Campings sur Oued Laou? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, svp si qlq1 peut me dire s'il existe des campings sur ouad laou, et si oui si je peux avoir leur N de telephone pour leur contacter, j'aimerai aussi aller a martil alors pareil, j'ai vu qu'il ya camping mais je sais pas si ça vaut le cout. alors je voudrai savoir votre avis aussi sur ces campings au niveau de sanitaire, de propreté et tout. je vous remercie d'avance.
MA Mamjoss4X4 Regular ·
a Martil le camping est correct, mais celui d'Oued Laou désolant, c'est dommage car entretenu il pourrait être superbe. Pour plus de renseignement consulte le Guide de Gandini sur les campings du Maroc
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

j'ai visité en Avril le camping d'Oued Laou,

emplacement super, calme, ombragé, gérant sympa, .... pour causer, tout au plus! endroit à l'abandon , sanitaires délabrés, comme d'hab !!!
MA Marcelluc Regular ·
🏴‍☠️ Bjr! en mai oued laou! beurk, désolant à se pendre, de oued à nador par la cote que du chantier, tente EL-HASLA plage de Tétouan beau camping sous les eucalyptus gardiens gentils sanitaires pourris, 8 Jrs seul client 50 drs/jour bon point d'appui pour visiter les grottes, tanger, chefcha, laou, paysage féerique! PS< le poisson chez marjane Tétouan est super&pas cher! bonnes vacances!J-Luc
Marcelluc
LA Larab2Crvis Veteran ·
Le camping d'Oued Laou? A éviter l'été (trop de monde) et le reste de l'année (personne pour s'en occuper) Si tu le prends au Mesdaa ( dans la médina, pas loin de Bab el Oqla, arrivage le matin, à midi et le soir) tu le perds encore moins cher.
DA Daylight ·
bonjour, merci de m'avoir repondu, c'est interressant mais s'il vous plait, est ce qu'il ya un camping sur la plage de tetaune, et si oui estce que u peux me passer son N de telephone et adresse pour que je puisse les contacter. merci d'avance

Similar discussions

You might also like