Camping-car en Grèce: capter "Canal +" par satellite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à toutes et tous Nous embarquons à Venise le 7 septembre, juste pendant la coupe du monde de rugby (hi hi) Mon compagnon fana de rugby voudrait savoir s'il est possible de capter canal + en Grèce et sur quel satellite - moi bof la télé je m'en passe très bien déjà à la maison alors en voyage...... le spectacle est dehors! Merci d'avance pour les réponses et bonne journée Claudie
chacha
MO Moberbe ·
Bonjour, Sur astra 19,2° est. Bon voyage.
bernard
VI Vincent47190 Regular ·
Bonsoir, Rien de plus à ajouter à ce qui a été dit par Moberbe si ce n'est qu'avec une parabole de 85cm pas de problème sinon le signal risque dêtre un peu faible et ne pas oublier de tourner la tête de la lnb de quelques degrés vers la droite pour rattrapper le décalage du signal. Je pars également pour la grèce le 4 septembre depuis Venise. Peut être nos routes se croiseront elles ? Cordialement Vincent PS : n'oubliez pas la carte pour le démodulateur (cela m'est arrivé)
CL Claudie74 Regular ·
Bonsoir et merci à tous peut-être à bientôt pour ceux qui seront là-bas en même temps que nous Claudie
chacha
CL Claudie74 Regular ·
Bonjour en fait nous avons trouvé les réglages avec azimut et avec les variations en fonction du satellite sélectionné sur : www.onastra.fr/292513/recevoir-astra ou astra dans le moteur de recherche et "recevoir astra" sur le site bon dimanche à tout le monde Claudie
chacha

Similar discussions

You might also like