Mavietongs · 15 June 2007 à 18:17 · 9 participants · 3 563 views
Je vais au cambodge en novembre pouvez vous me dire: les dates de la fête des eaux cette année et est ce que cela vaut le coup et où fait il être: à Phnom Penh ou Siem Reap? Enfin quelqu'un connait-il l'impossible c'est à dire un hôtel avec piscine, bien...
Mjulia · 24 September 2007 à 20:22 · 5 participants · 2 860 views
Je regarde la possibilité d'un voyage au Viet-Nam et au Cambodge. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît les coûts approximatifs d'un billet d'avion, à départ de Montréal? Est-il préférable de passer par Bangkok? Les vols Bangkok-Hanoi sont ils dispendieux...
Bonjour Projet séjour12 jours au vietnam nord en partant du Cambodge souhaite connaitre " bon plan" (route avion bateau) pour rejoindre Hanoi en partant de Phnom penh et pour le retour fin d itinéraire/ Saigon- Phnom Penh /Me suis renseigné sur billet...
Rely23 · 24 September 2007 à 11:48 · 4 participants · 4 598 views
Et oui c'est encore moi... (ohhh le boulet...) Normalement je serais au Cambodge le jour de Noel, je voulais donc savoir s'il y avait quelque chose de spécial ce jour là la-bas. Et Angkor Wat est ouvert à quels horaires? Merci encore d'avance.
Mathniz · 22 September 2007 à 20:17 · 11 participants · 4 049 views
Je suis partie au mois d'avril avec une amie en Thailande et j'ai vraiment adorée ce pays... Les gens sont adorables, c'est magnifique et vraiment facile pour y voyager!! Là, j'ai prévu un autre petit voyage avec mon compagnon en Asie du Sud Est, mais...
Alain972 · 10 July 2005 à 19:06 · 12 participants · 4 064 views
Cruel dilemme!! En 15 jours, cela vaut il la peine de faire les (ou survoler?) les 2 pays, ou faut il rester sur notre première idée qui privilégiait le Cambodge seul. Faire un combiné, fait sauter d'office des villes comme, Kompong Thom, Kompong Cham...
Robinette · 16 September 2007 à 11:34 · 6 participants · 6 301 views
Nous allons au Laos et au Cambodge en prenant un vol par Bangkok mais sans visite de la Thaïlande début janvier. Nous pensons partir à peu près 6 semaines. Sachant que nous prenons le temps de visiter, ce délai vous parait-il suffisant pour les 2 pays...
Je passe 4 jours, (avant un grand tour du pays)à Phnom Penh en novembre (20-21-22-23) -correspondances avion et fête des Eaux obligent-.Je voudrais savoir ce qu'on peut faire et visiter dans la capitale à part les grands sites:Palais Royal, Pagode d'Argent...
Avez-vous des informations sur le nouvel aéroport de Sihanoukville? Je cherche la meilleure solution pour faire le trajet Bangkok-Sihanoukvill... au mois de janvier. Merci de votre aide!
Ayant l'intention de me rendre à Siem Reap via Kompong Thom à l'aller et à Battambang au retour, pouvez-vous me donner des renseignements concernant des adresses d'hôtels et restaurants. Je possède très peu d'informations sur la visite de Sambor Prei...
Dernier sujet sur le Cambodge, promis! Avis aux amateurs de ce pays...Est-il possible de se ballader en bateau dans la Chaîne des Cardamomes (Chuor Phnom Kravanh), au milieu des montagnes, au départ de Koh Kong? Je sais que des bateaux emmènent régulièrement...
Passager26 · 10 September 2007 à 16:21 · 5 participants · 4 338 views
Quelqu'un connait il le site de Koh Ker et quel est le moyen le plus simple pour s'y rendre? peut on s'y promener seul (car j'ai entendu dire qu'il restait encore pas mal de mines tout autour
Karouib · 8 September 2007 à 8:35 · 47 participants · 28 803 views
J'ai passé 3 semaines au Cambodge et franchement, les problèmes que j'ai rencontrés là-bas pèse lourdement sur mon appréciation de ce pays. Je suis allé à Sieam Reap depuis la Thailande, puis Phnom Penh, Sianouk ville, Kampot et Kep. On a essayé de m'arnaquer...
Naylachacra · 19 September 2007 à 15:16 · 3 participants · 5 666 views
Nous partons au Vietnam, Cambodge et Laos pendant 2 mois 1/2 et nous aimerions juste savoir s'il est possible d'obtenir le visa Lao a la frontiere au niveau de Stung Trang au Cambodge et l'Ile de Khong au Laos? Nous pensons entrer au Laos par le sud et...
J'arrive à bangkok vers 11h40 et je reprends un avion pour siem reap. est ce que je dois récuperer mes bagages à l'aéroport de bankok ou le transfert se fait automatiquement?? est ce que quelqu'un l'a deja fait?
Nous aimerions aller à Angkor du 20 au 26 Octobre. Je serais alors enceinte de 3 mois. Avez-vous des mises en garde particulières concernant l'alimentation ou les maladies (particulièrement celles qui sont dangereuses quand on est enceinte) au Cambodge...
Illico17 · 18 September 2007 à 10:42 · 7 participants · 3 454 views
Nous avons un voyage en "chantier" au Laos, Cambodge et en Thaîlande de 7 semaines à partir du 1° novembre. Ben oui, nous fêtons comme cela notre douloureux passage à la retraite! Tout est bien balisé gràce aux indications des "forumistes" (Laos, descente...
Lesta · 12 September 2007 à 22:27 · 4 participants · 4 834 views
Mon départ ce rapproche à grand pas, le 12 octobre et je suis toujours dans le doute malgré mes demandes infructeuses à l'ambassade... je pars le 12 octobre en thailande pour 30 jours donc pas besoin de visa on est tous d'accord, après je passe au laos...
Je recherche des renseignements sur les guest house aux alentours de Seam Reap, Ankor etc... Quelqu'un pourrait t'il me fournir des informations à ce sujet, éventuellemet les prix etc... Car je serai au Cambodge à partir du 22 / 12 jusqu'au 12 / 01...
En novembre, je pars au cambodge via bangkok: 16 novembre: Paris Bangkok avec ETIHAD puis le 17 novembre au matin, Bangkok/ Phnom Penh avec Airasia.com, Maintenant qu'il y a deux aéroport je voulais savoir à quel aéroport j'allais atterir en provenance...
Ethnyc · 18 September 2007 à 12:15 · 4 participants · 3 321 views
Je pars en novembre au Cambodge et Thaïlande... et viens d'apprendre que je suis enceinte!! (je suis déjà au paradis) Je voulais savoir si il y a un risque de partir par rapport à mon état?? Est-ce qu'il faut que je fasse des vaccins supplémentaires...
Je compte rendre visite à la Toussaint à une amie expat à Kuala Lumpur, avec ma fille de 3 ans et demi. Mon amie m'a proposé d'aller passer 3 jours à Angkor pour visiter le site (à vélo appararemment). Quand je lis tous les messages sur le Cambodge, je...
Rogerbarthas · 14 September 2007 à 16:00 · 2 participants · 2 836 views
Peut etre des Parisiens trouveront ils un interet à cette manifestation, je passe l'info... A l’ombre du sourire khmer » La génération oubliée du Cambodge Manifestation culturelle et caritative Mairie du 17ème Le dimanche 23 septembre 2007 de 10 h à 18...
Cedrike · 13 September 2007 à 14:10 · 2 participants · 1 295 views
Voilà, je serai jusqu'au 11 octobre 2007 à sihanoukville (pr le travail). Je voudrais partir le 12 ou le 13 de là pour aller à siem reap visiter angkor, puis revenir à phnom penh le 16 ou 17 prendre mon avion pr retour au pays. Quel est le moyen le plus...
Zatetlou444 · 11 September 2007 à 21:06 · 8 participants · 4 080 views
Voila je voudrais savoir, comme je compte retourner en Thailande et au Cambodge cet hier, j'aimerais bien acheter un bon vélo sur place, plutot quelque chose du type solide vélo de vile ou l'on peut accrocher des grosses sacoches a l'arrière et sur les...
J'aimerais avoir des infos sur les differents moyens de faire Bangkok Angkor... Bus? Train? Temps... Si en plus vous avez une idée des prix... Merci d'avance
Je recherche un contact sur bangkok type compagnie sérieuse de bus ou de train pour effectuer un trajet bangkok / Cambodge (pas de destination précise encore). L'idée serait de pouvoir réserver ce trajet de France avant de partir, afin de pouvoir présenter...