu certain forum de voyages, je viens de finaliser ce que pourrait être notre voyage au Cambodge cet été mon épouses, mes deux fils et moi. Puis-je vous demander si, à votre avis, compte tenu des 27 jours dont nous disposons, ce périple vous...
Il y a sûrement du y avoir déjà un sujet à ce propos mais j'aimerais bien avoir, pour ceux qui y sont allés, un avis sur la question: quel pays préférez vous entre le Laos et le Cambodge??? Question plutôt destinée aux voyageurs routards qui aiment faire...