Xaver · 17 March 2006 à 10:03 · 5 participants · 2 242 views
Si parfois il y aurais des personnes qui pourrais me preciser si je peux obtenir mes visas direstement aux postes frontieres en arrivant par voies terrestres.l avais vous obtenus de cette maniere? merci a tous et tres bonne continuation. xavier
Danthegarden · 28 March 2006 à 20:19 · 8 participants · 5 751 views
Je m'en vais très prochainement en Asie du Sud-Est pour une durée d'environ 2 mois. Je vais passer les 2 premières semaines en Thailande avant de rejoindre la région de Bantey MeanChey au Nord du Cambodge. Plus précisément à Sipophon. Je serai sur un...
Danthegarden · 28 March 2006 à 6:22 · 1 participant · 1 361 views
Je m'en vais très prochainement en Asie du Sud-Est pour une durée d'environ 2 mois. Je vais passer les 2 premières semaines en Thailande avant de rejoindre la région de Bantey MeanChey au Nord du Cambodge. Je serai sur un projet de développement du baseball...
Nous sommes une famille avec 3 enfants en ballade autour du monde depuis 6 mois. Nous venons de passer un sejour merveilleux au Laos et nous aimerions avoir quelques tuyaux au sujet du Cambodge. Nous arriverons normalement en bateau a Phnom Penh par Chaudoc...
Barou · 24 March 2006 à 4:06 · 3 participants · 1 988 views
Quelqu'un pourrait-il me faire un topo objectif sur l'obtention d'un visa pour le Cambodge? Je suis actuellement en Chine, pas trop loin de Hong Kong. Je compte me rendre d'abord à Bangkok dans 15 jours puis prendre le train vers le Cambodge (passage...
J'ai vu hier soir le reportage du même nom sur la chaine Voyage, il ya certaines choses qui ont déja été évoqué ici, notament l'hopital du toubib suisse qui s'occuppe des enfants mais je ne peux que vous incitez a le reagarder, le ton est tout sauf politiquement...
Nush · 22 March 2006 à 17:39 · 2 participants · 1 497 views
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les sites des guest suivantes (si ils existent!!) okay GH a PP Po paris hotel a PP et le Sary rega PP merci a tous
Randofan · 13 January 2006 à 14:00 · 14 participants · 4 438 views
J'avais planifié un voyage en Bolivie en juin. Mais, pour des raisons professionnelles, je suis obligé d'avancer Mes vacances et, de fait, changer la destination. Je voudrais donc visiter le Laos et le Cambodge durant 1 mois début mars. Est-ce possible...
Je suis presentement a Siam Reap (12/03/06) et je compte acheter une passe de 3 jours pour Angkor des ce soir, question d'avoir un avant-gout. Pouvez-vous m'indiquer:les temples a ne pas manquer (et pourquoi)une suggestion d'itineraire pour mes trois...
Pour rejoindre le Cambodge à partir de Bangkok: 2 solutions se presentent à moi: rejoindre par la route Siem reap, et ensuite rejoindre phnom pen (par route ou par le fleuve??) et revenir par avion ou route sur BKK. ou avion jusqu a phnom pen et rejoindre...
Alain972 · 27 February 2006 à 22:02 · 3 participants · 1 587 views
Eh oui... c'est fini retour ce matin..., 2 semaines de pur bonheur.. la config: 8 personnes, un minibus et une guide locale Som qui comprenant très vite notre envie "d'immersion" nous à permis d'engranger un tourbillon de sensations et d'émotions. Grâce...
Barou · 27 February 2006 à 22:34 · 5 participants · 3 958 views
Quelqu'un pourrait il me donner un avis objectif sur le palu au Cambodge dans les campagnes durant la saison sêche? Je lis partout que c'est une zone risquée mais j'ai tendance à ne plus prendre tous ces avertissements au sérieux (par expérience). Alors...
Antistatik · 13 March 2006 à 20:59 · 2 participants · 1 206 views
Slt! je pars tt le mois d'aout et je compte partagé mon tps entre la Thailande et le Cambodge, ds les grandes lignes Bangkok, Angkor, Siam rep, PP, Sihanoukville et de là rejoindre la Thailande (Trat notamment) en passant par des iles cambodgiennes...est-...
Pars le 20 mars en asie et je devrais passer par le cambodge, je voudrais avoir s'il vous plait quelques renseignement pour aller de bangkok a jusqu'a siam reap au cambodge et sachant que j'arrive a l'aeroport de bangkok vers 19h. je desirerai y aller...
Essiambre · 10 March 2006 à 0:30 · 6 participants · 2 228 views
je voulais savoir quel était le passage le plus simple et le moins coûteux du cambodge à la thailande (en autobus ou train jusqu'à la frontière). Peu importe la ville de départ au cambodge, l'important est d'arriver au sud de la thailande, question...
Est il possible d'obtenir un visa pour le Vietnam a Siem Reap? A qui s'adresser? Si ce n'etait pas possible combien faut il de temps a Phnom Penh et ou s'adresser? Merci pour toutes vos reponses Je vous lis depuis quelques jours et vos messages me sont...
Miaoulis · 3 March 2006 à 14:58 · 3 participants · 4 695 views
Je projete un voyage au Cambodge en juin (des le 2) cerains de'entres vous sejourne t'ils dans ce pays pour me donner des infos sur le climat et sur les transports pendant cette pèriode. De la pluie en continu??? ou de simple averse qui donne de superbs...
Jyjo · 28 February 2006 à 12:57 · 11 participants · 3 167 views
Nous devons préparer un itinéraire relativement précis car certains d'entre nous ne resteront que deux semaines au Cambodge. J'en profite ici pour remercier ceux dont les diverses informations m'ont été très utiles pour établir un itinéraire. En AVRIL...
Barou · 8 March 2006 à 23:24 · 6 participants · 3 127 views
J'ai lu dans un guide qu'il n'y a pas de distributeurs de billets au Cambodge... si c'est encore le cas (le guide date de 2001), est-il facile de changer des euros (surtout en dehors de phnom penh) ou faut-il que je prévoie des dollars? Merci
Je voudrais savoir quels sont les plus beaux temples, les plus interessants a Angkor? Nous souhaitons y passer 5 jours a 1 semaine. Au niveau du logement faut il rentrer a Siem Rap tous les soirs ou existe-il d'autres possibilites sur place? Est-ce loin...
Dhes · 9 March 2006 à 10:47 · 5 participants · 3 129 views
Meme si le sujet à deja été traité, avez vous des nouvelles fraiches pour obtenir un visa à la frontiere terrestre du Cambodge? Prendre un visa sur Paris me semble plus risqué que sur place Nous arriverons (en famille) sur BKK, puis je pense prendre un...
J'ai décidé de prolonger mon séjour depuis le CAMBODGE. Je voudrais rejoindre au départ de siem raep luang prabang au LOAS pour une semaine. Quelqu'un pourrait - il m'indiquer la meilleure façon de s'y rendre, ainsi que les formalités à remplir (visa...
Olivierjai · 26 February 2006 à 0:49 · 8 participants · 4 659 views
Je fais un voyage au cambodge en aout et pour finir, je voudrais passer quelques jours sur l'ile de Kochang en Thailande. Y a t'il un bateau, de preference de nuit et confortable pour faire Sianouk ville, l'ile de Kochang Meri d'avance pour vos renseignements...
Voila, je pars au Cambodge au mois d'août pour une aide humanitaire. Pour des questions de budget, j'arrive a Bangkok et donc je voudrais savoir le temps de voyage en bus pour faire la liaison bangkok - PP et si il y a des agences qui organisent le transport...
Tout le monde s'accorde a dire qu'il faut venir tot pour moins subir les cohortes de visiteurs..., mais à partir de quelle heure les sites sont ils ouverts au public? merci
André1 · 4 March 2006 à 17:13 · 3 participants · 2 755 views
Avez vous passé la frontière sud dans ce sens à Moc Bai ou ailleurs. je compte le faire en juillet/aout.Toutes les informations (visas, heures d'ouverture des postes, moyen de transport) seraient les bienvenues. Surtout j'aimerais avoir vos impressions...
Witt2 · 26 February 2006 à 8:04 · 4 participants · 2 217 views
De retour du Cambodge hier après trois semaines, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement après les nombreux reçus sur ce site, c'est bien normal. Donc si cela vous intéresse, mon itinéraire fut Siem Reap - Battambang - Phnom Penh - Kampot...
Je pars dans 3 semaines pour un voyage en Asie, qui passera par BKK pdt 4 jours et un passage ensuite a Siem Reap pour 5 jours. Combien coute le visa pour le cambodge? ou dois je me le procurer (c'est long?)? y a t il des vaccins a prevoir avant de partir...