Thuan · 15 November 2005 à 16:58 · 2 participants · 1 597 views
Venir au cambodge on s"amuse beaucoup mercredi 9 novembre 2005, 16h32 Un site touristique présenté comme le lieu idéal pour mourir PHNOM PENH (Reuters) - Le gouverneur de la province de Kampot, au Cambodge, a intenté des poursuites contre le propriétaire...
Je pars au Cambodge dans 3 semaines, pour une durée d'un peu moins d'un mois, et nous avons prévu de faire un petit circuit qui comprendra Phnom Penh, Siem Reap-Angkor, Battabang, Kampot-Kep et peut être Sihanoukville (en fonction du temps). J'aimerais...
Clemton · 7 November 2005 à 4:15 · 6 participants · 5 171 views
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous se sont rendus au Laos via le Cambodge, sans passer par les airs. Si oui, pourriez vous me renseigner sur les temps de trajet, et sur les plans sympas à faire au Laos en seulement 10 petits jours?? (oui c'est...
Pour le plaisir et pour vous montrer quelques morceaux de paradis rencontrés au Cambodge... photos de non professionels juste prises pour le plaisir et se souvenir de l'envoutement des lieux... d'ailleurs avec FRANCE06, on a pas fini de fouler les...
Nous sommes 3, dimanche 13/11 et voulons filer au plus vite sur le cambodge, en passant par Phsa prom/pailin. quelqu'un aurait-il une idée du prix du taxi direct de l'aéroport de bkk pour la frontiere? sinon, qu'elle alternative rapide? merci d'avance...
a HK il fait tres beau et chaud!) J'ai lu dans divers rubriques que le trajet par le mekong entre PP et la frontiere vietnamienne etait possible et qu'il ya vait plein d'agences a PP qui organisaient ces departs en bateau. Est ce quelqu'un a une idee...
Asian · 28 August 2005 à 21:02 · 14 participants · 12 856 views
J'envisage un voyage d'un mois au vietnam et au cambodge. Je pense commencer par hanoi et descendre jusqu'au cambodge. Savez vous quelles sont les plus belles plages ou iles pour y sejourner 4-5 jours? Merci a tous, Alex
Nous projetons d'aller au cambodge depuis le vietnam quel est la solution la plus sympa:le bus via moc bai ou plus au sud via le delta du mekong il parait qu'il a aussi moyen par bateau ;merci des renseignements que vous pouvez avoir sachant que nous...
Virgile · 26 October 2005 à 12:02 · 8 participants · 6 139 views
Je vais passer 2 semaines prochainement au Cambodge (avec vol de retour à Paris à Bangkok) et j'aimerais terminer par quelques jours de plage-plongée-farnie... Mais j'hésite entre passer ces quelques jours sur la côte sud (ou une île) du Cambodge, ou...
Ibdj · 28 October 2005 à 9:09 · 4 participants · 2 585 views
Nous souhaiterions savoir si nous pouvons faire sur place l'achat d'une mobylette, vélo et faire un départ de siemp reap direction phnom penh mais cela est'il possible si oui dans quelle condition d'avance merci dj
Alain972 · 2 October 2005 à 19:33 · 16 participants · 10 983 views
Ouais... ce soir sur TF1, là je suis devant... ça fait mal de voir ça.. un reportage sur une assoc qui essaie de sortir des gamines des bordels cambodgiens... des mômes vendues par leur parents... des images difficiles En fait, je tape ce post comme un...
Alan · 19 October 2005 à 22:23 · 3 participants · 2 628 views
Pour les amoureux du Cambodge, à noter les tarifs hyper intéressants de la Singapore pour un aller retour Paris - Phnom Penh à 615 euros, et ce jusqu'au 13 décembre... Courez y...! Même tarif pour une arrivée sur Siem Reap... et pour des départs...
Je ne vais pas vous parler ici d'un temple, d'un resto... mais de dong du sang pour l'hopital des enfants de siem reap tenue par un medecin suisse. Vous ne pouvez pas rater cet endroit qui se trouve sur la route d' ankgor. Je suis un donneur regulier...
Rafrachel · 20 October 2005 à 17:22 · 7 participants · 12 791 views
Je pars pendant 2 mois au Laos et au Cambodge et j'ai fait l'hépatite A et B comme vaccin. Me conseillez-vous d'en faire d'autres (fièvre jaune...)? mci
Nautilus · 26 October 2005 à 15:08 · 4 participants · 2 129 views
Apres avoir utilise la fonction recherche pour obtenir des infos sur le visa Cambodgien, il y a encore un truc que je ne comprends pas... CA SERT A QUOI DE PAYER PLUS CHER SON VISA DANS LES AGENCES (je parle du Vietnam, puisque j'y suis...) ALORS QUE...
Zegecko · 15 October 2005 à 23:48 · 7 participants · 15 842 views
Voilà, comme indiqué dans l'énoncé, je m'interroge sur les prises électriques au Cambodge... Le LP écrit que c'est du 220 à prise ronde et qu'il faut se procurer un adaptateur, bref, j'y perds mon latin. Alors si qqu'un peut m'éclairer (en 220 ou 240)...
Willouf · 20 October 2005 à 11:44 · 4 participants · 3 602 views
Je voudrais connaitre les tarifs pour le visa de 3 mois simple entrée pour le vietnam depuis les consulats de Bankok et Phnom penh. Est ce que vous savez si il existe un visa de transit au camboge? Vous etes mon derniers espoirs les autres forums de voyageur...
Alan · 28 September 2005 à 21:49 · 7 participants · 2 621 views
Thuan dans un précédent post nous avait déjà parlé de l'engouement croissant de ce pays pour les voyageurs que nous sommes, et il faut s'en réjouir... et vous trouverez ici quelques chiffres qui montre que le tourisme est en bonne voie au royaume khmer...
AnaJulia · 20 September 2005 à 17:56 · 6 participants · 2 549 views
J'espère que vous allez bien. Bon, mes préparations pour la lune de miel avancent et maintenant j'ai un petit question/problème pour un de mes trajets à Cambodge. Normalement nous allons faire Phnom Penh - Ratanakiri (AR) en avion et nous avons demandé...
Totorette · 10 October 2005 à 6:13 · 3 participants · 1 806 views
Je souhaite voyager à Bangkok et à Angkor au mois de Janvier. J'aimerais connaitre s'il existent des bus, trains, avions assurant la liaisons entre les 2 lieux et pour combien... Je suis étudiante, alors un peu pauvre!! je suis une jeune fille seule mais...
On voudrai visiter les temples d'angkor avec 1 garçon de 6 ans en partant de Thailande Quels conseils me donnez vs pour le trajet avion ou terrestre moins dangereux possible, et le temps quels sont les temples que vs avez faits? quels sont ceux que vs...
Et voilà, pour la 10ème année consécutive le demi marathon d'Angkor va avoir lieu au mois de Novembre... coureurs en shorts fluos, banderolles publicitaires, bus et accompagnateurs, braillements et vociférations, le site va en perdre de sa sérénité...
Guliano · 27 September 2005 à 4:06 · 8 participants · 2 424 views
Voila je pars seul au cambodge a la fin de la semiane pour 9 jours, je suis super exite de decouvrir ce pays. L itineraire n est pas evident a planifie car j ai l impression que tout depend des transports... tout d abord pleut il encore beaucoup en ce...
Surcouffette · 24 September 2005 à 19:39 · 2 participants · 3 308 views
Nous partons avec mon ami 1 mois au Cambodge, après Siem Reap et Phnom Penh, nous avons envie de nous enfoncer dans les régions de l'est pendant une semaine (plus ou moins). C'est un appel aux amoureux du Cambodge (j'en ai vu beaucoup sur ce formu): entre...
Combien de temps dure ce trajet en bateau, au mois de février? Et puis, je suppose qu'il vaut mieux être en haut à l'air libre; (ma copine me demande si il ne faut pas se retenir de faire pipi pendant plusieurs heures..) ou dedans? Quelle douce sensation...
Jayjayr · 29 May 2005 à 23:42 · 7 participants · 4 748 views
Merci à ceux qui ont répondu à mon précédent post, je pense que je vais donc priviligier la solution carte Visa. Quelqu'un peut il me certifier que je trouverai dans toutes les plus grdes villes du laos et du cambodge des banques acceptant la carte bleue...
Falounette · 17 September 2005 à 17:16 · 4 participants · 6 484 views
Revoilous. Bonjour à tous. Après un voyage fabuleux de trois semaines l'année dernière au Cambodge, avec la découverte de PP, SIEMREAP, BATAMBANG, Kampot, KEEP et Siannouk. Nous repartons du 17/11/05 au11/12/05 pour découvrir le ratanakiri et le mondolkiri...