Camping sauvage en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour ami baroudeurs,

Juste une tite question, je voudrai savoir s il est possible de faire du camping sauvage en am sud, en particulier au brésil et au chili ??? Est ce légal ?? au niveau sécurité ca donne quoi ??

Mon budget etant tres limité, j voudrai avoir vos bons plans pour limiter un maximum les frais!!!

Merci de me donner votre avis

A bientot
Parce que connaitre l'autre, c'est se connaitre soi meme Il faut vivre ses reves et ne pas rever sa vie
ZI Zinzolin Regular ·
Bonjour !!

J'ai fait pas mal de camping sauvage au Chili, je ne sais pas si c'est très légal mais j'ai jamais eu de souci (quand les flics viennent te voir c'est pour te demander si tout va bien). A + !
WI Willemspie Globetrotter ·
Au Sud Chili plein de possibilites de camping gratuit dans la nature. En securite. Pour les villes par contre peu de possibilites de camper. Les campings officiels sont tres chers quand on est seul. En Argentine, les campings ont des prix par personne, bon marche.
AL AlainPoiraud Regular ·
je voudrai savoir s il est possible de faire du camping sauvage en am sud, en particulier au brésil et au chili ???

Salut Tonio.. nous rentrons de 2 mois 1/2 de ballade Argentine, Chilli, et 18 000 km.. à part une nuit à Torres del paine où il n'était pas possible de camper en dehors du camping.. nous n'avons fait que du camping sauvage.. nous avons également fait cette année 4000 km au brésil.. toujours en camping sauvage et pas le moindre problème..

Nous sommes actuellement en train de terminer la rédaction de nos carnets de voyage qui devraient être sur notre site (avec toutes les info) sous environ 15 jours..
visitez notre page Web consacrée aux voyages: www.hylas.ws

Similar discussions

You might also like