Gwentaz · 25 March 2009 à 15:33 · 10 participants · 4 141 views
Nous partons de BKK pour Siem Reap le 4 avril en avion pour 3 nuits. Jusque là, pas de pblm. Mes questions sont: De Siem Reap pour Phnom Penh, le bateau est-il encore possible en cette saison? J'ai lu partout que le bus était maintenant sur une route...
P19 · 4 March 2009 à 20:03 · 4 participants · 5 751 views
Avec mon épouse et mes deux garçons, nous allons passer environ 1 mois au Cambodge. Je recherche des idées de circuits pour cette durée alliant Culture et rencontre de la population. Quelqu'un a t'il réalisé ceci avec des enfants sur cette durée? Je suis...
Je suis actuellement en Thailande a Koh pha ngan et vais bientot remonter vers BKK, pour ensuite aller visiter le temple d angkor au cambodge je voudris des conseils pour obtenir les visas LAOS et CAMBODGE (ou, combien, le delais), des noms d agences...
Nous avons voyage' de ouest en est en traversant des champs asseche's -probablement des riziere qui attendent la mousson pour verdir. D' ímmenses pancartes longeaient la voie indiquant que ces champs avaient ete' nettoye's de mines mais ordonnaient aux...
Alinegeneve · 8 March 2009 à 13:22 · 4 participants · 6 961 views
Je pars bientôt en stage au Cambodge, je serai au Laos et dans le Nord-Est de la Thaïlande pendant plusieurs mois... et donc, j'aimerai savoir dire un peu plus que les traditionnels "bonjour", "merci", "1, 2, 3, 4, 5..." Voila, je suis ouverte à toute...
Rangoon · 14 March 2009 à 23:37 · 10 participants · 4 721 views
Nous prévoyons une petite balade à Phnom-Penh et à Siem Reap cet été, mais j'ai besoin d'infos récentes. Je suis allée visiter ces 2 villes en 1998, 2000 et 2001. Depuis la Birmanie avait pris le dessus, mais j'ai hâte d'y retourner à présent. Je voulais...
Laloulali · 20 March 2009 à 13:08 · 4 participants · 5 087 views
J'aurais voulut avoir un peu plus d'information sur les moyens de transport possibles au cambodge et au vietnam: les distances, les durées, les horaires et les prix. voici le trajets que nous comptons faire: hanoi a sapa sapa a halong direct (si possible)...
Marigeri · 14 March 2009 à 21:08 · 3 participants · 4 601 views
En traversant un pont dans pakse, un homme conduit une moto, a cote de lui dans une petite cariole de type cyclopousse, un enorme cochon se fait lentement balader tranquillement en train de dormir; il y a des images de voyage insolites comme celle la...
Guillaume86 · 16 March 2009 à 17:12 · 6 participants · 1 943 views
Comme promis, après les quelques questions que je vous ai posées pour organiser mon voyage, la moindre des choses est de vous raconter comment ça se passe. Contexte: je suis un Français de 22 ans dont la seule expérience de vie à l'étranger était jusqu'à...
Laloulali · 12 March 2009 à 16:40 · 4 participants · 2 998 views
Nous partons en periple du vietnam au cambodge au mois d'aout, étant parti en thailande en 2007, nous nous en etions plutot bien sorti niveau prix bungalow grand max a 15 dollars et c'était le grand luxe... je voulais donc savoir comment etait les prix...
Laloulali · 19 March 2009 à 18:38 · 3 participants · 1 927 views
Nous partons au vietnam et au cambodge au mois d'aout et juillet cet été, nous avons reussit à déterminer un parcours approximatif mais ne savons pas si c'est vraimment faisable dans la limite du temps qu'on aura sur place: 25 jours et 27 nuit. pourriez...
Nous partons pour le Cambodge le 23 mars et allons y rester 3 semaines. Avant d'aller à Siem Rep nous pensions aller faire un tour vers PREY VENG, KOMPONG CHAM, CHLONG, KRATIE ET SAMBOR. Nous parlons peu de ces endroits dans les guides. Si quelqu'un a...
Naître femme au Cambodge... Pas facile. Dans une société dominée par les hommes, leur vie s’apparente trop souvent au parcours d’une combattante. Pourtant, dans bien des domaines, elles ne cessent de démontrer leur vitalité, leur force... Elles tiennent...
Voici qques infos sur les hôtels où nous avons séjourné en février à PP et à SR si cela peut intéresser quelqu'un: à PP Le Cyclo, la suite familiale pour 4 personnes avec 2 chambres séparées (dont une en mezzanine) avec grand lit très confortable, un...
Je rentre tout juste d'un tres beau séjour au Cambodge. Comme je l'indique dans mon titre j'ai fait plusieurs villes. Je suis enchanté de mon voyage, si vous avez besoin de renseignements, n'hesitez pas. Jp
Nous sommes deux "vieilles amies" de 65 ans et cette année nous voulons aller au cambodge par nos propres moyens (limités!) ce sera une grande première! nous voulons savoir si le ferry qui relie siem reap à phnom penh est ce qu'on appelle un "bateau lent"...
Je pars dans 20 jours. Je cherche à Phnom Penh une guest house sympa type Maison d'Angkor à Siem Reap c'est à dire un concept bungalow dans un jardin tropical (forcément d'ailleur!) ainsi qu'une piscine. J'ai vu le Pavilion sur internet, hotel situé près...
Actuellement au Bangladesh je serai a Bangkok le 17 mars. JE compte rejoindre Phnom Pehn ms n`ai aucunes idees de comment m`y rendre. Jai entendu dire kil y avait qq soucis par le bus, qu`il arrivait ke les conducteurs laissent les passagers en chien...
Nous partons en aout au vietnam, et voulons rejoindre le cambodge pour finir a siem reap. le probleme c'est que nous arrivons de france a hanoi et devons egalement repartir pour la france de hanoi, donc il faudrait qu'on trouve un bus directe entre siem...
Herminou · 18 February 2009 à 12:17 · 7 participants · 1 927 views
Nouveau sur ce site, je pars au mois d'avril (avec ma compagne) pour 17 jours au Cambodge. Nous avons acheté guide du routard + lonely planet, lu beaucoup de posts sur ce forum. J1 - Arrivée à Phom Pehn (fin d’après midi) J2 - Phom Pehn (visite palais...
Je me rends au Cambodge en novembre et je voudrais savoir comment faire pour me rendre à l'Ile du Lapin à partir de Kep? Y a-t-il des bâteaux réguliers qui font la navette Kep-Ile du Lapin ou faut-il demander à un pêcheur de m'y emmener? Sinon, y a-t-il...
Rentre a l'instant de vacance a sihanoukville au cambodge. EXCELLENT!!!!! J'ai trouvé cet endroi paradisiac a part quelque imbecilles (souvant francais) qui veule transformer cet ville façon pataya pour ceux qui connaisse l'endroit est fabuleux. Les plages...
Alexp79 · 8 March 2009 à 14:58 · 4 participants · 3 585 views
Ca y est c décidé (billets pris); je pars fin avril pour 18 jours en thailande; arrivée bangkok et le lendemain départ pour phnom pehn avec air asia. j'ai prévu 2 ou 3 jours phnom pehn puis départ (bateau ou bus en fonction possibilités) pour siem reap...
Cmichel · 5 March 2009 à 16:21 · 3 participants · 2 163 views
Quelques infos fraiches sur le cambodge ou la temperature n'est guere fraiche en ce momet fevrier-mars, plus de 35 ° siem reap: coté hebergement, sur les conseils de maddy, vers la riviere, on etait au home sweet home, mais apparemment pas mal d'autres...
JL78 · 9 March 2009 à 13:09 · 4 participants · 3 987 views
Je souhaitrai connaître les températures 1-au CAMBODGE 1ere quinzaine d'avril PP / ANGKOR 2-au VN du 19 avril au 5 mai de HCM à Hanoi? Merci d'avance de votre aide JL
Mon compagnon et moi allons au Vietnam cet été (réunion familiale à Saigon!) et nous en profiterons pour passer un peu de temps au Cambodge (en juillet). Voici l'itinéraire auquel je pense pour l'instant, avec mes questions -;). Je vous remercie par avance...
Lubanoo · 5 March 2009 à 22:02 · 3 participants · 1 966 views
J'envisage un voyage au Cambodge et en Thailande prochainement. Je me demandais si la traversée en bateau entre Sianoukville et la frontière Thailandaise existait toujours? J'ai fait ça il y a quelques années et j'avais bien aimé: Poste de frontière étonnant...