Steficyril · 5 November 2008 à 22:20 · 9 participants · 1 792 views
Nous souhaitons partir 3 semaines en janvier dans le sud du vietnam et faire une mixe entre les stations balnéaires et les rives du delta du mékong... mais nous sommes tentés aussi de passer la frontière pour aller au cambodge quelques jours... Est ce...
Morel21 · 22 February 2008 à 12:51 · 4 participants · 3 738 views
J'envisage partir tres prochainement pour le Cambodge et j'aimerais y voyage a vélo! probablement y explorer les pays voisins également laos et/ou vietnam... Je possede seulement un vélo de route, ce qui est tout a fait inadéquate à mon avis, alors je...
Christofpoli · 5 April 2009 à 16:12 · 2 participants · 1 603 views
Bon jouvre a nouveau une discution ou plutot une demande daide concernant les GH sur kompot et sianouk jai deja demande votre aide sur PP et finalement je vais me poser chez okay gh...ilsmont lair simpatique, je suis actuellement a siem reap ou je suis...
Je devrais arriver dans les jours qui viennent sur PP à partir de sieam Reap. Je recherche une guesthouse type auberge de jeunesse c'est à dire ambiance jeune et cool (pas + de 20$). Et important avec le wifi qui dépasse les 56k! Car je travaille par...
C'est notre premier voyage au cambodge mais on ne peux y rester qu'une semaine (on retourne a bangkok apres puis samui)on a donc choisit siem reap (angkor) et phnom penh. qui peux nous donner des adresses de resto ou endroits sympas pour passer des soirées...
3600km · 15 April 2009 à 13:33 · 3 participants · 3 232 views
Je souhaite bientôt passer du Vietnam au Cambodge. J'ai vu qu'il y a avait un nouveau point de passage entre Le Tanh (Vietnam) et O Yadam (Cambodge), près de Ban Lung (et Bokheo) au Cambodge. 1. Certains peuvent-ils me confirmer qu'il fonctionne bien...
Nous allons partir pour la 1ère fois cet été au Cambodge. Nous pensons le faire via la Thaïlande. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment rallier Bangkok à Battambang ; en bus? en train? Quel est le plus fiable? Le moins long? Le moins cher? Merci.
Lors d'un prochain voyage, je prévois de passer de Thaïlande au Cambodge. Pour éviter les mauvaises surprises qui coûtent des précieux jours de voyages quand on a juste assez, j'ai besoin de savoir au mieux: quel est le meilleur itinéraire en partant...
Chrisetjess · 1 August 2008 à 14:22 · 6 participants · 12 996 views
Tous, Je sais que ce type de question est trés souvent posée mais ai vraiment besoin d'éclaircicement!!!! Nous partons du 11 octobre au 8 novembre au Vietnam et Cambodge. Que pouvons nous nous éspèrer du temps? En vous remerciant de votre aide à bientôt...
En arrivant a poipet les thais ont instaler une signalisation demandant aux touristes de tourner a gauche et ont organiser une fausse agence de visa 1300BTH au lieux de 750bt ou 20 usd tout cela 200 m avant celle des cambodgiens qui eux demandent maintenant...
Sosalito · 10 April 2009 à 9:17 · 2 participants · 1 928 views
Voyageurs, apres 1 mois au vietnam, et 3 semaines au cambodge, je me permet de vous adresser quelques conseils, qui je l espere vous permettront d eviter les petits desagrements que j ai traverse Pour certains cela pourra paraitre des conseils bateau...
Pierre1915 · 25 March 2009 à 18:59 · 5 participants · 3 284 views
Je dois faire un circuit de 15 jours au Laos et au Cambodge du 25/11/09 au 10/12/09 Argent: Faut-il emmener la carte bleue ou du liquide (dollars ou euros). Souvenir: Que peut-on rapporter Arnaque: De quoi doit-on se méfier Merci et j'accepte tous tuyaux...
Je pars ce vendredi 10 avril 2 semaines dans le Nord de la Thailande et pense être de retour sur Bangkok vers le 25 avril. Quel est le meilleur moyen pour aller au Cambodge? L'avion jusqu'à Phnom Penh? Puis depuis Phnom Penh à Siem Reap, le bus? Je pensais...
JL78 · 30 March 2009 à 12:36 · 7 participants · 3 216 views
Je sollicite vos expertises diverses pour me conseiller sur notre voyage A ce jour, nous n'avons qu'une réservation de 2 nuits à PP à l'hotel Golden Gate Après on improvise Notre idée 1 ou 2 journées supplémentaires à PP (si besoin...) puis Sihanoukville...
Thaiphant · 27 March 2009 à 22:34 · 2 participants · 2 976 views
J ai perdu sur le site du temple ‘’TA PROHM ‘’ à SIEM REAP au Cambodge une carte mémoire SD 2GO. elle represente mes vacances au Vietnam et Cambodge. Si par hasard vous l avez trouvee merci de me contacter. encore merci
Si vous êtes à Phnom Penh, venez nombreux le 9/04 au soir à partir de 19h, pour l'inauguration de la Galerie "the Eye of the Mekong". (EXPO PHOTOS) The eye of the Mekong House 30 Street 110 / cornet Street 5 Phnom Penh La décoration est une exposition...
Il y a t'il une personne qui part bientot de Bangkok pour aller a Siam Reap (Cambodge)? En fait j' ai oublie ce matin dans ma chambre mon MP3, j'ai envoye de l'argent par la poste a ma guest house pour qu'elle m'envoie mon MP3 par la poste au cambodge...
Alain972 · 2 October 2005 à 11:48 · 6 participants · 8 076 views
Bon, je passe la vitesse supérieure: apprentissage du khmer www.kh.refer.org/... Transcription en audio, et ça c'est super Comme ça, pas d'erreur pour commander mon repas... (private joke..
Mon itnéraire est décidé; par contre j'ai du mal à trouver d'infos récentes concernant une partie. Donc je fais; bangkok puis air asia pour phnom pehn; 3 jours à phnom pehn puis bus pour siem reap; 4 jours à siem reap Et c la que ca cloche lol; je voudrai...
Je souhaite connaître le nom de la gare qui permet de prendre le train vers la frontière cambodgienne, ainsi qu'un ordre de prix d'un billet entre BK et la frontière et une durée approximative. D'avance merci.
Schnacke67 · 2 April 2009 à 10:37 · 1 participant · 2 992 views
Aujourd'hui la chaine TV "Histoire" (www.histoire.fr/) diffusera à 20h35 le film de Rithy Panh "S21 la machine de mort khmère rouge", rediffusions le 3, 6, 9, 12 Avril et le 15 Mai.
Sawadee kap je suis koh chang depuis quelques jours pour me reposer un peu car depuis 40 jours jais fais pas mal de route et visiter bcp de villes en thailande jenvisage de finir mon sejour en asie (21/04) en allant sur angkor et en passant par phnom...
Antivol · 27 March 2009 à 0:34 · 7 participants · 3 366 views
Je suis invité chez un ami 1 semaine au Cambodge, la première semaine de Juin. Je compte visiter ce pays une deuxième semaine puis aller au Vietnam 15 jours. N'ayant que 15 jours (déja bien mais c'est vite passé) je prefere profiter et visiter le nord...
Je compte me rendre au Cambodge au départ de Saigon avec au programme un petit tour dans la capitale et un autre à Angkor Vat. Mes questions sont: Si vous avez expérimenté le bus, combien de temps faut-il pour aller à Phnom Penh en venant de Saigon? Puis...
JL78 · 9 March 2009 à 12:53 · 3 participants · 3 772 views
Nous partons découvrir du 6 au 18 avril prochain le CAMBODGE (essentiellement PP et Angkor) puis du 19 avril au 5 mai nous sillonnons le VN de HCM à Hanoi en minibus (et un peu de train) notre interrogation: à cette époque de l'année, y a-t-il des moustiques...
Mirkakoste · 7 February 2005 à 16:18 · 9 participants · 19 280 views
Est-ce qu'il y a qq qui saurait par hasard quand est-est-ce qu'elles ont lieu les festivités de nouvel an cambodgien (?) au Bois de Vincennes, à côté de la Pagode. Une ou deux fois je suis venue me promener le dimanche matin aux alentour du nouvel an...