Gassinette · 27 September 2008 à 21:39 · 8 participants · 2 261 views
Nous partons au Vietnam en février 2009 avec nos deux ados. Nous ferons un détour par le Cambodge. Voici ce que notre réceptif nous propose: Jour 1: Arrivee a Phnom Penh par speed boat depuis Chau Doc qui part a 07h30 et qui arrive a Phnom Penh a 13h...
Je pars au Vietnam et au Cambodge pour 19 jours avec mon copain et j'essaie de faire notre itinéraire. Nous arriverons à Hanoi, descendrons vers Saigon et repartirons de Phnom Penh et je me demandais combien de jours nous devrions passer au Cambodge pour...
Rogerbarthas · 30 September 2008 à 11:01 · 5 participants · 1 239 views
Hier, j'ai eu l'occasion de lire un article sur www.ka-set concernant un groupe de jeune fille, qui tout en étant ouvrière dans le dur secteur textile chantent leur quotidien... Aujourd'hui il est possible de les écouter sur: www.rue89.com/... Bonne lecture...
Preah Vihear est un temple extraordainare car il est perché sur une falaise faisant face à la Thailande (c'est le seul qui soit ainsi). Invisitable jusqu'à dernièrement car c'était le dernier bastion des Khmers Rouges, donc infesté de mines (+ les bagarres...
Nous sommes 4 copains qui habitont a Bangkok et on a prevu de passer 4 jours dans le sud du Cambodge fin octobre. Nous voudrions profiter de Phnom Penh et ensuite descendre plus au Sud vers Kampot et se balader dans le coin. Du coup j ai plusieurs questions:...
Champierre · 2 October 2008 à 16:51 · 3 participants · 5 057 views
J'ai un petit soucis pour faire mon visa, il y a plusieurs sites et avec des prix complètement différent ça va de 17€ à 52€ voici les deux cites que j'ai trouvé: evisa.mfaic.gov.kh/... www.action-visas.com... croyez vous que je peux faire confiance pour...
Nous partons pour six semaines en janvier 2009 pour le Cambodge et nous terminerons notre voyage au Vietnam. Nous hésitons entre le Vietnam ou le Camboge pour la plage. Nous recherchons une belle plage avec un beau sable et de l'eau turquoise. Un endroit...
J'arriverai à Bangkok et souhaite me rendre à Battambang Cambodge. Est-ce envisageable d'avoir un seul taxi pour le trajet en passant pas Poipet? (autrement dit un chauffeur qui passe tout le trajet avec nous?) Le E Visa est-il le mieux pour Poipet? Si...
Je vis actuellement en Thailande et je souhaite aller visiter Angkor et Phnom penh fin decembre. Nous disposons de 5 jours. Je voyage en famille (parents, mari et ma fille de 11 mois) et je recherche un moyen de transport praticable en famille pour faire...
Llllll · 30 September 2008 à 10:43 · 2 participants · 1 062 views
Merci à tous pour votre aide. Merci pour tout. Je ne citerais personne mais bcp se reconnaitront. Je m'évade ce soir. J'ai rdv pour des airances sur le Tonle Sap, des calembours à Koh Dach, les embouteillages de Phnom Penh et les rêvereries à Koh Tounsay...
MayW · 27 September 2008 à 18:00 · 3 participants · 1 503 views
Je serai en Asie du Sud-Est entre nov08 et avril 09 Pour éviter la cohue du temps des fêtes, je pensais visiter le Camboge durant cette période. Vos commentaires et suggestions sont toujours appréciés et votre humour également, Ciao
FAaNnie · 28 September 2008 à 10:38 · 4 participants · 3 181 views
Peut-on toujours obtenir le visa tourisme a notre entree dans le pays, notamment a la frontiere avec la thailande (je ne sais plus ou se situe les postes frontieres..) autre question, j'atterrirai a bangkok, y a-t-il des bus reguliers pour le cambodge...
Vous connaissez? www.boddhitree.com/ Del Gusto et Umma sont pas trop chères. Ca l'air pas mal. Par contre situées près du Toul Sleng Museum. Pas top comme quartier non? (pour profiter un peu de la vie nocturne). En fait je cherche un petit hôtel de charme...
Micad · 28 September 2008 à 11:47 · 3 participants · 2 875 views
Quelqu'un a-t-il effectué le circuit Grand Tour du Cambodge en 14 jours avec Ariane Tours et me donner son avis? D'une manière plus générale, je suis preneur d'informations sur Ariane Tours. Merci pour votre collaboration.
Billoul · 31 August 2008 à 11:44 · 4 participants · 2 204 views
Je pars au Cambodge la semaine prochaine (sept- saison des pluies), après un petit séjour à Siem Reap, je voudrais rejoindre Trat. J'hésite à faire SP - Trat via Poipet ou à partir la veille de SP, passer la la nuit à Battabang et passer par Paulin. Est-ce...
Aux amoureux de ce pays: Quels sont vos "incontournables" en 10 jours? Si vous aviez un top 5 de vos coins préférés...et le nb de jours nécessaires pour visiter. Merci bcp bcp bcp, cela me permettra de commencer à gribouiller un itinéraire!
Soho · 29 April 2008 à 11:05 · 17 participants · 4 345 views
Je suis actuellement a Siem Reap et je suis en visite pour une semaine avec Kosal le fameux chauffeur de Tuk Tuk pour la visite d'Angkor. Comme il a deja ete dit sur ce forum Kosal est fantastique, il sait nous faire visiter les temples en evitant au...
Je prépare un voyage de 10 jours environ au Cambodge. Pour le programme je me disais: 4 jours: Siem Reap + 1 journée lac 2 jours: trajet Battambang en bateau + 1 journée alentours BTB + trajet PP 2 jours PP 1 Jour Sihanoukville 1 jour trajet retour Bangkok...
Lymililee · 24 September 2008 à 22:46 · 6 participants · 2 381 views
Je partirai entre novembre et decembre 2 semaines en Asie. En realite j'arriverai en premier lieu a Bangkok puis n'aimerais pas m'eterniser plus longtemps que le temps d'un curry vert... pour debuter mon parcours pour le Cambodge. Dites, quelqu'un a un...
Je pars au Cambodge au mois de novembre, j'ai remarqué des billets d'avion avec un tarif très intéressant, par contre avec une escale d'1 h 30 à peu près à Hong Kong, Bangkok ou autre pour repartir sur Phom Penh. Je n'ai pas l'habitude de voyager et cela...
Guim5924 · 1 September 2008 à 19:39 · 6 participants · 2 488 views
J'ai noter quelques temples qui ont l'air sympas dans la région de Kompong Thom. Quels sont les meilleurs, ceux que vous recommander vraiment? Beng Mealea?? Preah Khan??? Sambor Prey Kuk??? En partant de Kompong Thom, c'est possible de visiter les 3 en...
Sburquier · 14 August 2008 à 17:54 · 7 participants · 3 004 views
Pouvez vous nous donner votre avis et vos conseils avisés sur notre parcours sac au dos budget petit mais avec du plus cool pour le sud sur un voyage Cambordge Thaïlande du 10 octobre au 1er novembre prochain: Arrivée BKK le samedi soir 11 octobre: 19H30...
Après deux semaines au Cambodge et avant de vous faire part de mes éventuels bons plans, je ne peux m'empecher de vous parler de cette ile merveilleuse ou le plus dur n'est pas de s'y rendre (quoique!!!) mais plutot d'en partir. De très beaux paysages...
Iznoju · 17 September 2008 à 18:25 · 15 participants · 6 037 views
Tout d'abord, merci aux membres actifs de ce forum, c'est le premier post que j'envoie tant les infos sont abondantes! Je pars le 29 octobre pour un voyage de 3mois en Thaïlande, Cambodge et Laos. Les travellers chèques n'existent plus depuis peu (c'est...
Nous envisageons de visiter Takeo au Cambodge a partir de Saigon. Notre base étant saigon, est ce réalisable? ou vaut il mieux trouver un hôtel vers Takeo? La distance me parait pas si grande mais je ne connais pas les contraintes et les retards possible...
Avecoralie · 29 August 2008 à 13:53 · 6 participants · 4 615 views
Ni hao! Venant de chine, je voulais aller mi-sept au cambodge puis remonter le vietnam du sud au nord avant de passer au Laos. Mais je peux TB faire l'inverse (+ embetant).. y at-il une grande difference au cambodge entre mi sept et debut oct? idem pour...
Je suis au cambodge depuis debut juin et pour une periode de plusieurs mois. Je ne manquerai pas de donner mes bons plans par la suite mais l un d ’eux, trouve sur le forum m’a totalement seduit. A tel point point que j y suis allee, y suis restee et...