Je serai au cambodge debut janvier et j'aimerai faire une escale entre battambang et phnom penh j'avais pensé à kompong chhnang mais je n'ai as trop de renseignements sur cette ville est ce que ça vaut le coup? peut-être avez d'autres idées pour faire...
Gallaumar · 18 November 2008 à 21:09 · 3 participants · 4 059 views
Je suis heureux de pouvoir aller visiter le Cambodge des la fin de ce mois.Je prends un vol pour Bangkok, ville que je connais, puis je me dirigerai en bus vers la frontière du sud à Koh kong pour entrer au Cambodge.Je recherche des infos concernant les...
J'arrive au Cambodge début décembre, je voyage seule avec mon sac à dos (premier voyage en solo!) Mon avion attérit à 23h à pochentong et j'ai réservé au sari rega à phnom penh. Ma question est de savoir s'il y a des taxis à cette heure si tardive et...
Je voudrais savoir si la route entre la frontière Thai et Siem Reap a enfin été refaite, ou bien est-elle toujours défoncée? Je l'ai empruntée 2 fois, la dernière fois il y a 1 an et demi; à l'epoque, il fallait 5 ou 6h en bus, et on pouvait compter tous...
Pour aller de Sianoukhville en Cambodge à Saigon, est -ce que vous avez des suggestions? Bus/train/ combien de temps? Egalement comment aller de Siam Rep à Sianoukhville. Merci d'avance!
Quel est selon les spécalistes des 2 pays, l'accès le plus rapide pour se rendre à ANGKOR WAT? il parait que bangkok airway fait des promos parfois autour de 6.000 baths, à quelle période? MERCI
Misere · 27 February 2006 à 23:49 · 9 participants · 6 262 views
Voilà, nous partons au Vietnam et au Cambodge avec notre fille âgée d'à peine 2ans. Nous comptions la déplacer en poussette-parapluie mais on m'a dit que ce n'était pas pratique en Asie. Notre fille est un peu lourde pour être portée dans un sacà dos...
Nous partons, ma femme et moi, en lune de miel de 2 mois (oui, je sais) pour découvrir le Cambodge et le Vietnam. Nous arrivons lundi prochain à Bangkok. Deux jours aprés direction Seam Riep et nous resterons environ un mois dans ce pays!! Le but est...
Ausone · 16 August 2008 à 9:47 · 8 participants · 4 777 views
Allant au Vietnam un mois en août-septembre avec un visa à entrée unique, je voudrais savoir s'il est possible de sortir du Vietnam pour une semaine pour aller au Cambodge en bateau par le Mékong et de revenir ensuite à Saigon pour l'avion. Le visa aller...
Je vais peut etre me rendre au Cambodge au mois de Juin! Faut-il acheter le billet jusqu'a phnom penh tout compris ou il faut acheter le billet pour phnom penh une fois a bangkok ou Singapour? (Que-ce qui est le moins cher), merci d'avance
Rogerbarthas · 13 November 2008 à 8:13 · 3 participants · 1 979 views
Merci à Ka-set pour ce diaporama, plus que sympa...! Coucou aux veinards qui y participent..même si il y a quelques effets secondaires un peu lourd! Diaporama sonore sur ce que vous ne verrez pas à la télévision lors de la Fête des Eaux 2008. Photos et...
Je pars dans la région d'Ubon Ratchathani pour le boulot en décembre prochain et aurais la possibilité de prendre qques jours supplémentaires de vacances. Je rêve depuis longtemps de découvrir Angkor. Les vols depuis Ubon pour Siem Reap ne sont pas très...
Lafouine199 · 12 November 2008 à 11:23 · 3 participants · 2 804 views
J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je ne trouve pas une réponse à la question que je me pose. J'ai l'impression qu'il ne soit pas possibe de faire un Visa à la frontière terrestre entre Ho Chi Minh et le Cambodge. L'idée est de relier HCM...
Djully · 10 November 2008 à 11:58 · 5 participants · 1 936 views
Je pars au mois de décembre pour un voyage de 2 mois en Thaïlande et au Cambodge. Je souhaite passer la frontière (Thaïlande...> Cambodge) dans une zone située entre le parc historique de Phanom Rung et la frontiere Laotienne. J'ai vu sur internet...
Sburquier · 20 September 2008 à 11:05 · 10 participants · 4 425 views
Nous partons avec mon amie une semaine a cambodge et deux semaines en thailande du 10 octobre au 1er novembre prochain. Sac au dos avec confort minimum mais tout de même correcte et sympa je me demande quel peut être le budget pour 3 semaines de ce type...
Pascman · 24 October 2008 à 14:18 · 12 participants · 4 439 views
Parait qu'il y a beaucoup moins de touristes au Cambodge à cause des problèmes entre la Thailande et le Cambodge. Avez vous cette impression? ou avez vous eu des nouvelles à ce sujet?
Méla2 · 13 November 2008 à 13:27 · 3 participants · 1 697 views
Cela peut vous paraitre idiot comme question mais je n'ai rien trouvé à ce sujet alors tant pis je me lance. Nous partons au Cambodge du 12 décembre au 06 janvier, nous y passerons donc les fêtes de fin d'année. J'aimerais savoir comment se passe le changement...
Riki56 · 29 December 2005 à 13:24 · 7 participants · 2 709 views
Je cherche des logement dans les 10-20$ en moyenne, et j'aimerais bien réservé à l'avance par mail, car je crains que ce soit complet pour février prochain, en pleine saison. J'ai déjà fait une pré-sélection à partir de différents guides, de sites, et...
Je souhaite avoir plus de details sur la traversée en bateau de phon penh vers siam rep. J'ai vu sur les differentes discussion que la traversée se fait en 5 heures. J'ai entendu dire qu'il existait des traversée de nuit d'une durrée de 20 heures environ...
Je dois me rendre de Phnom Penh à Siem Reap avec les autocars de Mekong express, je souhaiterai prendre le car du matin 7h15 et donc je voudrais savoir où se trouve exactement le départ du car et également si vous connaitriez un hôtel pas cher juste à...
J'arrive à Bangkok le 15/12 et vais tracer directement sur Siem Reap... ensuite je serai comme une fleur. Je sais juste que je souhaite aller à Phnom Penh, sur la côte cambodgienne (Kampot?) et sur les 4000 îles. Qu'est-ce qui vous a émerveillé vous et...
Lors de mon dernier voyage au Cambodge, en période de hautes eaux, j'ai été très surpris de voir une nouvelle activité sur la presqu'ile de Chrouy Changvar...celle de location de pédalos, équipés de parasol, permettant des ballades en autonomie dans les...
Siv · 4 November 2008 à 11:21 · 14 participants · 8 174 views
J-4 avant mon départ en Thailande et au Cambodge! J'ai hâte! Question bête pour alléger ma valise: trouve t'on facilement ou pas des vêtements autre que taille 36 (genre 44) et des chaussures genre taille 40? Sinon, savez-vous si on peut trouver des bons...
Je pars au cambodge du 26 decembre au 10 janvier en individuelle avec mon mari et nous serons à siem reap pour le nouvel an... comment ça se passe là bas pour les fêtes merci de vos réponses
Senmout · 20 October 2008 à 22:49 · 9 participants · 5 396 views
AU PAYS DU SOURIRE Suite de notre voyage de 6 semaines cet été. Après avoir foulé le sol australien et affronté les grands espaces, nous voici au pays du sourire, retrouvant la vie grouillante d’Asie, le gentillesse de son peuple, le zen, les temples...
Chaida · 5 November 2008 à 22:44 · 5 participants · 4 276 views
Bon je sais que le sujet à été abordé plus d'une fois, mais c'est toujours rassurant d'avoir une réponse sur mes incertitudes. En bref on peut obtenir le visa vietnamien à partir du cambodge soit par 1) embassade vietnamien 2) par le guesthouse 3) par...
Siv · 5 November 2008 à 11:51 · 13 participants · 13 911 views
Je dois partir en Thailande et au Cambodge et des amis m'ont demandé de leur ramener des cartouches de cigarettes d'une marque bien connue Malb...o light et j'aurai donc quelques questions pour les connaisseurs. 1) J'ai lu sur une discussion de 2007 qu'on...
Aymericco · 6 November 2008 à 6:46 · 5 participants · 1 349 views
Je suis actuellement dans les iles de la mer andaman, ko lanta etc...je voudrais rejoindre le cambodge, laos, vietnam. j'hesite encore a repasser par bangkok j'ai essayé de trouver un bateau qui traverse le golfe de thailande mais pas trouvé. une idée...
77jules77 · 26 October 2008 à 9:27 · 9 participants · 9 185 views
Pour des questions d'itinéraire, de dates et de gens a voir sur la route, on aimerait savoir s'il est possible d'obtenir facilement un visa thailandais depuis le Cambodge en ayant déja visité le pays? On atterit a Bangkok puis on partirait au Cambodge...