Camping au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Nous, on est 4 filles qui allons au Costa Rica cet été pour 1 mois (certains d'entre vous me connaissent déjà par mes questions et commentaires😉). On a l'intention de faire du camping, mais avant tout, je veux savoir s'il y a beaucoup d'endroits où on peut en faire là-bas et si c'est sécuritaire parce que je ne veux pas apporter tout mon kit pour rien!!! J'attends donc de vos nouvelles là-dessus!

Heidi qui compte les dodos xxx
Heidi Benz
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui en tous cas dans les parcs nationaux, aussi sur certaines plages. Playa Naranjo (acces a pied seulement) est exceptionnelle, dans le PN Santa Rosa. Aussi au PN Corcovado.
HF Hft0 Veteran ·
nous on ne prends pas la tente pour éviter de se prendre une drache sur la tête pendant la nuit 😎
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
AL Altaus Regular ·
salut Heidi26!

C'est aussi possible au Rincon de la Vieja... Au Corcovado, si tu fais simplement la Sirena, pour le peu que je sache( du restant du parc), apporte aussi un net à mouche... Comme ça tu pourras coucher sous l'abri sans ta tente qui est suffucante... Loin des ticks et, crois-moi, beaucoup moins humide à dormir car tu n'es pas à terre, mais sur un plancher de bois...

A+

altaus
Altaüs

Chaque expédition en prépare une plus grande!
DA Daminoux Regular ·
Bonjour,

Vous ne risquez absolument rien les filles, plein de jeune font du camping sur les plages... Vous comptez rester combien de temps au Costa Rica, et vous y aller cet été? quelle date? vous avez déjà préparé votre circuit?

Passer un bon voyage...

Similar discussions

You might also like