Langa · 23 August 2008 à 10:09 · 10 participants · 20 185 views
Pouvez-vous me dire s'il est + interessant de faire son shopping de vêtements (style pantalons Levis, chemises, bref fringues européennes mais pas contrefaçons) au Cambodge ou en Thaïlande.Merci à tous.Frédérique
Sisophon · 29 August 2008 à 22:45 · 3 participants · 1 356 views
Je serais au Cambodge en oct/nov 2008. J’aimerais retrouver une personne dans un petit village à 30 km de Samrong au nord du pays, Soeung plus exactement près du Bantey Chmar. Je cherche donc une personne dans les environs de Samrong voire de Sisophon...
Vitaminette · 24 August 2008 à 0:07 · 4 participants · 2 111 views
Nous arrivons le 3 septembre sur Bangkok pour trois semaines entre Thailande et Cambodge! L'idée est de ne pas courrir et prendre le temps de sentir les choses, de faire des rencontres, de laisser place à l'imprévu, sans dépenser une fortune. Je compte...
Pout92 · 26 August 2008 à 12:47 · 6 participants · 3 141 views
Je viens de prendre un billet pour Bangkok pour mi-septembre pour 3 semaines Initialement j'avais prévu de monter de passer au Laos par le Nord et de redescendre vers le cambodge pour u passer quelques temps. Ce que je recherche c'est de pouvoir, en plus...
Tout est dans le titre, je recherche des infos sur ce trajet. si vous en avez fait l'expérience, même partiellement, je suis preneur de toutes infos. merci P.S. pour les plaisantins, je ne compte pas le faire à la nage!
Rechercher documention et informations concernant circuit sur le Mékong (Laos- Phnom penh) (agence, organisation, bateau etc...) merci du suivi cordialement Michel
Je pars en novembre au Cambodge et je voudrais savoir si vous pouvez me recommander des GH sympas à Sen Monorom, Kampong Cham et Kampong Chnang, également si vous avez des plans sympas, ballades à faire ou autres dans ces villages... Merci à tous pour...
Je viens de passer quelques jours à Kep et Kampot qui est une région du Cambodge plutôt agréable (bord de mer + pas mal de choses à voir dans la cmpagne). A kep, je suis restée plusieurs nuits au REGA qui vient juste d'ouvrir. C'est joli, très propre...
Je reviens d’un voyage en Asie (Laos, Cambodge et Vietnam) voici qq conseils et mes impressions générales de voyage sur qq villes du Cambodge et sur le pays en lui même. Transport: Avion: Vol Siem Rep Phnom Penh avec Siem Rep Airlines (filiale de Bangkok...
Nous devons partir au Cambodge à la mi-mars prochain et nous voudrions passer au Vietnam par la voie fluviale et nous ne voyons pas encore comment faire ni par où passer. Y a-t-il un ou plusieurs points de passage de la frontière? D'où faut-il partir...
Nous rentrons de thailande avec les petits et tout c'est superbement passé!!! Nous prévoyons maintenant un voyage au Cambodge pour l'an prochain. savez vous s'il y a un moyen de remonter le mékong ou alors par la route. Est-ce safe avec des enfants. Merçi...
Nous aimerions avoir des infos concernant le trajet routier Battambang-Paksé en particulier sur deux points:durée approximative et pénibilité. D'avance merci.
Jarrive a Bongkok le 24 Octobre. Je voudrais prendre l'avion par airasia pour phnom penh. Est-il préférable de réserver mon billet de France sachant que j'arrive un samedi Si oui est-ce que je peux payer avec une carte bleue Il faut payer un supplement...
Voyageurplus · 26 August 2008 à 1:11 · 3 participants · 2 002 views
Je suis du Canada, je sais que 15, 000 Dong = 1.00$ Canadien environ mais je ne sais pas combien de Riel je peut obtenir pour 1.00$ Canadien et j'aimerais que quequ'un me donne un exemple sur ce qui suit... Ex: une chambre d'hôtel à 300, 000 Dong équivault...
Sawat Dee Khrap Je suis actuellement a Pattaya, et envisage de prolonger mon sejour sur place. Il me faut dans ce cas effectuer un visa run jusqu'au Cambodge (solution la plus economique pour moi, il me semble) pour avoir le droit de passer un nouveau...
Chlouf · 24 August 2008 à 20:45 · 3 participants · 1 430 views
Je serai a Siem Reap fin Octobre, pour ensuite rejoindre les iles a la frontiere Laotienne Quelle est pour moi la route la plus courte pour SR au Laos Suis-je obligée de passer par Kratie, coté Est du Mékong ou bien puis-je de SR remonter jusqu'a la frontière...
Ce message s'adresse a toutes les personnes qui comme moi, avant de faire se trajet etaient tres inquiet, surtout en lisant tout les feedback des voyageurs precedents. Pour ceux qui aurai encore des craintes pour faire ce fameux trajet ainsi que le fameux...
Tchingtcho · 21 June 2005 à 23:14 · 5 participants · 5 380 views
Je recherche un (e) equipier (e) pour une ballade tranquille de 7 jours au cambodge (c est mon 3 eme voyage dans ce pays) en moto enduro 250.prix location:environ 140 € pour les 7 jours avec assurances motos recentes a louer a phnom penh pour aller au...
Laely · 19 August 2008 à 10:25 · 5 participants · 1 422 views
Je reviens d'un petit trip en asie, j'ai fait: bangkok, surin (village de tisseron de la soie, et village d'éléphants), passage de la frontiere cambodgienne puis Siem Reap, Battabamg, Ko Chang et retour à Bangkok. Comme je me suis beaucoup servie de ce...
Doucette · 21 August 2008 à 8:21 · 3 participants · 1 423 views
La préparation de mon prochain voyage au Cambodge mi novembre avance, mais 4 semaines ne sont pas suffisantes pour faire tout ce que j'avais initialement prévu. Pour gagner du temps je me suis interrogée sur la possibilité de faire certains trajets en...
J’ai passé quelques jours à Siem Reap où j’ai eu l’occasion de me reposer et flâner un peu. J’avais fait « la course des temples » il y a 3 ans (4 nuits – 3 jours de visite et bye bye!). Cette fois-ci, j’ai pris le temps... oui je sais c’est de luxe de...
Tout est dans le titre! Savez-vous comment se rendre de SR a Trat, via, la frontiere Hat Lek-Cham Yeam, le plus vite possible?? merci pour les infos!!! Si pas possible, peut-on rejoindre facilement Trat depuis la frontiere Aranya Prathet-PoiPet?? si oui...
Chrisetjess · 10 August 2008 à 14:14 · 6 participants · 2 533 views
Pouvez vous nous renseigner sur les liaisons en bateau entre le VN et le cambodge???est il possible de saigon a siemreap? si oui, aidé nous svp merci (temps, prix, etc...) si cela n'est pas possible, on peut écourté le trip, nous voudrions voir ce qu'il...
Judit · 28 October 2007 à 21:24 · 4 participants · 8 435 views
Je pars au cambodge du 11/11 au 7/12, quel temps fait-il à cette époque y a-t-il encore de la pluie? Qu'emporter comme vêtements? Merci beaucoup Judith
Je pars 10 jours avec ma fiancée a siem reap pour visiter angkor. nous avons 1800 euros de budget pour 2. pour les transports, hôtel, manger, souvenir, et payer l'entrée du parc enfin tout. je pense que cela et bien suffisant mais un avis plus compétent...
Shale · 10 August 2008 à 17:41 · 5 participants · 1 536 views
Je pars mardi à Bangkok pour 4 semaines. Je pense faire les deux premieres semaines: chang ai/pai, ko pha ngan/ko tao et bangkok et les 10 derniers jours aller au Cambodge voir les temples d'Angkor et eventuellement finir par les plages (Sihanoukville).Est-...
Je vie actuellement a Montreal et je prevoit de faire un voyage au Cambodge à phnom penh du 20 décembre 2008 au 3 Janvier 2009. J' aimerai avoir des renseignements sur les compagnie aérienne, savoir lesquel sont les moins chers, quels sont les correspondances...
Akhana · 8 August 2008 à 22:13 · 2 participants · 3 226 views
J'ai cherché sur de nombreux sites le Dhammapada en khmer pour trouver directement ma traduction mais je n'ai aps trouvé. Ainsi si quelqu'un pouvait me traduire ce paragraphe en khmer, je lui en serai très reconnaissante: « Heureux vivons-nous, sans haine...
Je part à siem reap du 19 au 26 aout 2008, je recherche des hôtels sympa sur siem reap. j'ai des difficultés a parler anglais, je recherche des hôtels dont le personnel parle français. merci de votre aide!!