Le départ approche, et je voudrais savoir si quelqu'un connait un taxi sympa, parlant français et connaissant bien Phnom-Penh et ses environs. Merci d'avance pour vos réponses. Anne
Blaise · 2 December 2006 à 10:37 · 3 participants · 2 591 views
Hi everybody! Je pars en TDM en 2007 et j'aimerais faire une boucle thailande-laos-vietn... Ma question est de savoir si la passage de la frontière entre saigon et phnom penh se fait facilement par voie terrestre? (et où?) Puis-je acheter le visa cambodgien...
Loichappy · 1 December 2006 à 11:53 · 2 participants · 2 209 views
Pas mal de personnes se posent des questions sur le visa éléctronique. J'ai testé ce site (evisa.mfaic.gov.kh)... sur lequel vous pouvez l'avoir très rapidement. Allez y et demandez votre visa pour le Cambodge. j'ai pas été décu!!!:-
Est-il possible par les transports en commun de se rendre à Siem Reap au Cambodge depuis la ville Thaïlandaise de Nakhon Ratchasima (ex-Korat) sans repasser par Bangkok?
Rogerbarthas · 23 November 2006 à 13:21 · 2 participants · 1 755 views
Cambodge Soir nous écrit que les habitants du sud de la péninsule «sont les premiers visiteurs étrangers dans le pays, bien loin devant les Japonais, les Américains, les Anglais et les Français». Selon les chiffres de l'office du tourisme local, «le nombre...
Nous partons à Noêl au Cambodge avec deux petites filles de 5 ans 1/2 et 3 ans. Nous irons à Phnom-Penh, Sihanoukville et Siem Reap. Connaissez-vous des logements sympas et pas trop chers nous permettant d'avoir une chambre pour nous 4, à Sihanoukville...
Lamelimelo · 17 November 2006 à 1:55 · 7 participants · 1 712 views
Nous partons le 30 novembre au Cambodge et j'aimerais connaitre votre avis d'experts sur notre idée d'itinéraire. En effet, je ne me rends pas vraiment compte si c'est faisable en 18 jours (nous repartons le 19 decembre au matin). 30 nov: Arrivée PP le...
Lamiral · 25 November 2006 à 14:20 · 3 participants · 2 060 views
Je voudrais juste attirer l'attention de ceux qui partent prochainement au cambodge et qui vont faire leur visa sur internet...Sur votre visa vous allez définir votre poste d'entée et de sortie du cambodge si vous arrivez et repartez d'un autre pays...
Gaelmonk · 22 October 2006 à 12:46 · 7 participants · 6 289 views
Je suis tout nouveau sur ce magnifique forum, et après avoir lu la section du cambodge en entier, je me permets de poster mon message. Je pars pour la 1ère fois hors du territoire français - auCambodge - du 6 au 27 décembre 2006 (soit 3 semaine en gros)...
M. Maes Thoeun semble actuellement absent. Avez-vous les coordonnées d'un conducteur de Tuk tuk pour la visite du site d'Angkor et des environs? Merci Jacques
Nous prévoyons de passer environ 4 jours à Siem Reap, vers le 2 janvier, avec nos deux filles de 3 et 5 ans. Ma première question concerne les bateaux express pour faire Phnom-Penh/Siem Reap. Est-ce qu'ils foctionnent tous les jours? Est-ce que le 1er...
Pour noel quoi de plus magique qu'un spot de plongé idyllique? Tout est dit.. Maintenant je cherche des infos pour rejoindre Manado depuis PP. D'aprés mes premières recherches, le trajet le plus simple (et le moins cher aussi): PP - Singapour avec jetstar...
Quel est le prix pour la location d'un véhicule avec chauffeur pour une journée pour aller au Kobal Spean, Beng Mealea et Banteay Srei? Une personne m'a dit que c'était environ 75 $, ce prix est-il correct étant donné qu'en général le prix est de 40 $...
Mimi785nono · 31 August 2006 à 3:47 · 6 participants · 1 891 views
Comme l'indique ce sujet, je recherche des adresses d'hotels, guest house, ect... au cambodge, en particulier PP et SR (evidemment). J'ai pu voir sur ce forum par mal d'adresse deja: le moins cher, le plus chic, le plus bruyant, ect... Ce qui me plairait...
Nous partons 2 semaines au Cambodge via Banghok, nous partons directement vers Siem Rep en bus, et passons quelques jours. Je n'arrive pas à me décider. Pour rejoindre Phnom penh, vaut-il mieux passer par Battambang ou par Kompong, lequel est le plus...
Je pars pour Noel avec mes 4 enfants pour le Cambodge et le sud du Vietnam. Je cherche des infos car je voudrais aller de Phnom Penh a Chau Doc en bateau, mais je n'ai trouve que des speed boat, y a-t-il d'autres embarquations? Ensuite, j'ai 3 jours pour...
Sdisunshine · 14 November 2006 à 14:47 · 3 participants · 1 913 views
J'aimerais avoir votre opinion sur des guides de voyage Laos et Cambodge. J'hésite entre les Lonely Planet et les Footprints qui sont généralement axés plus culture que les premiers. Avez-vous eu l'occasion d'utiliser ou même de simplement jeter un oeil...
Nous recherchons une guesthouse sur PP pas trop chere (15 dollars maxi) et pas loin de l'embarquadere. si possible avec reservation par mail. merci a tous.
ValerieM · 1 November 2006 à 18:38 · 3 participants · 6 675 views
Je suis allée au Cambodge en juin. J'aimais beaucoup la musique qu'on entendait aux abords des temples actuels (musique bouddhiste), j'aimerais bien en trouver ici mais je ne trouve rien, et évidemment, vu que je ne sais même pas comment ça s'appelle...
• Voilà je voudrais savoir si il existe des bus "réguliers" entre SenMonorom et Phnom Penh? • Et si oui pouvez vous me donner les horaires s'il vous plait? Car dans le sens PhnomPenh - SenMonorom ça existe, et sur un autre forum, j'ai lu que la compagnie...
Voilà je voudrai savoir si lors du transfert Bangkok - Phnom Penh, il y a une taxe de sortie a payer (en arrivant depuis la France et ne séjournant pas sur Bangkok)? J'ai entendu dire qu'il fallait payer une taxe de 1080 Baths?? Pouvez-vous me confirmer...
Je suis actuellement a bkk et je souhaite me rendre au cambogde apres avoir visite le nord de la thailande. je voudrais savoir si il est possible de passer la frontiere en car ou en taxi et depuis quelles villes. je sais que ca se fait via trat a condition...