Campings agréables en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous souhaitons nous rendre en Espagne cet été et nous recherchons des campings sympas, à taille humaine et appropriés pour camping car... Si vous avez des adresses sympas, n'hésitez pas!

Nous pensons descendre jusquà maximum Alicante.

Merci!

Christine
CA Carolbres ·
Salut si vous allez plus au sud que : Alicante il y a un petit camping familial très sympa, bord de mer dans une grande crique juste à la sortie sud d'Alméria (la ville ou j'habite en partie) je ne me souviens plus du nom mais on ne peut pas la manquer, à gauche sur la route cotiere qui reloint Malaga bien avant Aguadulce plus petit resto sympa dans la camping tenu par un italien
Carole
CH Christineee Regular ·
Merci! C'est exactement ce genre de camping que nous recherchons. Je vais en prendre bonne note. Le nom du camping, vous ne savez pas?
JO Josyl Regular ·
Je trouve que les campings en Espagne ne sont pas donnés, j'ai passé une nuit près de Rosas en début juin, j'ai payé presque 20 €, sans électricité. Mon frère est allé à St Vicenté sur la côte atlantic en août 2008, c'était 28, € la nuit. Je ne sais pas si c'est comme cela partout, je voudrais avoir votre avis?
Jo
MA Mariedu62 ·
je sais pas si quelqu'un connait il parait qu'il y a un camping ou plutot un emplacement reservé aux cc a barcelone face à la mer pour pas très cher la journée je voulais savoir si c'etait vrai si quelqu'un le connait?merci de me l'indiquer
JO Josyl Regular ·
J'ai déjà lue cela sur ce forum, mais Barcelone n'est pas très recommandable, vol. Reste à voir si c'est vrai.
Jo
CA Carolbres ·
Ca m'est revenu c'est GAROFA camping Il y a plein de drapeaux le long de la route a l'entrée
Carole

Similar discussions

You might also like