Bauro22 · 22 December 2008 à 14:46 · 6 participants · 3 266 views
Je prépare un dossier pour pouvoir partir au Cambodge, l'idee principale de ce voyage serait la découverte de la culture Khmer à travers les principales ethnies Cambodgiennes. J'aimerais savoir lesquelles je peux trouver au pays du sourire et où. J'ai...
Macoloco · 19 December 2008 à 23:36 · 9 participants · 4 088 views
Pars début février au Cambodge découvrir le site d'Angkor Wat et me poser quelques jours au bord de la mer. Connaitriez vous un bon plan sympa mais pas trop touristicos merci.On me parle de Sihanouk ville mais ça ma l'air un peu grillé ou bien?
Cisabelle · 30 December 2008 à 2:59 · 21 participants · 11 216 views
Quelqu'un de mon entourage qui est maintenant injoignable m'avais raconté que lors de son séjour au Cambodge il était allé visité un endroit où il était possible de faire l'utilisation d'armes à feu? (style militaire, etc) Est-ce que ça dit quelque chose...
Ce mois de Juillet nous serons en Thailande et et nous avon sdecidé de faire un petit détour par la merveilleuse Angkor. Fascinés par les vieilles pierres, nosu aimerion vraiment decouvrir ce lieu..mais n'avons "que" 3 jours. Donc nosu aimerions etre...
Galiza87 · 24 December 2008 à 9:15 · 2 participants · 2 499 views
J'ai eu des infos contradictoire en ce qui concerne la possibilité d'obtenir un visa pour le Laos à la fronntière avec le Cambodge, est-ce que quelqu'un à des infos récentes à ce sujet? merci d'avance
Fabworld · 26 December 2008 à 10:25 · 7 participants · 2 020 views
Je suis à la recherche de 2 belles photos de Angkor, résolution 1500X1200 environs. J'aide une amie à réaliser sa brochure. Merci à tous pour votre aide.
Pimélili · 4 December 2005 à 14:14 · 9 participants · 9 385 views
Re-bonjour a Tous, Dans 5 jours je passe au Cambodge... Youpiiii. J'ai entendu dire qu'un point de passage terrestre etait depuiis peu possible de Hatien au sud du Vietnam pour entrer au Cambodge?? Qqun peut il me le confirmer ou me l'infirmer... Peut...
J'ai beaucoup de difficulté à trouver une place pour faire mon visa run pour la Thailande, et j'ai finallement décidé que je partirais au Cambodge. Dois-je faire un visa avant mon vol? Ou je serai en mesure de le faire à l'aéroport? Quels places je ne...
Mpermtl · 25 December 2008 à 4:45 · 4 participants · 2 278 views
Nous sommes actuellement à Kho Lanta que nous quitterons début janvier. Notre visa expire le 9 janvier et nous devons sortir de Thailande pour avoir à nouveau 30 jours. Compte tenu de notre localisation actuelle et que nous avons 2 jeunes enfants, que...
Qui connait l'hotel le 7ème paradis à siem reap??? est ce qu'il est vraiment loin du centre de siem reap? sur le site il cite un tarif à 9 dollars la demi pension est ce que quelqu'un a testé??? merci d'avance Babycarnibird
Nous sommes au vietnam en ce momment et nous pensons rentrer au cambodge et ressortir par le laos, et a vrai dire on bloque un peu sur l itineraire a emprunter. on pense faire ph direction battambang en bus, puis siem rap en bateau de siem rap (apres...
A combien de temps estimez-vous le trajet entre Siam Rep et Bangkok? Est-ce faisable en une journee? J aimerai en fait attrapper un vol dans la nuit et ne pas perdre mon temps a Bangkok!! Bonne route a tous!!
Ludovicroul · 17 December 2008 à 22:16 · 5 participants · 2 198 views
J'ai beaucoup recherché sur se site et je complete les infos avec le guide Lonely Planet... Moi et ma femme, 2 sacs a dos du 14 Janvier au 6 Février (environs 25 Jours) Sans aucune réservation! Alors voila une apercu de l'étinéraire que nous aimerions...
Je pars au Cambodge bientôt en passant par la Thailande, je compte terminer mon trip par une 2-3 jour de farniente à Kho Maak, juste en dessous de Kho Chang. Quelqun aurait il une idée du parcours le plus rapide pour rejoindre Pp à Kho Maak? (sans...
Je vous ecris de Phnom Penh apres une semaine au cambodge: siem reap et Battambang... j adore c epays! J espere aller a la guest house de l ile de la soie juste apres (roger, si tu peux me pistonner, je viens d envoyer un mail pour reserver a la guest...
Savez-vous s'il existe des vols directs entre chiang-mai et Phnom Penh? Il y a l'option Air Asia bien sur mais avec escale, et un vol direct me conviendrait mieux. Savez-vous d'autre part s'il existe des bus de nuit entre Chiang Mai et Bangkok: quelle...
Je souhaite rejoindre la Thailande par krong kho kong, me conseillez vous le bus ou le ferry, certains disent que le ferry ne fonctionne pas tous les jours... merci de vos infos
Es-il envisageable de relier l'aeroport de Phnom Phen au centre ville à vélo? (début de ma route) Es-ce que le trafic est fou! ou seulement dense et es-ce que les voies sont multiples? Si l'un de vous à déjà fait je veux bien un peu de détail. Merci
Superpepi · 17 December 2008 à 17:49 · 7 participants · 1 776 views
Est ce que vous pourriez me dire si les tensions limitrophes (et sur place?) au Cambodge se sont tassées? Il y a bcp de rumeurs qui circulent en ce moment sur le tourisme en Asie, j'ai envie de croire que le Cambodge est épargné? D'autre part le climat...
Caroced · 15 December 2008 à 14:13 · 4 participants · 1 579 views
Nous sommes actuellement en Thailande, et avons pour projet de nous rendre au Cambodge par voie terrestre (par Koh Kong plus precisement). Nous venons d entendre un couple de voyageur affirmant que depuis decembre 2008, le visa delivre pour 25 dollars...
Oceannas · 30 December 2005 à 5:39 · 2 participants · 2 918 views
Idée peut-être farfelue...j'aimera... bien prendre des petits cours de danse traditionnel vietnamienne ou cambodgienne. Avez-vous un tuyau pour moi? Je ne veux pas des ''faux'' cours donnés dans les genres de club meds, j'aimerais être en contacts avec...
Je voudrais savoir si le trajet en bateau entre Chau doc et Phnom Penh est agréable et permet d'apprécier le Delta du Mékong ou ce n'est qu'un moyen de transport comme un autre? Sinon, que conseillez-vous pour le découvrir? Merci d'avance pour votre aide...
Cjtroc · 7 December 2008 à 19:29 · 7 participants · 5 263 views
En prévision d'un voyage 2/3 mois en asie (Birmanie et Cambodge) je voudrais créer un blog, y déposer des photos et des textes associés pour rester en lien avec les amis 1- Quel est le blog le plus facile à charger (photos et commentaires)? accessible...
Guim5924 · 7 November 2008 à 11:56 · 5 participants · 1 923 views
Ce site m a bcp aide a preparer mon voyage en Asie du SE, alors je rends la pareils, en esperant que des infos fraiches pourront aides certain. Donc voila +/- l itineraire effectue: Bnagkok - Aranya prathet: 5h de bus, 220 bath. Tuk Tuk pour la frontiere:...
Je prévoit d'arriver au Laos en mars-avril par le nord-ouest du Viet-nam. A partir de Louangprhabang, je souhaite descendre le Mekong jusqu'à Phnom Penh. Pas sur des bateaux touristiques et en pouvant m'arrêter parfois pour me ballader dans l'arrière...