Ciboulette00 · 23 November 2004 à 10:24 · 5 participants · 2 003 views
La question a certainement déjà été posée (dans ce cas je m'en excuse!), faut il se munir de dollars ou bien de la monnaie locale au cambodge? Je pars pour un mois en Thailande et j'ai bien l'intention d'aller m'en mettre pleins les yeux à siem reap...
Je suis a BKK et je cherche a rejoindre le Cambodge par bus, pas avec les bus de Kao san rd car je ne veux pas me faire arnaquer a l'arrivee j'ai deja vecu ca a Chiang Mai et de plus je ne veux pas me taper 12h en bus de jour d'un trait avec 60 touristes...
Aurelia06 · 17 November 2004 à 14:33 · 4 participants · 2 256 views
Je voudrais passer la frontiere du cambodge par la route en venant de thailande, je crois qu il y a un check point a l est de bangkok, je ne me rappelle plus le nom de la ville cambodgienne. Je suis un peu perdue parce que j y vais sans guide ni rien...
Sourire · 21 November 2004 à 14:02 · 5 participants · 2 762 views
Je pars en janvier au Cambodge et j'aimerai passer quelques jours au bord de la mer, mais je voudrai savoir si la mer est très belle. Hé oui, j'aime l'eau cristaline.Sinon, j'envisage de passer ces quelques jours à Phuket.
Sergiobzh · 22 November 2004 à 12:05 · 3 participants · 1 722 views
J'en remets une couche sur ce passage de frontiere Laos/cambodge au nord de stung treng. Je suis actuellement a PP et je voudrais faire un crochet de qqs jours par le Laos en passant par Stung Treng a l'aller et au retour. Beaucoup de gens ont deja dit...
Alan · 17 November 2004 à 18:20 · 2 participants · 3 479 views
" D'abord ils ont tué mon père " de Loung Ung, Editions Plon... Plusieurs d'entre vous m'ont demandés les coordonnées de ce livre, donc je les donne en live afin que d'autres puissent en profiter afin surtout de mieux saisir les souffrances qu'à...
Je serai en thailande dans 2 semaine pour 1 mois mais nous amerions avec mon amie passer un peu de temps au cambodge et en particulier angkor est il possible d aller sur angkor en partant de bangkok et par quelle moyen, lequel est le plus interessant...
Connaissez-vous une agence de voyages sympa et intéressante au niveau prix 1) à Bangkok: pour réserver mon vol Bangkok-Siem Ream (via Siem Reap Airways, à 80 USD il parait? C'est vrai?) 2) à Phom Penh: pour mon vol de retour PP sur Bangkok (via Bangkok...
Salvador · 4 November 2004 à 16:12 · 7 participants · 2 747 views
Pars pour la thailande, je voudrais faire bangkok angkor puis phnom penh, si quelqu'un connait le moyen de transport le plus adéquat, je suis à son écoute. merci
AurélieMars · 21 October 2004 à 12:25 · 7 participants · 3 155 views
Après avoir découvert le VietNam au mois d'avril cette année, j'ai évidemment envie de découvrir d'autres destinations en asie. J'envisage donc de partir 3 semaines en mars avril prochain au Laos et au Cambodge. Apparemment, il est ambitieux de vouloir...
Angel7 · 15 October 2004 à 15:45 · 9 participants · 4 463 views
Je pars bientot au Cambodge voir une Amie, je voudrais savoir si c'est résonnable de partir avec 1700 euro converti bien sur en dollar américain ou il faut partir avec un peu plus, (sachant que c'est la première fois que j'y vais)en attendant toute vos...
Nous partons dimanche 31/10 pour le Cambodge via Saigon. Nous souhaitons effectuer tout ou partie du trajet Saigon-Phnom Penh par le Mekong. Est- ce une bonne idée? Question tardive...réponse rapide souhaitée...d'avance merci Gerarlet Gérard et Arlette...
Falounette · 30 October 2004 à 15:10 · 6 participants · 2 205 views
Connaissez - vous des adresses de GH sympas pas trop chères et FRANCOPHONES sur PP et Siem Reap. Nous partons 3 semaines en novembre et sommes quelques peu "fachées" avec l'anglais. Merci d'avance
Soho · 29 October 2004 à 13:49 · 6 participants · 3 077 views
Un copain à moi m'a dit qu'au Cambodge il faut payer en dollars et que la monnaies nous est rendues en argent local. Mais voilà il à fait le Cambodge il y a 4 ans et j'aimerais savoir si c'est toujours le cas ou si maintenant avec la valeur de l'Euro...
Falounette · 27 October 2004 à 18:28 · 3 participants · 2 489 views
Nous (2 copines) allons être au cambodge pour la fête des eaux et nous aimerions savoir s'il est préférable d'être à PP ou dans une autre ville à ce moment. Où y a t-il le plus d'animation? Si nous sommes à PP, quel est le quartier le mieux pour loger...
Chine · 26 October 2004 à 15:07 · 3 participants · 2 780 views
J'aimerais cet été aller au cambodge avec mon garçon de 6 ans L été dernier nous avons fait la thailhande avec lui le nord et le sud que du bonheur.Est-ce aussi facile? Nous aimerions faire lestemples D'ankoret la suite n'est pas encore determinéNous...
Je vais rester 4 jours à siem reap et j'aurais voulu connaître tous les bons plans possibles, tant au niveau des visites à faire (sauf Angkor, ça je gère) que des guesthouse, restos, ... Tous les conseils sont les bien venu
Est-il possible de prendre le Car de PP à Kampong Thom puis le Bateau de Kampong Thom à Siem Reap. En fait, j'ai lu que la route était défoncée entre ces deux dernières villes. Quelqu'un peut-il m'informer à ce sujet? D'autre part, j'arrive à PP le 14/11...
SosoLondres · 18 October 2004 à 12:09 · 2 participants · 2 524 views
Je prévois de partir 3 semaines au Laos et Cambodge. Je sais ca fait un peu short, mais c'est pour commencer, enfin je pense passer un peu plus de temps au Laos qu'au Cambodge (et faire surtout Ankgor). Est-ce que quelqu'un sait si on peut passer la frontière...
Marloune · 13 October 2004 à 14:50 · 5 participants · 5 328 views
Je voudrais savoir comment ça se passe pour retirer de l'argent au cambodge. Quel sont les frais? Quelle est la devise?, etc... J'en profite aussi pour vous demandez si vous connaissez une bonne marque de crème anti-mouistique ;-
"Le pèlerin d’Angkor" de Pierre Loti Pierre Loti nous fait découvrir le Cambodge et la cité d’Angkor autour de 1900. Toutefois l’humour de Loti y est moins présent. Passionnant, et je le conseille particulièrement à tous ceux qui connaissent le Cambodge...
Maofu · 1 October 2004 à 11:53 · 4 participants · 4 001 views
J'aimerai passer quelque temps dans la forêt cambodgienne a la frontiere du vietname si vous connaissez un peu l'endroit ca m'interresserait pas mal d'avoir des infos et des impressions
Zikios · 3 October 2004 à 22:28 · 3 participants · 1 669 views
Partons 4 semaines arrivéé a bangkok avec ma copine nous voudrions faire un tour au cambodge que nous conseillez vous de faire dans ces deux pays sachant qu on est plutot plage mais qu on veut pas faire que ca ensuite on voulait savoir si il était possible...
Maofu · 1 October 2004 à 11:44 · 5 participants · 1 677 views
Je cherche a rallie la birmanie du cambodge au plus bas prix hors billets d'avion car ils sont trop cher pour moi environ 400euro pour faire phnom penh rangoon le trois quart de mon billet d'avion pour le cambodge
Lesaffre · 29 September 2004 à 18:41 · 5 participants · 12 846 views
Je me rend au cambodge en janvier et je souhaite faire un tour vers kep et sihanoukville. Quelqu'un aurait il des photos des plages et des adresse d'hotels?
Lilibub · 30 September 2004 à 11:01 · 4 participants · 2 277 views
Ca y est le départ se rapproche plus que 4 jours!!! c'est à la fois l'euphorie et l'angoisse... Et juste une petite question de dernière minute, je voudrais passer au cambodge pour 10j chez une amie le visa est-il nécessaire!?? Sinon, si votre départ...
Je prepare un voyage de 6 semaines en Thailande-Laos-Cambo... et suis en train d'essayer de planifier les deplacements entre ces pays. En faisant une recherche sur le site de reservations Amadeus, j'ai trouve la mention d'un vol LP-SR par la compagnie...