Activités et plages en Nouvelle-Ecosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut! Moi et mon mari avons choisi de se rendre en Nouvelle-Écosse pendant les vacances de la construction cette été.J'aimerais avoir des idées d'activitées sachant que nous aurons des ados de 13 et 16 ans avec nous.Ils sont très intéressées à visiter des choses historiques que la plupart des ados n'aiment PAS...Genre les musées et lieu historique!Nous aimerions aussi savoir quelles sont les plus belles plages. Je ne recherche pas de renseignements sur l'hébergement, je suis en camping et je peux me débrouiller seule avec mon mari pour ça. Merci!
TA Tatie Veteran ·
Bonjour ! Voici un lien super intéressant sur la Nouvelle Ecosse racontée par Louloulune

http://voyageforum.com/v.f?post=124820;#124820

Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
MO Mondland Regular ·
Nous avons fait un voyage en nouvelle écosse, riche de lieux historiques, notre parcours suivait les traces des acadiens avec la visite de "grand-pré", le lieu historique national de port royal, reconstitution d'une fortification qui montre comment vivaient les premiers colons français en amérique, lunnenburg un magnifique port de pêche et bien sur le cap breton avec sa forteresse de louibourg qui a elle seule vaut le voyage et la "cabot trail" une des plus belles routes que j'ai emprunté...pour les plages je n'ai pas de renseignements les seules plages où nous avons fait une halte se trouvaient sur l'ile deu Prince Edouard. voila je n'ai surement pas tout énuméré car la nouvelle écosse est riche en lieux historiques, le guide ulysse sur les provinces maritimes nous a été très utile.

Similar discussions

You might also like