Camping El Pinar en Espagne avec deux enfants (4 et 2 ans)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonsoir nous partons en vacances en espagne fin aout et nous avons reperé un camping qui parait pas mal "el pinar" sur la costa brav un collègue m'a dit de faire attention a certains campings dans lesquels tout le monde fait (trop) la fète et ou il est difficile de dormir avec nous il y aura 2 puces de 4 et 2ans si qq'un connait ce cmping pourriez vous me dire si il est bien? merci lou
SE Selmiltone ·
Apparemment il y a des pistes ici... http://www.routard.com/forum_message/1352729/blanes_quelqu_un_connait.htm Le camping de Bella Tera semble également sympa... 🙂
JA Jalan22 Veteran ·
J'ai un truc pour ne pas entendre les gens qui font la fête .J'allume mon ventilateur, ça me rafraîchit et ça couvre la sono.
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour lou,

Il faut savoir que les Espagnols en grande majorité prennent les vacances en Aôut, ce qui veut dire beaucoup de monde sur la Costa V.. Blanes se trouve à coté du plus grand complexe bétonné de la C. V qui est Lloret del Mar donc beaucoup de jeunesse.

L'Espagnol à le verbe haut et crie toujours derrière los niños, la tranquillité ???? Par contre "El Pinar" a l'avantage d'être au bord de la mer avec une plage de sable fin.

Si je peux te donner mon avis, je choisirais plus tôt un camping à l'Estartit. Touristique mais plus humain, pas de torres, plus familial avec la plage de sable fin. Si tu décides de changer prend un camping un peu en retrait de la plage.

Besoin de moi !!!!tu me trouveras soit par Mp soit ICI.

Je connais bien

http://www.campinglesmedes.com/default.asp?pag=202 ( Super camping avec picine pour los péquéñitos)
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
CD Cdspatrick38 ·
bonjour, nous rentrons de el pinar et la surprise en arrivant la construction d'un usine de pompage d'eau de mer.Bruit de marteau piqueur, pelleteuse etc de 8 h a 20 h du lundi au vendredi bref de tout repos, quand aux animations pas de soucis on se croirait en maison de retraite........;bingo, franck sinatra, tenor hollandais....etc vraiment a conseiller 🏴‍☠️
PA Palmir ·
Si vous cherchez un endroit où poser votre tente en toute tranquilité et bien situé par rapport aux classiques : Seville, cordoue, grenade, malaga, Antequera, je vous propose d'aller voir le site de l'ecocampementnomade. Il y a aussi des possibilités de baby-sitting et animations pour enfants. Le site est entièrement autonome en eau et électricité. Un petit paradis au milieu des oliviers et amandiers. Un accueil par des francophone. Là, pas de caravanes, mobilhomes et surtout pas d'espagnols !!!! clientèle à 99% française. Possibilité aussi de loger en yourte mongole.

Similar discussions

You might also like