Activités pour Tofino et Victoria? (Colombie-Britannique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

J'organise également un voyage en solo en Colombie-britannique (Canada). De Vancouver, j'ai pensé prendre le bus-ferry vers Tofino et ensuite prendre le tofino-bus vers Victoria pour finalement prendre l'avion en correspondance à Vancouver vers Whitehorse (Yukon).

Y'a-t-il des gens qui pourraient me conseiller des activités rendus là-bas ? J'aimerais bien faire des randonnées ou du kayak dans le "pacific rim". Je ne sais pas s'il pleut tout le temps par contre.. (août). Est-ce possible de faire une randonnée d'une journée ou de visiter le parc.. il y a-t-il des arbres géants ?

Et pour Victoria.. j'ai aucune idée de ce que je pourrais faire sinon de visiter le Parlement et le port. Peut-être louer un vélo pour faire le tour.

Merci,
MA Marie34 ·
Bonjour SpidahX,

Je viens de tomber sur ton message en faisant mes recherches. J'aimerais savoir si tu as finalement réalisé ton itinéraire? Car j'ai l'intention de faire exactement le même trajet cet été dans le but de tripper nature mais aussi de sonder le terrain sur les possibilités d'emplois et savoir si j'ai envi de m'y installer. Je compte insister sur Victoria et Whitehorse (pas mal différent certes, mais bon pourquoi pas 😉)

J'aimerais t'entendre sur ton itinéraire et la façon dont tu t'y es pris question transport et coût relatif au transport... Je te remercie à l'avance! Marie 🙂

Similar discussions

You might also like