Je vais à Hong kong quelques jours, mais j'aimerais faire une extension à partir de là.Angkor m'interesserait mais quel est le moyen de locomotion à privilégier?L'avion HK-siem reap est cher.Si j'opte pour le bus:combien de temps mettra-t'il?est-ce relativement...
Sangita · 12 February 2009 à 12:03 · 3 participants · 3 268 views
Je vais partir au Cambodge en juillet prochain pour un voyage de trois semaines avec ma fille de 10 ans. Depuis janvier 2009, les enfants ne peuvent plus être sur le passeport des parents et j'ai donc dû faire une demande de passeport pour ma fille. Ma...
Je réfléchis à mon prochain voyage (trois semaines fin aout début septembre) et suis très très tenté par le Cambodge. Je voulais savoir s'il fallait que j'achète mon billet d'avion pour phnom penh maintenant ou puis je encore attendre un peu sans que...
Je souhaiterai visiter une partie de la région de l'isan nord est de la Thailande, je n'ai pas encore prévu de parcours particulier je débute juste dans l'organisation de mon voyage. J'hésites entre partir de bangkok pour visiter phimai, phnom rung peut...
Nous partons au Cambodge début mars, nous arrivons à Bangkok et comptions prendre le bus pour le Cambodge en passant par Koh Kong. Si quelqu'un à déjà fait ce périple, je suis preneuse d'information! Merci beaucoup!
Creste · 11 February 2009 à 12:52 · 4 participants · 1 412 views
Je souhaite monter une société basée en Asie du Sud-Est. En consultant les post sur le site, je me suis aperçu que c'est au Cambodge qu'il est le plus simple d'obtenir un permis de travail (puiqu'il suffit visiblement de l'acheter...dites moi si cela...
Est ce que quelqu'un a fait le voyage de Phnom Penh vers la frontiere de la Thailande soit; Koh Kong, Had Lek, comment est la route, les bus, le prix, la durée du trajet, est ce facile de rejoindre Trat une fois traverser en Thailande, toutes autres infos...