Où camper avec un bébé de 15 mois entre Cairns et Brisbane? (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
C'est décidé, je pars finalement le 5 mai avec mon fils de 15 mois pour un superbe voyage de deux mois. Voici mon itinéraire, dites-moi si c'est réalisable et svp, donnez-moi des indications pour me faciliter la vie avec un bébé.

Départ de Montréal, arrivé à Sydney pour 3 nuits (aquarium, blue mountain et vie urbaine) Vol à Adelaïde (2 jours sur Kangoroo Island) Tour guidée (groovy group gateway ) de 5 ou 7 jours dans le désert (Urulu etc )en bus Vol de Alice Spring à Cairns (j'ai déjà un hotel de prévu pour 3 nuits) Ensuite, j'ai 6 semaine à vivre sur la côte-est en camping. Je suis une maniaque de plongée, d'apnée, d'îles, surf, d'oiseaux, d'arbres et de vie relax.

Je veux voir daintree forest, Port Douglas, Lady Elliot Island, Fraser Island, aire 3 jours en voilier, withsundays, brisbane, byron bay... J'ai un vol de Cairns à Brisbane et Brisbane à Sydney, mais j'aimerais faire un peu de route avec quelqu'un en voiture...

Si vous avez été dans des campings idéals pour bébé ( salle de lavage, piscine ou plage, cuisine equipée, douche propore) Donnez-moi des adresses !

Par contre, je me connais...si j'aime un endroit sur le bord de la mer, je peux coller là longtemps !

Voilà, au plaisir de partager avec vous vos impressions sur mon voyage !

merci Mael
Mael
NU Nuggets Regular ·
Ton voyage a l'air pas mal;je pense que tu vas y prendre plaisir.J'en dirais pas de meme pour le bebe de 15 mois. Je suis vieux jeu (60 ans) T'ai pas obligé, du tout, a prendre en consideration ma remarque.😉

A+
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
MA Mael33 ·
merci ! Ne t'en fais pas pour le bébé, il est habitué de me suivre partout où je vais, (mexique, Natashquan, bateau et camping sur les îles du Québec)

Il sera mieux de toute façon avec moi que deux mois sans moi !

Et puis, le voyage sera adapté en fonction de ses besoins et non des miens évidemment !

Mael
Mael
RI Riki56 Veteran ·
Je crains aussi un peu pour ton fils de 15 mois, mais pourquoi pas. Attention dans le Centre Rouge, prévois tout à l'avance (à Alice spring, seule ville digne de ce nom). Sinon, je pense que les couches-culottes sont aussi rares qu'une station d'essence ! Je n'ai pas pratiqué les campings, mais les Australiens font tout très bien, donc tu ne devrais pas avoir d'inquiétude pour la qualité des équipements.
La vie est un défi quotidien

Similar discussions

You might also like