Je suis en phase de preparation voyage de noces et cherche des avis sur les guesthouse de sihanoukville! j'ai sélectionné ces 3 guesthouses: Cloud 9 Malibu Bungalow Chez Mari-Yan Quelqu'un pourrait-il m'aider à choisir?
Finette32 · 21 December 2005 à 2:46 · 4 participants · 1 477 views
Nous pensons arriver le 24 decembre au soir sur Phom Phen au cambodge. Connaissex vous un coin sympa? hotel et resto? et bar pour finir la soiree? Ensuite nous ne savons pas ou aller pour le 1er de l an? Sinakouville? fais il beau au cambodge? car ici...
Cloj · 21 December 2005 à 10:54 · 2 participants · 3 608 views
J'aimerais visiter le parc de Ream au mois de janvier: ses plages de rêves, ses criques, les petites îles et la forêt de mangrove! Pour y aller, est il préférable de louer un bateau ou de passer par la route? L'accès au parc est il payant? Peut on se...
Zeli · 18 December 2005 à 17:15 · 4 participants · 2 124 views
Je pars une dizaine de jours à siem reap en janvier avec ma mère, dame de 80 ans... Quelqu'un peut il me recommander un/une guide/chauffeur francophone avec voiture climatisée pour visiter le site? (au moins le premier jour, pour avoir une vision générale)...
Cela fait plusieurs fois que je me rends a phnom penh et là j'avoue que pour les sorties ca commence a bloquer. avis a la population local (je préférerais ne pas le rappeler mais je me passe de certain lieux
Choupette185 · 14 December 2005 à 11:49 · 2 participants · 5 426 views
Je pars mi-janvier pour 6 semaines dans l'intention de visiter le Laos et le Cambodge, mais je me pose des questions sur le palu. Y a-t-il des endroits où il n'est pas nécessaire de prendre quelque chose? Exemple: Angkor? Et si je commence par le Cambodge...
Je compte me rendre a ko chang apres noel pour ko chang mais je ne sais pas quel est le moyen le plus sur et le plus rapide si quelqu un peut maider ca serait sympa, car je suis un peu perdu merci
Je fais appel à ce que vous connaissez et ressentez à propos de kompong cham au Cambodge. Est-ce une bonne étape en plus de phom penh, siem reap avec angkor et sihanoukville? Quels conseils sur cette ville de Kompong cham? Entre cette ville et Battamang...
Sirikit · 13 December 2005 à 5:38 · 2 participants · 1 528 views
A partir de Si Saket en Thailande, peut-on passer cote cambodgien du temple khmer de Kao Pra Viharn? faut-il un visa? merci de vos reposnes Daniel alias sirikit
j aimerais savoir si il est possible de rejoindre les temple d angkor en partant de sihanouk, par le moyen d un train...ou d un moyen de transport qui me permettrai de pouvoir profiter des magnifique paysages sans se pressait... merci a tous...
Je vais partir au Cambodge en décembre 2005, j'ai réservé un hotel à Siem reap à PP et Shianoukville, si des personnes sont allées dans ces trois villes. pouvez vous me renseigner surtout comment aller de PP à Shianoukville. les restau sympa mais pas...
Un article intéressant sur les prochaines rénovations entreprises à Angkor... notamment les fameux chaussons... Angkor - Floraison de projets de restauration et d’aménagement du site prévue en 2006 01-12-2005 Cambodge Soir - “Conservation, tourisme...
Didy · 28 October 2005 à 11:55 · 13 participants · 6 855 views
Pourriez-vous me dire où se situe à Siem Reap l'embarcadère pour Battambang? Sachant que le bateau part à 07h, je cherche un hôtel agréable (30€ maxi), qui ne soit pas trop loin. Si vous connaissez aussi un hôtel sympa à Battambang, n'hésitez-pas, j'attends...
Flipflop · 5 December 2005 à 10:53 · 2 participants · 1 660 views
Tout est dans le titre ou presque, quelles sont les formalites pour que les thailandais entrent au cambodge? pour plusieurs jours (Id card..ou passeport?) merci à priori frontiere su de Trat à Krong koh kong
Ssarahh · 5 December 2005 à 11:37 · 2 participants · 8 417 views
Comme c'est assez difficile d'obtenir des informations sur des treks au Cambodge, je fais appel à vous! Dans quelle région (l'est, le ratanakiri, le stung treng...), quel guide (francophine si possible), quelle guesthouse? Sachant que c'est au mois d'août...
Ssarahh · 4 December 2005 à 18:51 · 3 participants · 2 858 views
Je suis en quête d'informations et de conseils concernant l'organisation d'un voyage de trois - quatre semaines en Thailande et au Cambodge. Nous avons envie de voir Sukhotai et Koh chang en Thailande. Que penser de l'est du Cambodge, le strung treng...
Chine · 26 November 2005 à 13:44 · 7 participants · 5 986 views
Nous avions envie d'aller au Cambogde cet ete.Apres avoir lu les differents temoignages sur Ankor notre envie s'est confirmee.Je me suis donc renseignée sur le prix du billet et la nous sommes surpris par le tarif 1214 euros au depart de Toulouse via...
Nicodunord · 2 December 2005 à 11:50 · 2 participants · 2 095 views
Soua Sadai tout le monde, Je cherche une information depuis qq temps deja mais malgre mes recherches sur le forum, je rame. J explique: Je suis actuellenemt au Cambodge et je vais aller passer qq jours au Laos avec mes amis. J ai pris soin de faire mon...
Rafrachel · 1 September 2005 à 13:24 · 5 participants · 2 571 views
Quelqu un peut il me renseigner un bon guide pour decouvrir le ratanakiri car j ai lu sur un autre poste qu il y avait des rangers comme guide mais apparement pas tres bon ou qui ne parle que le kmer. Alors ci qqu a des infos je suis preneur.Merci et...
Sarali · 20 November 2005 à 13:12 · 9 participants · 3 631 views
Je suis actuellement au Luang Prabang et je serai bientot a Vientiane.. J'aimerai savoir quels sont les coins interessants a voir dans le sud du Laos et quel est le meilleur moyen pour aller au Cambodge et a Angkor..sans prendre l'avion..et s'il faut...
Totorette · 27 November 2005 à 5:02 · 6 participants · 20 539 views
Je pars dans 15jours à Bangkok pour un mois et demi et j'aimerais savoir si il est obligatoire ou fortement reconseillé de faire quelques vaccins avant. Je ne pars pas très longtemps donc dans le meilleur des cas j'aimerais éviter d'en faire ou du moins...
Alex42 · 10 November 2005 à 4:31 · 2 participants · 1 606 views
Je souhaite me rendre au cambodge depuis le vietnam dans 1 ou 2 semaines et j aurais donc besoin de qq complements d info. je sais qu il est possible de faire le visa a la frontiere par la voix terrestre et en est il de meme en passant par le mekong...
Quelqu'un est il allé en bateau de battambang à siem reap. Y a t-il plusieurs sortes de bateau et surtout au niveau sécurité merci pour votre expérience une autre question quelqu'un connait il la villa KANDAL? encore merci pa
Actuellement a phnom penh on se pose quelques questions sur la poursuite de notre parcour au cambodge. en effet on arrive du vietnam et on s est laisser prendre dans ce pays par la facilite et le budget. on s est donc pas mal retrouve dans des tours operateurs...
Colisa · 22 November 2005 à 13:12 · 4 participants · 2 264 views
Je prévois de passer un mois au Viet Nam et de voyager du nord au sud en train, puis de passer la frontière du Cambodge pour visiter Angkor... difficile d'y résister, quand on lit toutes vos discussions! ensuite traversé du Cambodge en bus pour remonter...
Dchouteau · 13 November 2005 à 10:17 · 6 participants · 2 621 views
Nous partons au Cambodge l'année prochaine pendant 10-15 jours après un tour au VietNam. 1/ Nous pensions arriver par Phu Quoc à Sihanoukville, mais apparemment, on ne peut pas entrer au C par là? 2/ Est ce vraiment dommage de "louper" Phu Quoc? Donc...
Je vais partir un mois, sac au dos, pour visiter le Cambodge. Comme c'est la 1ère fois je vais vous poser une petite question pratique. Arrivant de France, en février, on est couvert comme en hiver. Connaissez vous un endroit où laisser ses vêtements...
Je vais au cambodge en décembre 2005, je vais à Siem reap puis PP (transfert) par avion j'ai découvert trop tard qu'il y avait une navette fluviale et de PP à Shianoukville quelles sont les possibilités.
Je pars au Cambodge en décembre 2005 pour 3 semaines (eh oui) J'ai vu dans des discussions qu'il fallait se méfier de se promener la nuit (attaque à main armée, pouvez vous me le confirmer si vous avez eu cette expérience