Aller au Canada avec notre camper Vw lt31 Florida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LT
bonjour nous projetons de venir au canada avec notre camper " VW LT 31 FLORIDA " c'est un modele ancien 1993 moteur turbo diesel pneus 195 R 14 C ce modele existe t'il au canada et aux us

merci de me repondre DL
DL
ET Etrefal Globetrotter ·
J'en ai jamais vu par ici sauf venant d'Europe.
Etrefal
VI Vincent47190 Regular ·
Bonsoir, Je vois que votre projet de voyage pour les USA vous titille toujours ! Nous avions déjà échangé à ce sujet fin 2009. Concernant votre question, je ne connais pas la valeur de votre camping car mais compte tenu du prix du transport et en fonction de sa valeur vénale, vous devriez commencer par calculer si vous n'avez pas intérêt à acheter un camper d'occas sur place, c'est à calculer... En ce qui me concerne, mon projet est techniquement prêt mais il est provisoirement bloqué pour des problèmes familiaux. Et vous quand comptez vous partir ? Cordialement Vincent
LT Lt31 Regular ·
bonjour , , , , , , , , le projet prend forme ;nous pensons envoyer le camion a ANVERS le 14 mai , partir avec notre vehicule est interessant puisque nous voulons faire ce voyage en plusieurs étapes avec allers -retours en FRANCE en plus nous pouvons partir avec le camion chargé y compris les velos .la difference de consomation avec un camper americain est aussi a prendre en compte bonne chance pour vos projets
DL
VI Vincent47190 Regular ·
Bonjour ok vu comme cela bien sûr. C'est le meilleur choix. Bonne chance à vous aussi Cordialement Vincent
CH Charisma45 ·
Bonsoir

A vérifier mais j'ai lu un blog de 2 jeunes français faisant le tour des Amériques que l'importation de véhicule de plus de 15ans était interdit au Canada sauf par la route en provenance des Etats-unis. Ils ont été obligés de rentrer par les USA et de remonter au Canada. J' essaie de retrouver le blog pour mettre le lien http://surlesroutesenfamille2.unblog.fr/presentation/conseils-pratiques/

Cordialement

Charisma45
Lorsque l'on désire fortement et constamment, l'on réussit toujours.

Similar discussions

You might also like