Original post
Bonjour,
Je vais au CR cet été. Il me semble avoir compris que ce n'était pas un problème que d'y camper. La seule question que je me pose est de savoir si à cette saison, il ne fait pas trop chaud la nuit, ou trop humide, pour le camping.
Qu'en pensez-vous ?







