Je vais à Hong kong quelques jours, mais j'aimerais faire une extension à partir de là.Angkor m'interesserait mais quel est le moyen de locomotion à privilégier?L'avion HK-siem reap est cher.Si j'opte pour le bus:combien de temps mettra-t'il?est-ce relativement...
Sangita · 12 February 2009 à 12:03 · 3 participants · 3 268 views
Je vais partir au Cambodge en juillet prochain pour un voyage de trois semaines avec ma fille de 10 ans. Depuis janvier 2009, les enfants ne peuvent plus être sur le passeport des parents et j'ai donc dû faire une demande de passeport pour ma fille. Ma...
Je réfléchis à mon prochain voyage (trois semaines fin aout début septembre) et suis très très tenté par le Cambodge. Je voulais savoir s'il fallait que j'achète mon billet d'avion pour phnom penh maintenant ou puis je encore attendre un peu sans que...
Je souhaiterai visiter une partie de la région de l'isan nord est de la Thailande, je n'ai pas encore prévu de parcours particulier je débute juste dans l'organisation de mon voyage. J'hésites entre partir de bangkok pour visiter phimai, phnom rung peut...
Nous partons au Cambodge début mars, nous arrivons à Bangkok et comptions prendre le bus pour le Cambodge en passant par Koh Kong. Si quelqu'un à déjà fait ce périple, je suis preneuse d'information! Merci beaucoup!
Creste · 11 February 2009 à 12:52 · 4 participants · 1 412 views
Je souhaite monter une société basée en Asie du Sud-Est. En consultant les post sur le site, je me suis aperçu que c'est au Cambodge qu'il est le plus simple d'obtenir un permis de travail (puiqu'il suffit visiblement de l'acheter...dites moi si cela...
Est ce que quelqu'un a fait le voyage de Phnom Penh vers la frontiere de la Thailande soit; Koh Kong, Had Lek, comment est la route, les bus, le prix, la durée du trajet, est ce facile de rejoindre Trat une fois traverser en Thailande, toutes autres infos...
Le probleme des visas est en partie regler je vais monter a paris les faires avant comme cela pas de probleme sur place. sinon Quel serait les endroits a voir au cambodge et laos? J'ai cinq semaines pour visiter les deux pays. Est ce que angor est incontournable...
Routard14 · 11 February 2009 à 20:27 · 2 participants · 2 441 views
Les infos étant confuses dans les guides sur le fait de louer aux étangers des motobicke au cambodge j'adresse directement une demande d'infos sur ce qu'il en est réellement sur la région de siem rap et de krachi a des personnes qui en reviennent récamment...
Msabu · 8 February 2009 à 0:14 · 4 participants · 4 077 views
Nous partons au cambodge en aout avec nos 3 enfants, je commence juste à organiser le trip et j'ai quelques questions pour commencer: Que pensez vous de sianoukville pour faire une alte plage simpat? Y -at-il autre chose ou pas? On recherche des bungalows...
Reny · 5 February 2009 à 7:04 · 6 participants · 2 142 views
je suis en ce moment en thailande et compte pousser jusqu au Cambodge mais suis parti sans guide de routard ou autre, par consequent envoyez moi vos idees, sur le taux du riel actuel, combien de riels pour 1 euro, puis quelques idees destinations qui...
Domtom1 · 8 August 2008 à 15:39 · 6 participants · 5 342 views
Voila, je compte repartir en Thaïlande l'année prochaine et me rendre cette fois ci sur les iles si milan, ka tao, kho samui un détour sur kho lanta, chang mai et ainsi que le cambodge. A lors est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur ces divers...
Jrme · 2 February 2009 à 21:33 · 4 participants · 4 268 views
Plus que 10 jours à patienter avant le départ... Est-ce que quelqu’un peut me renseigner où je peux louer un scooter ou une moto dans le sud afin de parcourir toute la côte? Merci par avance, jrme
De quel aéroport décollent les avions Air Asia de Kuala lumpur (Malaisie) qui se rendent à Siem Reap? Est-ce l'aéroport national ou international? Merci Pierre
Je me rends au Cambodge la semaine prochaine, d'abord à Siem Reap. En parcourant les discussions, j'ai vu qu'il était intéressant d'acheter le pass pour les temples le soir de l'arrivée afin de pouvoir éviter la queue le lendemain matin. Pouvez-vous me...
Charley11 · 10 February 2009 à 18:39 · 3 participants · 4 223 views
J'ai envie de partir pour la thailande et le cambodge pour septembre je compte rester 1 mois dans chaque pays pouvez-vous me donner des infos sur les vaccins la securite dans ces pays
Ericoco · 4 February 2009 à 20:57 · 6 participants · 1 929 views
De retour sur le forum pour la préparation de notre prochain trip. Voici ma question: lors de notre prochain voyage nous aurons un " trou " de 14 jours entre la thailande et les Philippines. Nous serons à ce moment là dans le nord de la thailande et on...
Je vais passer 4 jours à Siem Reap et ai contacté quelques hôtels pour avoir les disponibilités. Pouvez-vous me conseiller sur le quartier? Y a-t-il une zone à éviter pour une femme seule? J ai le choix, pour le moment, entre le Molly Malone's Guesthouse...
Maarion · 6 February 2009 à 13:36 · 2 participants · 1 194 views
Une petite info qui me tient a Coeur! A Seam Reap vous pouvez faire une bonne action pas cher en donnant votre sang a l hopital des enfants cree par le docteur Richner!! on pense a aller voir ses concerts de violon ou faire un don mais pas forcement a...
Cecillulu · 17 October 2008 à 11:52 · 6 participants · 9 325 views
Nous aimerions nous rendre au Cambodge avec nos enfants:un de 4 mois et une de 4 ans bientôt, est ce que certaines personnes l'ont fait, si oui, je veux bien des conseils quant à l'hygiène ect..Nous sommes allés en Birmanie l'année dernière avec la petite...
Rockee · 28 January 2009 à 17:46 · 11 participants · 4 626 views
J'ai lu je ne sais plus où que depuis très peu de temps, Angkor était éclairé le soir et que l'on ne pouvait plus bénéficier "d'un premier coucher de soleil gratuit la veille de l'achat du pass"? Le coucher de soleil serait facturé 15 US? Info ou intox...
Celinelondon · 30 January 2009 à 14:24 · 5 participants · 1 987 views
Je me rends au cambodge pr 30jours ds une semaine depuis le laos, ca me parrait un peu long, mais je vais y rester 30jours car je dois etre a bangkok le 9mars et par voie terrestre, les visas ne sont que de 14jours depuis janvier.des idees pr un mois?merci...
Poita · 23 October 2008 à 0:44 · 3 participants · 2 751 views
Apres phnom penh et siem reap nous desirons finir sur une plage tranquille dans un bungallow. quelle plage autour de sianhoukville est la + agreable? koh russei? le trajet siem reap bantambang en bateau vaut il le coup au mois de fevrier? vos coups de...
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un c si on peu aller de Bkk à PP le soir vers 19h30 en bus ou en train...Mon avio arrive à 18 h40 a Bkk;merci pour les infos
Piratesse · 6 February 2009 à 11:42 · 2 participants · 1 062 views
Voilà le jour J est arrivé, je remercie tous ceux qui m'ont aidé à organiser mon voyage au cambodge sur ce forum. vous vous reconnaîtrez. je vous souhaite de belles discussions durant ce mois de février. a plus tard
Lex0034 · 29 January 2009 à 14:02 · 3 participants · 1 304 views
On terminera notre voyage Laos Cambodge fin aout, et avant de retourner à Bangkok prendre l'avion pour rentrer travailler, je cherche un endroit sympa et cool pour se poser quelques jours et se reposer, au bord de l'eau de préférence... Sachant qu'on...
Venant de Paksé, je descends par la route jusqu'à Phnom Penh. quelqu'un peut-il me dire si Kratié, qui est sur le chemin, mérite un séjour de 2 ou 3 jours: pas spécialement des activités ou sites touristiques, mais une atmosphère, un coin sympa pour se...
Cjtroc · 17 January 2009 à 13:03 · 2 participants · 1 519 views
Prévoyant de rester un mois en balade au Cambodge, puis idem au Laos, je voudrais envoyer des photos et articles sur un blog Sont-ils tous accessibles en cybercafé? Certains sont-ils plus compatibles avec les vitesses lentes de connexion? Qui peut recommander...