Camping au Costa Rica

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je vais au CR cet été. Il me semble avoir compris que ce n'était pas un problème que d'y camper. La seule question que je me pose est de savoir si à cette saison, il ne fait pas trop chaud la nuit, ou trop humide, pour le camping. Qu'en pensez-vous ?
MI MichelCosta Regular ·
Salut Mimosavill, oui il fera chaud et humide. Il fait toujours chaud ay CR, il y a des campings parfois près des côte avec un peu de chance le soir tu pourra être ventillé! Si non ton corp s'ajustera!

Bon voyage,

Michel
WI Willemspie Globetrotter ·
C'est vrai on transpire beaucoup dans la tente, meme en hiver. Par ex a Corcovado et a Playa Naranjo ou les campings ne sont pas sous le vent.
SW Swho ·
tu a raison le camping né pas un probleme tu pe meme campé dans certain park nationau et meme sur les plage (atention au vol pour se ki é des plages) si tu na pas didée precise regarde sur internet (camping los cocos costa rica) tu vera une ptit video sur leur terrain de camping cet video est aussi sur youtube ou dailymotion et pour le prix c 5$ la nuit ..........et on ma di kil fé chaud tres chaud labas meme la nuit et ken il pleu moi je v partie 2 ans et je cherche un logement stable si ta des renseignement nesit pas
partir est la solution

You might also like