Assurance responsabilité civile en Colombie Britannique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Voilà le problème. Je me rends en Colombie britannique en juin. Je vais louer une voiture. Les prix de Budget sont intéressants. Le problème c'est que le Responsabilité Civile incluse dans les contrats est limitée à 200 000 CAD ( c'est vrai pour la majorité des contrats et c'est le montant légal). C'est paraît-il un peu juste en regard du montant moyen des litiges. J'aimerais augmenter celle-ci. Est-il possible de trouver une compagnie qui prenne le relais en France ou en CB et me permette d'avoir une couverture portée à 1 000 000 CAD?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Demander un devis sur www.autoescape.com leurs cotations sont toujours avec assurance à 1M$, et toutes franchises réduites, toutes taxes incluses. Le tout est en général moins cher que tous les autres mis a part www.holidayautos.fr
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ET Etaule ·
Je te remercie. Je leur ai demandé un devis. Il s'établit à 600 €. Parallèlement chez Budget, j'ai un devis à 320€ sauf que je pense que la couverture en responsabilité civile est limitée à 200 000 CAD. C'est vrai que qu'autoescape propose en plus les assuarances mais comme j'ai la carte Visa premier çà fait double emploi. C'est pour cela que je cherche une solution qui me permette d'augmenter ma responsabilité civile. Merci en tous cas. A+.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Moi, ce que j'en disais....

Je suis sur que Budget se fera un plaisir, en prenant possession de la voiture, de te dire le coût par jour de l'extension de la RC à 1M$....et au total je prends le pari que ça sera proche du devis d'Autoescape !!

Maintenant pour la Visa premier, il faut savoir qu'en cas de gros pépin, le loueur te débitera sur ta carte des frais à ta charge. Ensuite, après retour ici, sur fourniture de tous justificatifs, Visa premier déclenchera l'assurance incluse et te remboursera.....dès que possible !!

Bonne route
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like