Camping Cuernos à Torres del Paine: tente seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

je prevois bientot de faire le W à Torres del Paine avec ma tente. Je voudrais deja reserver les campings. Mais je rencontre un petit probleme. Je voulais passer une nuit au camping Cuernos, mais lorsque je vais sur le site, il n'est possible de reserver une place pour la tente que si on prend aussi le "full Board" c'est a dire, avec le diner, petit dej et lunch box.... Et tout ca moi j'en n'ai pas besoin!!! Est-ce que qqn serait allé à ce camping il y a pas longtemps et pourrait me dire si on peut reserver seulement un spot pour la tente sasn tout le package hors de prix qui va avec?

J'ai essayé de contacter "Fantastico Sur" qui gere ce camping, mais je n'ai eu que des reponses vagues et pas hyper gentilles... Bref, je ne sais toujours pas s'il ya moyen de réserver que un spot de tente, mais apparement si on ne reserve pas à l' avance on paie le double du prix sur place... Sympa!

Quelqu'un aurait-il des infos??

MErci beaucoup par avance!!
KE Kerola Regular ·
j'y étais début novembre 2015 avec ma tente sans réservation préalable ( comme d'autres) et on pouvait payer que l'emplacement.
PT Ptitepop Regular ·
Pour le camp site Cuernos je ne sais pas, mais en effet j'ai egalement entendu cette histoire de payer le double. J'ai contacté fantastico sur egalement car j'avais qq questions et dans leur mail entre autre j'ai trouvé ca :

IMPORTANT INFO

* From this season it will be necessary to make all reservations for accommodations in advance as it will be managed the amount of people along the trails in the Mountain Circuits, according to the maximum capacities for each place. * Tariffs with previous reservation will consider a discount (published tariffs in our web and files), so if you arrive to the reservation points inside the park tariffs will be 20% higher, while directly in the accommodation will be the double. So Do Not Forget to Make your reservations in advance !!

Donc apparement oui, desormais, reservation obligatoire........ Ca devient un peu fou leurs tarifs....
Lal Gal...
CH Chlochlos ·
kerola, merci beaucoup pour ta réponse. Ptitepop aussi! Je crois avoir reçu le même mail que toi... C est pour ça que je m inquiète un peu quant à la réservation et aux prix!!! Personne d autre aurait plus d infos?!

Encore merci!

Similar discussions

You might also like