Certains d'entre vous peuvent-ils me renseigner sur le prix de deux billets Bkk Siem Rep? Un adulte et un enfant (8 ans) Je sais que Air Asia fait des billets discount mais je ne connais pas bien les tarifs à cette époque de l'"année. Connaissez vous...
Jimetma · 14 June 2006 à 10:25 · 5 participants · 1 466 views
Je parts accompagné de ma femme et mon fils de 7 ans au Cambodge du 15 décmbre au 3 janvier mon itinéraire serait Phnom Penh, Siem, Seap, Shihanoukville ma question est: serait il préférable de reserver les hotels sur place par l'intermédiere par ex...
Maillol · 15 June 2006 à 10:02 · 4 participants · 5 115 views
J'aimerais partir en juillet au vietnam ou au cambodge. Je sais que c'est la saison des pluies... mais est ce tout de meme "pratiquable"? est ce qu'il pleu beaucoup. vais je avoir 15 jours de pluie. Vous me conseiller plutot le vietnam ou le cambodge...
Je souhaite passer à Ko Chang (Trat) quelques jours et ensuite rejoindre le Cambodge pour visiter Ankgor avec mon fils de 8 ans. j'ai donc pls questions Est ce facile depuis Ko chang (Trat)? Quels moyens de transport jusque Angkor? combien d'heures? Visa...
Natalaplaya · 12 June 2006 à 23:53 · 5 participants · 1 534 views
Je pars faire un tour en thailande et au cambodge. Itinéraire: bangkok, siam reap, phnom pehn, koh chang. Au niveau de l'argent, qu'est-il conseillé de faire? commander des baths et des riels pour partir? des dollars? des travellers cheques? Retirer sur...
J'aimerai aller jusqu'à Stung Treng début juillet. La route a-t-elle été refaite? Quid de la mousson? Que conseillez vous le bateau ou la route? Merci d'avance
Michelbui · 29 May 2006 à 13:41 · 2 participants · 1 942 views
Je partirai bientôt au Viêt Nam, puis je ferrai un petit tour au Cambodge. Quelqu'un qui pourra me dire si c'est faile d'obtenir le visa pour le retour au Viêt Nam à partir du Cambodge. Combien cela va durer et combien ça coûte? Merci de me répondre a+...
Vincent67 · 25 May 2006 à 11:36 · 5 participants · 9 233 views
Nous envisageons ma femme (enceinte de 4 mois au moment du voyage en aout) et moi de faire le trajet bangkok -> Chiang Mai -> Chiang Khong + descente du mekong en bateau ou bus -> Phnom Penh puis train + bus -> bangkok. Avez vous deja voyage...
Daddy · 27 May 2006 à 11:54 · 2 participants · 3 999 views
Quelqu'un a t il déjà utilisé le systeme "visa electronique Cambodge". Merci Voila ce que j'ai trouvé... Aux questions souvent posées demandant doit-on prendre le visa en France, à Bangkok ou à la frontière cambodgienne, le ministère des affaires étrangères...
ôtez-moi vite ce doute... Je compte acheter mon visa Cambodgien à mon arrivée à l'aéroport de Phnom Penh. La validité est bien d'un mois? (Quelqu'un vient de me dire que c'est 15 jours, ce qui est trop court pour mon séjour...) Merci de me rassurer ValerieM...
ValerieM · 22 May 2006 à 18:37 · 8 participants · 6 556 views
Jour J-14 avant mon départ au Cambodge, je me pose quelques dernières petites questions, dont celle-ci: y a-t-il des endroits où je peux faire une balade à dos d'éléphants sur mon "parcours" (je fais la boucle Phnom Penh-Battambang-Siem Reap-Kampot-PP...
Natapaf · 23 May 2006 à 12:26 · 6 participants · 10 797 views
Pour tous ceux qui sont allés au Vietnam et Cambodge, quel est le climat en août? J'ai entendu dire que c'est en pleine mousson, qu'il fait très humide et que les températures peuvent aller jusqu'à 40 degrés... Bien sûr, pour mon voyage, je devrai...
Natapaf · 23 May 2006 à 12:30 · 5 participants · 24 716 views
Pour le Vietnam et Cambodge? Obligatoires, conseillés? Et la fièvre jaune, tout comme l'encéphalite japonaise, c'est uniquement si on reste plus d'un mois sur place et qu'on est en contact permanent avec la population.. Avec mes amis, on ne reste que...
Jour J-14 avant mon départ au Cambodge, je me pose quelques dernières petites questions, dont celle-ci: y a-t-il des guesthouses ou hotels à Siem Reap qui sont à distance à pied du centre, et disposent d'un jardin calme pour se reposer (voire de chambres...
Geluck · 23 May 2006 à 14:19 · 3 participants · 3 958 views
Je voudrais demander aux amoureux du cambodge quel trajet vous emprunteriez pour un tour romantique de 10 jours au cambodge au départ de bangkok et pour terminer à trat en passant par siam reap (au moins 3 jours sur place), par phonmh pehn et qui permette...
Daphnévoyage · 21 May 2006 à 15:27 · 2 participants · 2 311 views
Quelques infos pour pallier le manque de clarte des guides... a don det (4000 iles), toutes les guesthouses et petites agences proposent le transport pour le cambodge. 4usd pour la frontirere, 7 pour stung treg, 13 pour kratie, 20 pour phnom penh et un...
Barbot · 17 May 2006 à 17:54 · 7 participants · 2 334 views
Tourisme - Un service de tuk-tuk avec GPS démarre 17-05-2006 Cambodge Soir - Des conducteurs formés, des tarifs affichés et un relais GPS avec le central: la compagnie Murphys vient d'ouvrir à Phnom Penh un service de transport unique en son genre, alliant...
URGENT Il se trouve que j'ai oublié dans un hotel à PP un sac plastique contenant des souvenirs. L'hotel est prêt à me l'expédier mais je dois lui indiquer mon choix d'expédition. Quelqu'un aurait il déjà procéder à ce genre d'envoi par la poste par exemple...
Sylelle · 12 May 2006 à 0:05 · 3 participants · 1 426 views
Nous allons passer 5 semaines en Thailande cet été et aimerions faire une "virée de 5 à 10 jours à Angkor (Cambodge)ou au Vietnam. Quelqu'un aurait- il des idées et des conseils?Fait il beaucoup plus chaud et suffocant qu'en Thailande à cette époque (juillet-août)...
J'avance petit à petit dans la construction de mon voyage en partie grace à vous reponsesIil me reste quelques inconnus sur la partie sud du cambodge.comment est la cote entre sianoukvill et Kep. comment sont les plages? comment circuler sur cette côte...
Avec deux amis, je vais au Cambodge cet été et nous voudrions savoir quelle compagnie faisait Bangkok-Siem Reap et surtout quelle était la moins chère! Merci Ln
Est-il possible de faire le trajet Siem-Reap-Kampot en un jour, sans devoir passer une nuit à Phnom Penh? En bus et/ou taxi? Saison: juin Merci ValerieM
Miampho · 4 May 2006 à 16:06 · 6 participants · 2 807 views
Préparation tour du monde pour septembre 2006!:o) Quelle est le point de frontière entre le Laos du sud et le Cambodge? Quelle est le moyen le plus facile et l'itinéraire pour aller du sud du Laos a Siem Riep? Combien de temps et comment? Merci!
Je prépare activement mon voyage d'été mais j'avoue galérer sur la partie transport... En fait, je veux relier HoChiMinh à Phnom Penh par la route avec une formule "car+ driver" pour faire le parcours suivant. Le problème est que les agences que j'ai...
ValerieM · 10 May 2006 à 14:15 · 8 participants · 4 244 views
Après un voyage en Thailande et un au Vietnam, nous partons cette année au Cambodge. Nous avons un appareil photo compact numérique, et avons depuis peu acquis un reflex numérique Canon. Nous hésitons à le prendre le reflex avec nous. D'un côté c'est...
Je reviens vers vous pour avoir des indications au sujet des village que l'on peu rencontrer tout au long de la remonté de PP vers Siem reap en bateau et lieu à ne pas rater sur le Tonle sap. Y a-t-il des bateaux avec couchettes sur le mekong pour faire...
Je vais faire mon trip annuel en Asie, mais ayant peu de temps cette fois, je vous demande une petite aide.Après Luang Prabang et Chiang Mai, j'irai faire un break à Koh Chang (si vous avez une adresse de guest house avec excursions sur les îles...!)...
Allez, une bonne nouvelle avec une ouverture d'un nouveau temple à Angkor... au moins, celà nous donnera l'occasion d'y retourner assez vite... Le temple de Baphuon sur le site d'Angkor en février 1961 Un temple du XIe siècle va rouvrir à Angkor...