Est-ce que quelqu'un a fait ce trajet recemment. Il semble que le bateau KohKong-Sihanoukvill... n'opere plus depuis que la route est terminee. Je vais m'y rendre la semaine prochaine et j'aimerai donc avoir quelques infos sur les horaires, duree, tarifs...
Fielle · 16 September 2008 à 19:22 · 5 participants · 2 767 views
Mon copain et moi arriveront à Hanoi le 30 novembre prochain et repartirons de Phnom Penh le 19 décembre. Quel serait selon vous le meilleur itinéraire pour voir les meilleurs sites du Vietnam et du Cambodge en 20 jours? Aussi, est-ce que vous avez hotels...
Llllll · 2 September 2008 à 1:19 · 6 participants · 3 395 views
J'ai trouvé un Paris-BKK-Paris à 805€ sur AF (vol avec un escale à Rome à aller puis Amsterdam au retour assuré par Air China) du 01 actobre au 31 octobre. Je compte aller à Rangoon directement apres mon arrivée à BKK le 02. Et je fini mon voyage le 30...
Nous partons au Cambodge pour 2 semaines fin Mars. Nous irons à Sihanoukville, Phnom penh, Kompong thom, Siem Reap. Nous avons très envie de voir un peu la campagne et la vie cambodgienne loin des temples, des touristes (!), et des villes. Ou cela est...
Quelqu'un pourrait il me dire où acheter un billet avion hanoî phnom penh à hanoî? combien cela coûte t il environ? également même question pour un billet phnom penh saîgon? quelles compagnies conseillez vous? merci de votre aide
Mochilla · 10 September 2008 à 10:42 · 10 participants · 7 977 views
Je pars en octobre pour 4 ou 5 mois de Kathmandou au vietnam.Je prévois de rester 4 à 5 semaines au Cambodge, villes et régions isolées. Lonely Planet recommande de se faire vacciner contre la rage. Quelqu'un a t-il un avis ou rencontré des problèmes...
Phil99 · 10 September 2008 à 0:58 · 4 participants · 2 160 views
A la fin d'un mois de voyage au Laos qui se termine dans les iles (Don Khong), je voudrais rejoindre au mieux Kompong Thom au Cambodge. J'ai déja lu pas mal de discussions très intéressantes sur les conditions de passage de la frontière, ça c'est bien...
Llllll · 5 September 2008 à 14:48 · 13 participants · 4 856 views
Quel guide papier conseillez vous pour le Cambodge? Le LP date de janvier 2006. Le routard (+ Laos) vient d'etre réédité (2008/2009) D'autres guides...? Merci
Je suis bien callé sur mon tabouret de bar... c'est dingue que dans ce pays il y ait autant de bars à vin, je ne m'en rappellais pas... du moins pas autant que celà, et ça tombe bien, j'adore le vin et là en plus il serve ce nectar dans d'immenses verres...
Nous partons 3 semaines au Vietnam (arrivée à saigon le 31/01/09 et décollage de Hanoi 22/02/2009) en février 09. Nous comptions remonter doucement (en 3 semaines) les 1700 km entre saigon et hanoi + détours en se servant du train comme fil rouge. Après...
Y a-t-il un bateau quotidien (le lent pas l'express) de Siem Reap à Phom Penh? sinon quels jours de la semaine?je vous remercie de votre réponse. sirikit
Nous sommes 6 amis iront au Cambodge fin Novembre et nous ne connaissons pas du tout le pays. Après parcouru le forum (plus de multitudes de sites + magazines) à la recherche des lieux pour dormir les plus sympas et les moins chers à Phnom Phen et Siem...
Source: AP 03/09/2008 18:43 S-21, la prison Khmer rouge de sinistre mémoire, devenu désormais le Musée Tuol Sleng du génocide cambodgien, ainsi que ses archives documentant le génocide, va être inscrite au programme Mémoire" du Monde de l'UNESCO, a annoncé...
Je prends toutes les infos sur ce trajet siem reap ko chang (moyens, prix, duree) et surtout sur l etat de la frontiere. On m a indique aujourd hui qu elle etait dangereuse suite au conflit avec la thailande sur le temple cambodgien dont j ai oublie le...
Mub · 8 August 2008 à 17:35 · 10 participants · 4 100 views
J'arrive juste de trois semaines au cambodge...merveille... voyage au pays du sourire. Il est assez facile de voyager dans ce pays où les structures d'hébergement, les compagnies de transport...démarche... bancaires sont présentes (en tout cas beaucoup...
Je prépare 2 mois au Laos puis au Cambodge. Grace à vos réflexions judicieuses tout se passe très bien! Nous ferons Siem Reap-Battambang en bateau (pas mal d'avis ravis sur VF), un jour de flaneries à Battambang et environs, puis le lendemain bus jusqu'à...
Part le 20/09 au Cambodge, et j'aurais aimer des infos concernant arrive aeroport y a t'il du change? les prix moyen taxi etc hotel sympa sur PP et S Rep je recherche aussi un bon guide a SRep pour Angkor histoire de sortir des sentier battu si vous pouvez...
Stefanotiste · 23 April 2008 à 4:14 · 5 participants · 4 610 views
Je sais que la question a été posée de bien des façons mais je cherche toujours une réponse claire...:) 1- Est-ce possible de partir de Siem Reap et aller directement vers le poste frontalier Voen Kham? 2- Est-ce qu'il délivre un visas (de seulement 15...
Je suis actuellement au Cambodge et je vais prendre mon avion a Bangkok pour rentrer en France. J aimerais gagner du temps car les bus ici sont assez lents. Quelqu un connaitrait une compagnie d avion low cost qui fait le trajet PP-BK? Toutes infos en...
Pour ceux qui s interrogent avant de partir dans qq jours pour la thailande ou le cambodge, je peux vous dire en qq mots en ce qui me concerne: pas de pb a l aeroport de bangkok ces deux derniers jours meteo ok a bangkok et phnom penh, il fait meme tres...
Nous avons l intention de faire un circuit au Laos courant Novembre puis descendre au Cambodge a Sihanoukville chez Anne Laure la fille de nos amis ("le Réga actuellement le jardin des Hibiscus) Probléme Prix du Billet énorme...Paris Bangkok- Chan Rai...
Fini le charme des négociations... Les taxis meter arrivent sur PNH, il vous en coutera 400 riels les 200 metres soit "en gros", 1 usd pour deux klm..J'en connais qui vont tirer la langue et qui vont etre obligés de reviser leurs prix! Rappel: de l'aeroport...
Simone71 · 22 April 2008 à 11:28 · 6 participants · 3 172 views
Je pars dans 3 semaines au Cambodge et j'ai lu qu'il y a une épidémie de dengue: www.astrium.com/... Cambodge. Dengue à niveau inhabituel pour la saison, ce qui fait craindre qu’une vaste épidémie ne se déclenche bientôt (Xinhua News, avril) faut-il éviter...
Je suis actuellement a pnom phen et compte me rendre au laos dans une 15aine de jour par frontiere terrestre. on ný delivre pas de visa, je dois donc en faire la demande ici. on me demande 50 $ pour le faire en express en 1 jour (et il me le faut au +...
Gandalilou · 3 September 2008 à 10:11 · 2 participants · 1 080 views
Nous sommes aller au Cambodge en début d'année et nous avons découvert les Candy publications de Siem Reap, Sihnaouk Ville et Phnom Penh durant notre périple. On souhaiterai en récuperer un exemplaire de chaque. Cela nous permet de completer les informations...
Loveplanet · 24 August 2008 à 18:36 · 4 participants · 1 803 views
Une petite question, je file en thailande voir amis et famille, mais je veux rester une quarantaine de jours au total et partir une petite semaine au cambodge au milieu du sejour. D'habitude je recupere juste le tampon des trentes jours mais cette fois-ci...
Sarlu · 28 August 2008 à 17:46 · 3 participants · 1 234 views
Qui pourrait me renseigner sur l'envoi d'effets personnels (essentiellement cartons) depuis l'Europe (suisse ou France) à destination du Cambodge. Est-il plus rentable de l'envoyer par fret aérien ou maritime? Quelles sont les démarches à effectuer à...
J'aimerais finir mon séjour au Cambodge à Kep (Ile aux Lapins. Plus sympa que Sianhoukville, non?). Pensez vous qu'il est plus intéressant de retourner en France de l'aéroport de BKK ou de Phnom Penh? Quel est le trajet le plus court: Kep-BKK ou Kep-Phnom...
Je prépare un peu mon voyage de 3 semaines aux cambodge, alors pour ceux qui connaissent, que pensez vous des villes de Kratié et Sambor, et aussi de la ville de Takéo??? Y a t il de excursions sympas à faire aux alentours, comment est l'ambiance de ces...