Mariejo12 · 11 August 2008 à 3:14 · 2 participants · 3 692 views
Je vais bientôt au Cambodge. Mon passeport expire 3 mois et demi après mon retour. Est-ce je risque de me faire refuser l'entré au pays ou s'il ne regarde pas trop la date d'expiration du passeport? Merci
J'ai une question qui me chicotte dans la tête, je serai au Vietnam du millieu janvier au millieu février 2009 et je sais que durant ce voyage j'y serai pour la fête du Têt qui je crois est au alentours du 25 janvier, ma question est celle-ci; puisque...
Partons 4 semaines pour le vietnam et le cambodge, 3 semaines au VN, 1 semaine au cambodge. pour le VN du nord au sud en 3 semaines nous voudrions faire, hanoi 2jours, baie d'along 2 jours, tam coc, ensuite descendre en train jusque hué y rester 3 jours...
Fastfingers · 1 August 2008 à 19:17 · 6 participants · 2 672 views
J'aurais besoin d'un petit conseil pour un voyage que je prévois de faire en novembre au Cambodge et au Laos. A la différence de certains ici, mon temps de voyage est malheureusement compté... du coup je prévois de partir de France pour le Cambodge (via...
Après avoir écumé le forum, on se rend de Bangkok à Siem Reap fin juin en avion avec air asia pour pnom pehn et puis en bus (ou en taxi vu qu'on est avec nos 3 enfants 10, 12 et 16 et que çe sera peut-etre aussi intéressant qu'en bus). Pour le retour...
Ninie874 · 6 August 2008 à 17:33 · 6 participants · 1 895 views
Apres avoir visité la thailande en avril dernier je me prepare pour mon expedition au cambodge cet hiver. Maintenant que je connais un peu mieux bangkok je voudrais arriver et partir de bangkok depuis paris pour pouvoir faire mes emplettes avant de rentrer...
ClaudiaM · 30 July 2008 à 10:11 · 9 participants · 3 674 views
Nous voici de retour de notre petit (trop petit) mois de voyage au Cambodge essentiellement et en ThaÏlande (uniquement 10 jours de balnéaire, attendus par les enfants) D'abord un grand merci aux internautes vfistes qui nous ont aidés à préparer le voyage...
Karine601 · 31 July 2008 à 17:26 · 5 participants · 4 618 views
Je me rends au Cambodge fin novembre, je souhaiterais me rendre pour une journée à l'Ile des Lapins (Koh Tonsay) à Kep, mais en partant de Kampot, je sais qu'il existe un bus partant le matin pour Kampot-Kep et retour le soir, ainsi qu'un ferry Kep-Ile...
Je vais au cambodge en decembre et j'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide pour aller de siem reap à sihanoukville je voudrais le faire dans la journee.
Gaiagaia · 31 July 2008 à 17:59 · 2 participants · 2 404 views
Actuellement a Siem Reap, j' aimerais partir une semaine au Ratanakiri et ou Mondolkiri. J' ai entendu parler de l' etat des routes pendant la saison des pluies etc... Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? Y aller ou ne pas y aller? Que puis-je...
Cath81 · 21 June 2008 à 12:00 · 7 participants · 6 991 views
Je compte partir 3semaines au Cambodge (j'ai d'ailleurs mis une annonce de rech de coequipiers) au mois de novembre. Avez-vous des conseils/idées d'itinéraires, en sachant que je prends les transports locaux (et non des vols internes)??? Je souhaite voir...
Je pars le 5 aout et c'est la panique je suis en train de pleurer sur mon sort, aidez moi!!!!! Je souhaitrai aller de vientiane (Laos) à siem reap (Cambodge) sans prendre l'avion en un minimum de temps (en voyageant de nuit si possible). Est ce possible???...
Peut-on faire faire son visa a l'arrivee a l'aeroport de siem rep, existe-t-il toujours un vol Chiang Mai SIEM REP, je ne le vois pas avec bangkok airways sur internet. Je vais rentree le 20 septembre en France alors j'essaye d'en profiter UN MAX. merci...
Hwoarang · 27 July 2008 à 0:03 · 10 participants · 1 666 views
Je part à siem reap le 19 aout 2008, j'aimerai réserver à l'hotel phnom bok, grace à vos info précédante, je suis aller sur le site, et je les est contacter, mais ils ne répondent pas... es ce qu'il y aurait une personne qui serait déjà aller là bas...
Qui pourra m'indiquer le nom de cette fleur? je l'ai découverte au Musée National de Phnom Penh puis retrouvée dans les pagodes de Kho Dach et de Sihanouk ville. Roger m'a dit que Orchidée pourrait certainement me renseigner? Peut être une fleur de ta...
Je pars (en couple) au Cambodge du 18 octobre au 15 novembre. Je pense faire un tour dans le Mondulkiri aux alentours du 2/11. Est-ce facilement accessible depuis Phnom Penh (Bus, taxi?). Quelqu'un connait-il un hébergement sympa à Sen Monorom? Un grand...
Pascman · 30 July 2008 à 22:05 · 3 participants · 5 640 views
Question: est ce qu'il est recommandé en ce moment de prendre un traitement anti palu au cambodge? Ma cousine part dans 5 jours au cambodge (saison des pluies) et il parait que tous les medecins en france qu'elle a vu, lui ont fortement recommandé de...
Bmonkey · 25 July 2008 à 3:52 · 12 participants · 3 622 views
Je me questionne a savoir si la tension présente entre le cambodge et la thailande se fait ressentir dans l'un ou l'autre des deux pays. Est-ce contrindiquer de circuler dans cette zone? Merci et bon voyage! BMONKEY
Nicocoucou · 23 July 2008 à 13:20 · 3 participants · 2 300 views
Suis actuellement au cambodge et je maprette a rejoindre le laos en remontant le mekong et en passant par les 4000 iles... Jai cru comprendre quil pouvait y avoir des problemes pour avoir le visa a cette frontiere la contrairement aux autres postes frontieres...
Sawadee ka J'arrive sur Bangkok le 10 aout prochain et pars pour le Cambodge le 13 aout. Je sollicite votre aide concernant le trajet Bangkok Siem Reap (cambodge): En épluchant tous les post concernant ce déplacement et le passage du poste frontière j'ai...
Gemo2946 · 25 July 2008 à 15:40 · 6 participants · 2 784 views
Nous partons en couple du 6 /11 au 8/12 08 et pensons passer les 15 premiers jours au Cambodge.Est-il intéressant de rester les 3 jours (11, 12, 13 nov.) de la Fête de l'eau à Phnom penh ou 1 jour suffit?Y a-t-il une Fête également à Siem Reap? Merci...
Lili013 · 18 July 2008 à 7:28 · 21 participants · 11 615 views
PREAH VIHEAR, Cambodge - Pour la quatrième journée consécutive, le Cambodge et la Thaïlande continuaient vendredi à renforcer leurs effectifs militaires autour d'un temple historique et d'une portion de territoire revendiquée par les deux pays. Cambodge...
Voila, je vis au Cambodge depuis presque 1 an et il faut que je recommande a tous les voyageurs qui partent pour ce fabuleux pays, le moto-dop le plus cool que je connaisse. Il se nomme Seth, il a 23 ans et il vit a Battambang, superbe ville encore tres...
Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour un bon vol Paris Bangkok puis Bangkok Phnom Penh? Y a t-il des différence notables en matière "d'agrément" de vol? Egalement, le délai d'attente entre les 2 vols est il important? Euh... je réitère une...
Hwoarang · 17 July 2008 à 21:37 · 3 participants · 4 363 views
Qui à déjà manger au restaurant Jip-Sreng autour du tonlé sap. on peut y manger grenouille serpent et tortue. je voulait donc avoir des avis de personne aillant manger la bas ou éventuellement gouter ces genres d'aliments
Existe t il des vols Bangkok / Siem reap? si oui par quelle compagnie? Sinon pour aller au Cambodge quelle est la meilleure option vol au départ de Paris? Merci