ChrisCool · 25 September 2004 à 18:53 · 6 participants · 2 382 views
J'ai l'intention de retourner en Thaïlande pour 6 mois à partir de janvier et vers avril/mai j'envisage de monter à Chang Rai pour descendre le Mékong jusqu'a Phnom Penh en 1mois 1 mois et demi. Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça? Est ce qu'on trouve...
Nous serons à Saigon fin novembre et voulons traverser à Phnom-Penh. Est-il possible de le faire par le Mekong en bateau? combien de temps? et quel autre moyen de transport suggérez-vous? Merci
Zikios · 23 September 2004 à 15:43 · 5 participants · 3 475 views
Je part en thailande fin novembre pour 5 semaine et avec ma copine nous voudrions egalement passer par le cambodge et le vietnam maintenant si apparement il n y aura aucun problem pour trouver a loger ou a manger ou encore pour se deplacer en cherchant...
Corentine · 16 August 2004 à 14:28 · 3 participants · 2 141 views
Je vais donc passer 3 semaines en Thaïlande (du 23 octobre au 14 novembre), et je voulais savoir si vous pensez que ça peut être sympa de paser 2 jours au Cambodge, et 2 jours au Laos en même temps... Si oui, si vous avez des conseils (moyens de transport...
Allant au Cambodge vers mi octobre, j'aurais voulu avoir qqes renseignements: qqun connait il une adresse sympa à Siem Reap, et y a t il besoin de réserver? j'envisage d'aller au Ratanakiri (depuis phnom penh) par voie maritime et terrestre et de revenir...
Belladone · 16 June 2004 à 22:34 · 12 participants · 4 479 views
Ca y est je pars la semaine prochaine et je n'arrive pas encore à réaliser! Aller-Retour Bangkok. Destination: le Cambodge. Mon itinéraire (très classique) que je modulerai peut-être en cours de séjour: Siem Rep, Battambang, Phnom Penh et la province...
Falounette · 5 September 2004 à 20:59 · 6 participants · 3 808 views
J'ai prévu un voyage de 3 semaines au cambodge avec une copine. Nous devons partir mi novembre, sac au dos, de façon à être sur place pour la fête des eaux. Pour l'instant, nous ne savons pas encore si nous partirons...à cause de la grippe aviaire. Si...
Sawaddeekha · 25 August 2004 à 10:30 · 2 participants · 3 312 views
Toujours au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles (qui a dit qu'il ne se passait rien dans cette ville?!!), le Ballet Royal du Cambodge donne une représentation le 28 octobre: www.bozar.be/fr/... Là j'y vais c'est sûr! Sawaddeekha
Cec30 · 19 August 2004 à 13:53 · 8 participants · 3 133 views
Je suis nouvelle sur ce forum et me régale chaque jour un peu plus à sa lecture... bravo à tous ceux qui contribuent à tout ça! Pour ma part, je n’ai pas grande expérience du voyage: j’ai fait un peu l’Irlande, un peu le Québec et de une toute petite partie...
Je pars au Laos en novembre et j'avais une idée relativement précise du trajet que je voulais faire mais maintenant j'ai une furieuse envie de retourner au Cambodge. Je rêve de descendre le Mékong depuis Don Khon (les 4000 Iles) jusqu'à Phnom Penh, en...
Mon fiancé et moi partons le 26 août 2004 pour un trip de 16 jours Cambodge + Thaïlande, et sommes à la recherche de plan hôtels ou maisons d'hôtes de charme, très jolis, surtout avec PISCINE, à Siem Reap et à Koh Samui. Nous sommes très portés sur la...
Sabseb · 4 August 2004 à 14:06 · 2 participants · 3 407 views
Je pars pour le Cambodge dimanche pour un mois... J'ai prévu un budget d'environ 650 $ pour le mois... Pensez-vous que cela soit suffisant. Au niveau de l'hébergement, y-a-t-il des systèmes d'hébergement chez l'habitant (plutôt que d'enrichir les hôteliers...
Malice · 20 July 2004 à 15:57 · 4 participants · 2 807 views
Je compte me rendre au Vietnam en Novembre. De là j aimerais aller en Thailande. Je glane les infos et constate que le Laos et le Cambodge semblent être des destinations très peu sécurisantes... Pourriez vous me renseigner sur le meilleur itinéraire...
Lisamarc · 31 May 2004 à 22:24 · 8 participants · 4 177 views
Nous partons en Janvier 2005 à Bangkok, destination le Laos. Ma question est la suivante: Est il possible de passer du Laos au Cambodge, et comment? (certains guide affirme qu'il n'y a pas de liaisons entre ces deux pays...).
Cathyli · 13 June 2004 à 15:33 · 6 participants · 2 657 views
Tout le monde, je pars en septembre pour le Cambodge et je désirerais avoir quelques renseignements généraux sur le pays ainsi que sur le climat pendant cette période. merci
Espritzen · 5 June 2004 à 8:41 · 9 participants · 24 782 views
Je sais effectivement que c est la pèriode de la mousson, mais est ce possible de profiter pleinement du pays...et de se deplacer facilement? qui est deja parti au laos en cette periode? au cambodge? merci
Il y'a quelques mois, j'avais entendu dire sur un forum qu'une ligne directe allait bientôt se rouvrir entre Paris & Phnom Penh. Quelqu'un a-t-il plus de renseignements? Merci philippe
Cobraphil8 · 8 June 2004 à 13:04 · 4 participants · 5 659 views
Voici un très bon restaurant sur Oyonnax (à moins d'1 h de Lyon): Le Temple d'Angkor où le personnel est très sympa & la cuisine très bonne (à vous de juger). Parmis leurs spécialités, vous trouverez également des plats japonais mais il faut réserver...
Auriez vous des GH à me recommander dans ces 2 villes? Par ailleurs, vers quels serveurs peut-on envoyer des emails depuis la birmanie Enfin, quel est le prix d'1 aller simple Bangkok/Phnom penh; merci pour vos réponses...
Tane · 24 May 2004 à 12:20 · 2 participants · 2 179 views
Ca y est ... les billets d’avion sont réservés et livrés à domicile: aller / retour Paris Bangkok, destination Cambodge... pour deux jeunes qui en veulent! Nous sommes en train de préparer un itinéraire de voyages... et on s’dit que la difficulté réside dans...
Smilee · 8 May 2004 à 19:08 · 2 participants · 9 145 views
Je souhaite partir avec des amis au Vietnam-Cambodge en Aout, arrivée Hanoi et retour prévu pour l'instant via Phnom Penh, et nous aimerions finir par une semaine repos-plage-snorkell... eventuellement plongée (donc plutot au Cambodge). Connaissez vous...
Parvat · 13 May 2004 à 16:38 · 3 participants · 3 866 views
Janvier 97, j'sais pas quel jour on est et je veux pas le savoir... 6h du mat', je suis au Temple Ta Phrom... Ah...Glub...WAOUOU... Pfff... C'est trop beau, c'est pas possible!!! Au-dessus de la porte d'entrée, un énooorme visage regarde vers les...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si de Ko Chang il est plus facile d'aller prendre un vol (retour France) a Bangkok ou a Pnohm Pen?Est-ce que les routes sont meilleurs au Cambodge ou en Thailland sur la partie trajet aéroport. Merci de votre aide car...
Je vais au Cambodge en novembre prochain ; je souhaiterais donc connaitre la date de la fête des eaux à Phnom Penh car je pense qu'il serait dommage de les manquer à quelques jours près. Merci de me donner l'information
Didier65 · 28 January 2004 à 10:20 · 3 participants · 1 851 views
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner à peut pres sur le prix par personne pour aller de bangkok à siam reap au cambodge en avion aller ou aller retour et s'il faut vraiment reserver le vol?? merci d'avance tchao
Jjtd · 16 January 2004 à 22:20 · 4 participants · 1 933 views
Après la Thailande puis, l'année dernière, la Malaisie, c'est décidé nous repartons en Asie. Départ en février pour (seulement) 2 semaines où nous espérons avoir le même accueil que dans les pays déjà visités. Nous visiterons Angkor puis (probablement...
Carokc · 7 January 2004 à 18:14 · 5 participants · 4 777 views
Je pars pour deux mois au Cambodge, puis au Vietnam, j'ai avec moi un ixux 400 numérique et une carte 256 mo, il faudra tout de même que je vide cette dernière de temps à autres; et je me pose les questions suivantes: y a t il des cyber cafés dans ces...