Lololorenzo · 10 November 2007 à 20:54 · 3 participants · 5 781 views
L'encephalite japonaise est une maladie dut au piqures de certain moustiques. les chiffres ne sont pas trop alarmant, environ 20 cas de deces pour 1000 malades.certains medecins et le centre international de vaccination de Geneve conseils a ceux qui séjournes...
Lololorenzo · 6 November 2007 à 21:59 · 7 participants · 4 748 views
Je serait a Hanoi le 28/12 pour visiter le nord puis rejoindre le sud afin de rentrer au Cambodge via via Siem Reap, Angkor.En train, bus, bateau...?ce qui me viendra au moment present.mon problem est: doit je avoir sur moi un minimum de devises local...
On quitte Siem Reap en bus demain pour BKK mais voulant aller a Koh Chang on se demandait s'il n'y avait pas moyen d"eviter BKK (et y perdre une nuit) et biffurquer sur Trat pour rejoindre Koh Chang une fois la frontiere franchie (Poipet). Merci pour...
Je suis presentement a Bangkok depuis 5 jours. Ma copine et moi allons aller vers Ko Samet, Ko Chang puis nous voulons aller a Angkor Wat. Nous voulons toujours etre en Thailande pour la fete du roi le 5 decembre. Nous pensons visiter tranquilement vers...
Voilà tout est dans le titre, je sais qu'il commence à être tard pour réserver un hotel à cet période, celui où on voulait allé est déjà complet... Auriez vous donc des suggestions d'hotels sympa, pas trop cher (je sais le genre de demande habituel en...
Nous arrivons le 20/11/2007 à Bangkok avec mon copain. Nous pensons rester jusqu'au 25 en thailande (bangkok+koh chang) puis prendre un ol pour air asia le 26/11/07 pour Phnom Penh jusqu'au 07/12./07, car notre vol retour pour la france est le 8/12/07...
Toniomontana · 11 November 2007 à 9:41 · 8 participants · 6 422 views
La date d'expiration de mon passeport est le 3/7/2008, je compte entrer au Cambodge le 5/1/2008 et quitter le Cambodge le 10/1/2008. Est-ce que celà va être possible sachant que le passeport doit être valide 6 mois après la sortie du territoire? Quel...
En décembre, nous passons 1/2 journée + 2 jours + 1/2 journée à Siemp Reap. On aimerais faire Banteay Srei + 2 jours à Angkor + Kompong Phhluk. Du coup on ne pourra pas tout faire à Angkor... est-ce une erreur? Si on y reste 2 jours, à quel site doit-on...
Plage94 · 10 November 2007 à 9:21 · 3 participants · 5 968 views
Nous aimerions savoir si au jour d'aujourd'hui, la monaie utilisée est le dollar ou l'euro pour le Cambodge? Et combien coute le visa pour le Cambodge car nous devons y partir au mois d'avril 2008? merci d'avance pour vos réponses
Voila bonjour je par mi décembre pour la thailande, dès mon arrivé je voudré rejoindre au plus vite phnom pen ou je rejoin des amis que me conseillé vous comme iténéraire rappor rapidité prix?? après le cambodge san doute escale au Laos, puis retour en...
Nlz · 9 November 2007 à 10:53 · 2 participants · 1 926 views
Je suis au laos et je pense traverser au cambodge sous peu, je voulais savoir si le poste frontiere voen kham delivre des visas cambodgiens sur place ou si besoin est de le faire en avance... je crois que c'etait pas possible avant mais que ca a change...
Toujours à la recherche de mon itinéraire pour rejoindre le VN, je me demandais si quelqu'un savait s'il était possible de joindre Kompot - Ha Tien par la route. Le poste-frontière terrestre est ouvert, donc, il doit bien y avoir un moyen de joindre ces...
Le 24 novembre 2007, à l'universté Dauphine (Paris), a partir de 9h...journée organisée par l'INALCO...Regroupan... des chercheurs de qualités intervenant dans divers champs de "sciences humaines"!
Est-il intéressant de s'arrêter à battambang en revenant de siem reap? et combien de jours? Qu'est ce qu'il y a à voir? avez vous des bonnes adresses de resto et hotel? merci à tous!!!
Humm depuis une quinzaine de jours lámbassade birmane de Phnom Penh ne delivre plus de visa. pour les explications les employes annoncent nén rien savoir, ils nónt aucun pouvoir de decison. ca on sén douterait. Quelquún sait il si celle de Bangkok en...
Pour ceux qui ont fait l'expérience de passer par phnom pen et ensuite le bateau ou le bus pour aller visiter Angkor, diriez-vous qu'il vaut mieux payer plus cher et prendre l'avion avec bangkokairways vol direct sur siem reap ou bien que le voyagement...
Je pars en Thaïlande en janvier et je fais un crochet par Angkor (Cambodge). J'ai réservé à l'hôtel Phnom Bok (www.phnombok.com/). Qqn connaît? Je ne parviens malheureusement pas à le situer précisément sur une carte.
Je serai à SR du 20 au 26 novembre, ça sera la fête des eaux à ce moment: faut il réserver son hôtel avant ou n'y a t'il pas spécialement plus de visiteurs lors de cette fête. Je pense choisir le Bopha Angkor hôtel mais je voulais négocier le prix sur...
Canaima · 28 October 2007 à 15:10 · 11 participants · 5 795 views
Allez, je jette ma bouteille à la mer. Je suppose que ceux qui partent en Asie du sud-est ont réservé leur billet maintenant. Pour ma part j'arrive le 18 décembre à Bangkok et j'en repars le 10 janvier. Mais c'est vers le Cambodge que je me dirige où...
J'ai fait une recherche sur Sambor Prei Kuk. j'ai notamment trouvé cette discussion voyageforum.com/... j'ai lu le post de Ren où il dit: "je dois avouer que Kompong Thom est vraiment un des plus beaux endroits que j'ai pu voir au Cambodge... " C'est...
Je profite d un peu de calme pour avertir les VF qui debarquent a l aeroport de Phnom Penh, d eviter les taxis soit disant officiels qui vous attendent, pour sortir de l enceinte de l aeroport soit 200m et prendre alors un tuk tuk/moto dont le prix sera...
Nous arriverons de la frontière lao jusqu'à pnom penh (en bateau ou en bus, je ne sais pas...) et on avait envie de s'arrêter en chemin pour visiter soit kratié soit Kompong Cham... ou autre part... que nous conseillez vous sur cette partie d'itinéraire...
Barbara06 · 30 October 2007 à 20:27 · 6 participants · 1 701 views
Me re-voici... Le 8 novembre, mon mari et un ami partent en Thailande, mais on leur a tellement parlé des côtes du Cambodge (ses îles, ses plages merveilleuses et peu peuplées). Ils vont prendre leur visa... par contre, je recherche un peu pour eux...
Catys · 4 February 2007 à 16:25 · 10 participants · 4 124 views
J'ai prévu un voyage au Cambodge avec ma fille cet été (juillet). Y -a-t-il des problèmes particuliers pour deux femmes seules (dont une jeune fille), des précautions à prendre dans les transports? Nous conseillez_vous de réserver des hôtels ou guest...
J’emmène en février une personne d’un certain âge au Cambodge. Je voudrais me rendre de Kampot à Bokor. La route semble difficile en voiture et il est impossible pour nous de louer des motos. On nous a donc conseillé de louer un 4x4. Je ne suis vraiment...
Heimsbrunn · 3 November 2007 à 18:57 · 2 participants · 1 530 views
Nous arrivons à Siemp Reap depuis Vientiane en avion début décembre nous ne connaissons pas du tout le cambodge help il y a t ill des agences qui organisent des visites, que nous conseillez vous???? faut il reserver les gh à l'avance? puis nous désirons...
Robinette · 29 October 2007 à 12:36 · 5 participants · 3 892 views
Le passage du Laos au Cambodge par voie terrestre est-il possible? D'après les renseignements pris auprès de l'ambassade du Laos, le passage de la frontière n'est autorisé que pour les ressortissants laotiens ou cambodgiens. Nous pensions passer la frontière...
Je pars 3 semaines au cambodge et au Vietnam. Je cherche la solution la plus pratique pour passer la frontière. est ce que le bus est un moyen pratique? combien de temps faut il prévoir? la traversée en bateau est elle également un bonne solution? merci...
Est il possible de passer la frontière au Sud de Surin à "Kao Chaeng", "Dan Pattana"? J'envisage le trajet suivant: Départ de Surin vers le sud par la 214, Prasat, Kao Chaeng, la frontière (jusque là rien de compliqué (environ 70km) Au Cambodge Phaang...
Raizet · 30 October 2007 à 17:46 · 3 participants · 2 169 views
Je souhaiterais rejoindre le Cambodge depuis la Malaisie sans passer par la Tailande em fevrier prochain (car je dois y revenir 1 mois plus tard et j ai pas envie de payer 2 visas). quelle est la maniere la moins honereuse. Y aurait il des bateaux qui...